alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 @Mambobuzzz Là c'est limite du hors-sujet...de plus tu as déjà posté dans le sujet concerné, donc pas la peine d'en discuter ici ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ...personne ne semble penser une seconde que le retard de Sony dans le déploiement de la 4.2.2 ne viendrait pas de Sony, mais de Google, pour avantager le Nexus et pourquoi pas aussi Samsung à travers des accords commerciaux? Pourtant cette théorie semble possible... A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je n'y crois guère, les Nexus ne sont pas le fer de lance de Google je pense, sinon ils y mettraient plus de pub et de moyens. Et un accord Google - Samsung, j'en doute encore plus car les deux se craignent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Et surtout sur quel base? A partir du moment où les sources de la version 4.2 sont libre et disponible, Google n'a pas son mot à dire il me semble. Modifié 23 juin 2013 par XshI0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et si Google avez des chouchous, Motorola serait bien loti et c pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et si Google avez des chouchous, Motorola serait bien loti et c pas le cas... Règle n°1 de la domination mondiale! Ne pas froisser ses alliés tant qu'on a besoin d'eux! :P Bon en attendant la mise à jour.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ceux qui ont la 307 ou la version LEAK 4.2.2 est-ce que l'autonomie est améliorée? constatez vous moins de surchauffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Mambobuzzz Là c'est limite du hors-sujet...de plus tu as déjà posté dans le sujet concerné, donc pas la peine d'en discuter ici ;) Xperia Tapatalk Oui, mais ya personne sur le topic en question... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Peut-être que personne n'a la réponse surtout ;) Pas une raison pour en parler partout, sinon tu comprends bien qu'on ne s'y retrouve plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 ceux qui ont la 307 ou la version LEAK 4.2.2 est-ce que l'autonomie est améliorée?constatez vous moins de surchauffe? Salut, Cela fais un petit moment que je n'ai pas remarqué de chauffe...mais je ne sais pas si c'est lié à la leak ou à l'habitude ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quid de l'auronomie sur la .307 ou le leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Aucune différence notable pour moi ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 La leak et dispo? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/153680-[LEAK][4.2.2][uB]JellyBean-10.3.A.0.407 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 @Picks pas hors-sujet...mais hors charte carrément. Car cette application donnant accès à du contenu normalement payant, est considéré comme du warez. Donc j'ai enlevé ton post... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) maj en cours de déploiement: Source dans les commentaires du xperia z ultra sur xperia blog: http://www.xperiablog.net/2013/06/24/new-xperia-z-ultra-picture-surfaces/#more-15717 Modifié 24 juin 2013 par mix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est bon ça...merci :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ooooo vouiiii c'est bon ça !! Allez hop histoire d'heures ou de jours mais pas de semaines !!!!!! Youpppiiiiiiii (enfin j'espère) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour les plus impatients : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour les plus impatients : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336874 C 'est qu'elle est déployé en Espagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Espagne, Taiwan, Autriche, République tchèque, Hong Kong, Hongrie, Pays-Bas et Ukraine pour le moment. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2315914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 j'aillait justement poster le liens ^_^ à flasher avec le TUTO flashtool ici: on va enfin pouvoir bosser sérieusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 on va enfin pouvoir bosser sérieusement :) Aaaaah =D ça s'annonce plutôt top top niveau dev maintenant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelques problèmes lié au kernel non officiel de la leak en faite ^_^ Le premier truc que je regarde c'est si il ont changé quelques chose au vilain lockscreen :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 A ce propos, tu crois qu'avec l'officiel je vais denouveau perdre l'exFat supporté par le kernel de la leak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.