marlou31 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Version : 982.124.14.en.FR Mon RAZR est en version 672.180.41.XT910.Retail.en.FR Le téléchargement est super lent par contre, cela fait 2 heures et il n'en ai qu'à 39% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp666 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 MAJ par OTA sur XT910 assez rapide pour moi. Je suis maintenant en android 4.1.2. après quelques tests, il est possible de couper le son de l'appareil photo. C'est déjà ça. Par contre exit l'application Music (qui était pas si mal que cela, en particulier j'aimais bien l'affichage des paroles lors de l'écoute, la connexion avec un serveur dlna...), et Exit l'appli meteo qui n'était pas si mauvaise que cela non plus... J'imagine que c'est la politique google de rester standard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ces deux applis ne sont pas indispensables. D'ailleurs je n'ai jamais utilisé l'appli music, je prefere largement Poweramp. Pour l'appli meteo, il y a google now. En gros, c'est surtout pour enlever les doublons, music/google play music, meteo/google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspat33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mise à jour JB 4.1.2 effectuée vers 22h00 automatiquement en Wifi rapidement et sans message d'erreur. J'ai constaté la disparition du widget qui gérait l'activation du GPS, Wifi, Bluetooth, et du mode avion bien pratique j'en ai trouvé un autre gestion de la batterie mais il n'y a ps le mode avion dessus et il est vilain pas beau. Par quoi me conseillez-vous de le remplacer où mieux comment récupérer l'ancien. Les widget météto, ma musique, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour la Musique tu as Play Music qui est dans le téléphone. Le mode avion tu peux l'activer d'un appui long sur le bouton arrêt du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesleeper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mise à jour JB 4.1.2 effectuée vers 22h00 automatiquement en Wifi rapidement et sans message d'erreur. J'ai constaté la disparition du widget qui gérait l'activation du GPS, Wifi, Bluetooth, et du mode avion bien pratique j'en ai trouvé un autre gestion de la batterie mais il n'y a ps le mode avion dessus et il est vilain pas beau. Par quoi me conseillez-vous de le remplacer où mieux comment récupérer l'ancien. Les widget météto, ma musique, Pour le widget, power toggles est très complet, et se place même dans la barre de notif' si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut à tuos, J'ai fait la maj hier soir par OTA. Tout fonctionne nickel mais j'ai perdu le root ! J'ai essayé en suivant les instructions suivantes : http://rootzwiki.com/news/_/articles/rooting/jelly-bean-on-the-droid-razr-and-droid-razr-maxx-rooted-r1328 Mais j'ai un permission denied à chaque fois dans le log. Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer le rootage ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @buddyk, si tu n'a pas sauvegarder ton root avec Voodoo ou OTARootkeeper avant de faire la MàJ, tu peut faire une croix dessus, car actuellement pas de Root Possible sous JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @buddyk, si tu n'a pas sauvegarder ton root avec Voodoo ou OTARootkeeper avant de faire la MàJ, tu peut faire une croix dessus, car actuellement pas de Root Possible sous JB Ok merci ! Pas cool et je n'avais pas vu la manip avec OTARootkeeper avant de me lancer dans la maj OTA. Bref on verra bien si une soluce se profile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazz973 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjours a tous ouèch ouèch super surprise fonctionne du tonnerre reçu cette nuit et a tester le partage de connexion et ça fonctionne sans pro sur ma xoom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut mise à jour pour moi aussi sans problème par contre du coup je n'ai plus les icones pour couoper la 3g et le wifi. Comment puis je faire . Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Actuellement en 672.180.41.XT 910 retail en EU android 4,04 je n'ai toujours rien reçu. Acheté chez Expensys. Il n'y a rien non plus sur le site motorola qui annonce pourtant bien la maj pour le razr. Faut il repasser avant en Rom retail .fr pou recevoir l 'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 non tu es sur la bonne version, l'OTA ne devrait pas tarder pour toi. si tu es pressé tu peux faire la mise à jour manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chx64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, Question à ceux qui ont tenté la maj, y a-t-il toujours smartactions de présent? Et le VPN IPsec avancé? Et le service d'impression? Et le Webtop? Et côté autonomie ça dit quoi pour cette première journée de test? Je suis curieux oui désolé... Merci d'avance! ++ Modifié 19 mars 2013 par chx64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokiboy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 salut les gars, J'ai cette version 672.180.41.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU et ma question est identique à celle de Slabadoo un peu plus haut. J'ai lu que certains Razr Maxx en fonction de la région resteront sur ICS 4.0.4... Est-ce c'est mon cas? Merci d'avance pour vos réponses!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 non tu es sur la bonne version, l'OTA ne devrait pas tarder pour toi. si tu es pressé tu peux faire la mise à jour manuellement Merci pour cette réponse. J'ai essayer l'installation manuelle et ça plante avec message : E:Error in /tmp/slideload/package .zip j'ai téléchargé une nouvelle fois de fichier zip au cas ou . Idem. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) personne pour les icones pour couper la 3g et la wifi Modifié 20 mars 2013 par darkens3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Smart action est present sur la maj T-mobile. Pas de webtop, les 2 autres j'en sais rien, j'utilise pas. En revanche, dans le VPN, il y a choix a priori sur l2tp/IPSEC PSK, RSA, IPSEC Xauth PSK, RSA et hybrid RSA. Perso, j'ai installe le leak Tmobile 4.04 sur lequel j'ai pris le root, sauvegarde ensuite via rootkeeper. J'ai mis a jour sur la 4.1.2 en mode recovery, reinstaller rootkeeper qui me l'a rendu. Et tout a fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Est ce que l'un d'entre vous qui a réussi à avoir la JB 4.1.2 pour aller voir dans son \cache quel fichier *.zip il a reçu ? et la mettre à dispo ? Merci à tous d'avance. @toki boy : moi j'ai un Razr Maxx et j'ai la 672.180.41.XT910.retail.fr.EU A tous, je rappelle qu'un Razr Maxx est un Razr avec une batterie plus grosse : ni plus, ni moins. Le XT910 est européen, le XT912 américain (norme de réseau mobile différente entre ces 2 téléphones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A tous, allez voir le post sur le leak jelly bean, il y plein d'info sur cette mise a jour ;) Pour ce qui est des widget wifi / donnée et autre j'ai créé un post " la tête de votre Razr " Si des question n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokiboy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 @JMquintana, Nos version sont différents et la tienne à l'air de pouvoir reçevoir la mise à jour 4.1 OTA --> 672.180.41.XT910.retail.fr.EU Quant à moi, après quelques recherches, je pense avoir acheté sur amazon.de un Razr Maxx suédois --> 672.180.41.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU qui s'y j'en crois le site de Motorola ne reçevra pas de mise à jour vers 4.1. Je peux me tromper, mais si j'ai raison plutôt que d'attendre une mise à jour qui ne viendras jamais, puis-je suivre le tuto suivant pour me mettre en rom stock fr---> avec cette rom: 672.180.41.XT910.Retail.en.EU pour ensuite espèrer finalement reçevoir la mise à jour 4.1 via OTA? PS: je suis en belgique, cela change quelque chose? Cdt, Toki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Moi j'ai installe le leak, donc psa de fichier cache. Et j'ai un RAZR normal que j'ai tranforme en maxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 @bion59 : Ok sur le post de la Leak, c'est la retail.en.EU, mais ici on parle de retail.fr.EU : Quelqu'un peut me dire quel est le nom du fichier zip qu'il a dans son \cache (si il n'a pas été supprimé après installe) et le mettre à dispo si possible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 merci bion59 j'ai installé power toggle . Marche nikel. encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 personne pour les icones pour couper la 3g et la wifi J'utilise Widgetsoid, qui te permet de mettre plein de choses en accès rapide dans la barre de notification, dont le wifi, BT, orientation écran, état de la mémoire, raccourcis vers des appli ou des favoris web. Par contre il nécessite un peu de paramétrage, mais si tu es sur ce forum tu devrait aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.