Aller au contenu

Mise à jour Jelly Bean 4.1.2 en cours de déploiement retail fr


Recommended Posts

@Raven450

Ben non ! J'ai rien compris ! J'ai essayé de reflasher ICS via RSD lite, et quand le tel a rebooter un message d'erreur est apparue, genre l'installation a echoué tout ca, Mais sur RSD y'avait aucun message d'erreur, j'me suis dit j'vais quand même tenter la MAJ via OTA, et pouf ca a marché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boatrois325

Bon ba je vais peut être tenté alors mais je ne suis pas sur du réel intérêt pour moi de faire la MAJ, et ce pour plusieurs raisons :

- j'utilise les applis motorola du genre ma musique, qui sont vraiment pas mal

- je me sers du root de temps en temps, et je le perdrai si je passe sous JB (a moins de faire la manip à laquelle je ne comprends rien ^^)

Puis au final, ICS est vraiment pas mal, quels principaux changement as tu noté de ton côté?

PS: tu as essayer de flasher quelle ROM exactement via RSD? La EU ou la FR? Et quelle version?

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raven450: J'ai l'icone 3G+, ils sont changés les icones avec le passage sous JB.

Enfin bon je ne vois pas beaucoup de différence en terme de debit.

pour ce que est de JB, c'est plus fluide, plus autonome qu'ICS. Mais bon mise à jour ou pas c'est à toi de voir.

Maintenant il y a une solution pour rooter mais si tu es faché avec les lignes de commande sous linux, oublies

Et pourquoi changer quand on est satisfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour ma part, par rapport a ICS, je trouve que c'est plus fluide, quel changement d'interface assez agréable, des petites animations genre zoom a chaque fois que tu lance/quitte une appli, moi je trouve JB beaucoup mieux, mais après y'a pas de changement de dingue comparé a ICS,

Puis comme a dit elsignor c'est a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours.

Et non je ne suis pas du tout fâché avec les lignes de commandes et encore moins avec linux, je suis développeur dans la vie ^^

Je vais m'intéresser a la méthode pour garder le root voire si je comprends bien ce qu'il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de reflasher la Rom ICS avec RSD, je vous tiens au jus.

Et j'ai fait un backup de mon root avec OTA Rootkeeper

-----------------------------------------------

Fini de flasher la ROM, RSD me dit "PASS" avec status "Finished" donc pour lui c'est OK mais au redémarrage du tel il me dit "n'a pas pu installer la MAJ..."

>>Constat : il m'a remis toutes les applis de base et semble avoir gardé tous mes paramètres et applis mais il m'a viré le root!

Je vais maintenant rerooter, refaire un backup du root avec OTA Rootkeeper puis tenter une MAJ vers JB

-----------------------------------------------

Bon j'ai rerooter mon tel, refait un backup du root, puis j'ai lancé la MAJ vers JB et tada! JB s'est installé sans aucun souci! J'ai noté des changements déjà cités précédemment mais j'en ai noté un qui ne n'avais pas vu mentionné : il n'est plus possible de mettre le portable en mode veille! C'était très pratique, dommage

J'ai ensuite restauré le root sur JB et tout marche nickel

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question depuis la mise à jour quand je passe un coup de téléphone, une fois raccroché je me retrouve dans les appels récents et non sur la page d'acceuil du tel comme avant. Comment faire pour revenir comme avant.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...