tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, En passant d'un firmware SFR vers un firmware Sony Generic FR (Nu), tu n'auras plus le bootscreen SFR, ainsi que les applications SFR pré-installées (que tu pourras avoir de nouveau en cas de besoin en allant les télécharger sur le Play Store) ha ok il y a juste sa qui change alors :o je me sert de toute les appli SFR presque et le logo de démarage je le vois qu'une fois par semaine donc pas génant non plus pas sur de mettre un version nu alors du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Antutu: Avant 20492------------Aprés 15692 C'est normal cela? Et vous vos scores ont t'il changé autant? BON REFAIT ET JE SUIS PASSEZ A 18516...il y a que moi ou pas? De plus il n'ont pas intégré Photosphere a premiere vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Complètement d'accord, j'avais les boules hier quand j'ai vu ça :( D'ailleurs, est ce que la manette va marcher avec des jeux du Play Store (Asphalt, GTA, etc) ?? Je ne suis pas sur mais il me semble que Alex a précisé que cela fonctionne avec les jeux du Playstation store seulement... Je vais commander un câble otg dès ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 une chose pas de PHOTOSPHERE ou je vois pas? faudrait tenter de l'installer mais pour ca faut utiliser un recovery !! J'avais essayer sur ma gtab 7 mais l'application ne marché pas complétement y a un zip sur le XDA Mais le photosphere reste une excluisivité Nexus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne suis pas sur mais il me semble que Alex a précisé que cela fonctionne avec les jeux du Playstation store seulement... Je vais commander un câble otg dès ce soir... Ah ben tu nous fera savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne suis pas sur mais il me semble que Alex a précisé que cela fonctionne avec les jeux du Playstation store seulement... Je vais commander un câble otg dès ce soir... Je me suis trompé...certains jeux ont un menu pour calibrer une manette supplémentaire, donc ont peu avec ce types de jeux :) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ha ok il y a juste sa qui change alors :o je me sert de toute les appli SFR presque et le logo de démarage je le vois qu'une fois par semaine donc pas génant non plus pas sur de mettre un version nu alors du coup :/ j'ai envie de mettre en rom nue quand méme mais je comprend pas trop avec flashtool comment je fait pour récupérer ma version SFR actuel si je veux la remettre? sur ce lien : http://www.vinal.fr/xperia_z/firmwares/ je doit prendre la version "original" ou la version "unbranded"? j'ai une version SFR .253 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 moi j'ai toujours le myxperia XD et je suis bien en 4.2.2 et niveau antutu je suis a 13680 ^^ au lieu de 20000 avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Merci MoKiChu donc si j'ai bien compris je télécharge la version .350 original pour avoir la mise a jour en 4.2 et une fois la version SFR sortie je repasse en version .350 de SFR et j'aurais la MAJ 4.2 de SFR c'est bien sa? je peux pas mettre directement la Generic FR (1270-1404 10.3.A.0.423 France) ? PS : est-ce que sa supprime tout dans le téléphone (appli, sms, ...)? Modifié 26 juin 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci MoKiChu donc si j'ai bien compris je télécharge la version .350 original pour avoir la mise a jour en 4.2 et une fois la version SFR sortie je repasse en version .350 de SFR et j'aurais la MAJ 4.2 de SFR c'est bien sa? je peux pas mettre directement la Generic FR (1270-1404 10.3.A.0.423 France) ? PS : est-ce que sa supprime tout dans le téléphone (appli, sms, ...)? tu la trouve ou la version FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Merci impeccable alors je télécharge la rom original et SFR .350 et je fait sa demain en cours :P j'espère juste sa va allez sinon j'ai plus de téléphone de la journée :/ Merci pour le tuto mais c'est déjà sur celui-ci que j'ai regarder comment on fait je voulais juste être sur, sa à pas l'air trop dur à faire en fait pour reazy : tu peut la télécharger ici : http://www.vinal.fr/...ia_z/firmwares/ Modifié 26 juin 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonne surprise en rentrant chez moi ce soir, mise à jour en cours. ^_^ Je la partagerais ce soir (faudra juste me laisser le temps de la mettre en ftf et de la uploader). ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 26 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 YESSSS!! Pour ceux et celles qui sont comme moi en Guadeloupe avec un xperia z nu provenant d'UK.. La mise à jour vers 4.2.2 fonctionne via SEUS... Au préalable j'avais mis le firmware en version Générique FR .253. C'est quand même étonnant de voir que SEUS est plus efficace que Pc compagnion ou sony bridge 4 mac... En tout cas, c'est fait pour ma part...707Mo de download et environ 10 min d'installation.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci impeccable alors je télécharge la rom original et SFR .350 et je fait sa demain en cours :P j'espère juste sa va allez sinon j'ai plus de téléphone de la journée :/ Merci pour le tuto mais c'est déjà sur celui-ci que j'ai regarder comment on fait je voulais juste être sur, sa à pas l'air trop dur à faire en fait pour reazy : tu peut la télécharger ici : http://www.vinal.fr/...ia_z/firmwares/ A vrai dire c'est mon site :) Je parle de la version, 10.3.A.0.423. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Une fois que quelqu'un la post oui tu peux sans problème. Tu peux faire : - soit SFR 10.1.1.A.1.253 > [FLASHTOOL] Generic FR (peut importe la version) > [PCCOMPAGNON/SMUS] Generic FR 10.3.A.0.423 - soit SFR 10.1.1.A.1.253 > [FLASHTOOL] Generic FR 10.3.A.0.423 Puis ensuite si j'ai bien compris ce que tu prévois de faire : Generic FR 10.3.A.0.423 > [FLASHTOOL] SFR (peut importe la version) > [PCCOMPAGNON/SMUS] SFR 10.3.A.0.423 ok je vais faire sa alors en gros je veux mettre en nu juste pour tester la 4.2 en avance ^^ et ensuite retourner en version SFR pour avoir la 4.2 en SFR si la 4.2 generic est upload pas trop tard je mettrais directement celle là parce que je viens de penser que si je fais sa demain en cours je pourrais pas mettre la 4.2 parce que pas internet là-bas :/ pour pouvoir mettre à jour @Reazy : ha ok je savais pas, Merci pour ton site alors =) ba faut attendre CLR1 nous passe son UpLoad =) Modifié 26 juin 2013 par tm-alonso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon c'est pas gagné pour la maj. :( Je viens de relancer PC Companion, il bloquait à 10% de l'étape 2. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je viens de faire la mise à jour via SEUS, je test mon fichier .ftf et je vous donne le lien, avec la fibre c'est plus rapide :) Edit : Voilà c'est en ligne ! http://www.vinal.fr/xperia_z/ Modifié 26 juin 2013 par Reazy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 naaaaan dit pas sa )= j’espère sa va allez quand t'auras fini la MAJ sa te prend combien de temps de faire le FTF et de l'upload environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben sayer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je viens de faire la mise à jour via SEUS, je test mon fichier .ftf et je vous donne le lien, avec la fibre c'est plus rapide :) Edit : Voilà c'est en ligne ! http://www.vinal.fr/xperia_z/ je ne la vois pas la version 4.2 generic )= EDIT : ha si j'ai trouver faut aller là ! http://www.vinal.fr/xperia_z/firmwares/ Merci pour ce UPload =) c'est bien celui là? : XPERIA_Z_10.3.A.0.423_FR_UNBRANDED.ftf Modifié 26 juin 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sisi, la 4ème regarde la version 4.2.2 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.