Aller au contenu

Mise à jour Jelly Bean 4.1.2 en cours de déploiement retail fr


Recommended Posts

MAJ par OTA sur XT910 assez rapide pour moi.

Je suis maintenant en android 4.1.2.

après quelques tests, il est possible de couper le son de l'appareil photo. C'est déjà ça.

Par contre exit l'application Music (qui était pas si mal que cela, en particulier j'aimais bien l'affichage des paroles

lors de l'écoute, la connexion avec un serveur dlna...), et Exit l'appli meteo qui n'était pas si mauvaise que cela non plus...

J'imagine que c'est la politique google de rester standard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux applis ne sont pas indispensables.

D'ailleurs je n'ai jamais utilisé l'appli music, je prefere largement Poweramp.

Pour l'appli meteo, il y a google now.

En gros, c'est surtout pour enlever les doublons, music/google play music, meteo/google now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour JB 4.1.2 effectuée vers 22h00 automatiquement en Wifi rapidement et sans message d'erreur.

J'ai constaté la disparition du widget qui gérait l'activation du GPS, Wifi, Bluetooth, et du mode avion

bien pratique j'en ai trouvé un autre gestion de la batterie mais il n'y a ps le mode avion dessus et il est vilain pas beau.

Par quoi me conseillez-vous de le remplacer où mieux comment récupérer l'ancien.

Les widget météto, ma musique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour JB 4.1.2 effectuée vers 22h00 automatiquement en Wifi rapidement et sans message d'erreur.

J'ai constaté la disparition du widget qui gérait l'activation du GPS, Wifi, Bluetooth, et du mode avion

bien pratique j'en ai trouvé un autre gestion de la batterie mais il n'y a ps le mode avion dessus et il est vilain pas beau.

Par quoi me conseillez-vous de le remplacer où mieux comment récupérer l'ancien.

Les widget météto, ma musique,

Pour le widget, power toggles est très complet, et se place même dans la barre de notif' si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tuos,

J'ai fait la maj hier soir par OTA. Tout fonctionne nickel mais j'ai perdu le root !

J'ai essayé en suivant les instructions suivantes : http://rootzwiki.com/news/_/articles/rooting/jelly-bean-on-the-droid-razr-and-droid-razr-maxx-rooted-r1328

Mais j'ai un permission denied à chaque fois dans le log.

Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer le rootage ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buddyk, si tu n'a pas sauvegarder ton root avec Voodoo ou OTARootkeeper avant de faire la MàJ, tu peut faire une croix dessus, car actuellement pas de Root Possible sous JB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buddyk, si tu n'a pas sauvegarder ton root avec Voodoo ou OTARootkeeper avant de faire la MàJ, tu peut faire une croix dessus, car actuellement pas de Root Possible sous JB

Ok merci !

Pas cool et je n'avais pas vu la manip avec OTARootkeeper avant de me lancer dans la maj OTA. Bref on verra bien si une soluce se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Actuellement en 672.180.41.XT 910 retail en EU android 4,04 je n'ai toujours rien reçu. Acheté chez Expensys.

Il n'y a rien non plus sur le site motorola qui annonce pourtant bien la maj pour le razr.

Faut il repasser avant en Rom retail .fr pou recevoir l 'OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Question à ceux qui ont tenté la maj, y a-t-il toujours smartactions de présent? Et le VPN IPsec avancé? Et le service d'impression? Et le Webtop? Et côté autonomie ça dit quoi pour cette première journée de test?

Je suis curieux oui désolé...

Merci d'avance!

++

Modifié par chx64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

J'ai cette version

672.180.41.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU

et ma question est identique à celle de Slabadoo un peu plus haut.

J'ai lu que certains Razr Maxx en fonction de la région resteront sur ICS 4.0.4...

Est-ce c'est mon cas?

Merci d'avance pour vos réponses!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu es sur la bonne version, l'OTA ne devrait pas tarder pour toi.

si tu es pressé tu peux faire la mise à jour manuellement

Merci pour cette réponse.

J'ai essayer l'installation manuelle et ça plante avec message :

E:Error in /tmp/slideload/package .zip

j'ai téléchargé une nouvelle fois de fichier zip au cas ou . Idem.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart action est present sur la maj T-mobile. Pas de webtop, les 2 autres j'en sais rien, j'utilise pas. En revanche, dans le VPN, il y a choix a priori sur l2tp/IPSEC PSK, RSA, IPSEC Xauth PSK, RSA et hybrid RSA.

Perso, j'ai installe le leak Tmobile 4.04 sur lequel j'ai pris le root, sauvegarde ensuite via rootkeeper. J'ai mis a jour sur la 4.1.2 en mode recovery, reinstaller rootkeeper qui me l'a rendu. Et tout a fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un d'entre vous qui a réussi à avoir la JB 4.1.2 pour aller voir dans son \cache quel fichier *.zip il a reçu ? et la mettre à dispo ?

Merci à tous d'avance.

@toki boy : moi j'ai un Razr Maxx et j'ai la 672.180.41.XT910.retail.fr.EU

A tous, je rappelle qu'un Razr Maxx est un Razr avec une batterie plus grosse : ni plus, ni moins.

Le XT910 est européen, le XT912 américain (norme de réseau mobile différente entre ces 2 téléphones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, allez voir le post sur le leak jelly bean, il y plein d'info sur cette mise a jour ;)

Pour ce qui est des widget wifi / donnée et autre j'ai créé un post " la tête de votre Razr "

Si des question n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JMquintana,

Nos version sont différents et la tienne à l'air de pouvoir reçevoir la mise à jour 4.1 OTA --> 672.180.41.XT910.retail.fr.EU

Quant à moi, après quelques recherches, je pense avoir acheté sur amazon.de un Razr Maxx suédois --> 672.180.41.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU qui s'y j'en crois le site de Motorola ne reçevra pas de mise à jour vers 4.1.

Je peux me tromper, mais si j'ai raison plutôt que d'attendre une mise à jour qui ne viendras jamais, puis-je suivre le tuto

suivant pour me mettre en rom stock fr--->

avec cette rom: 672.180.41.XT910.Retail.en.EU pour ensuite espèrer finalement reçevoir la mise à jour 4.1 via OTA?

PS: je suis en belgique, cela change quelque chose?

Cdt,

Toki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bion59 : Ok sur le post de la Leak, c'est la retail.en.EU, mais ici on parle de retail.fr.EU :

Quelqu'un peut me dire quel est le nom du fichier zip qu'il a dans son \cache (si il n'a pas été supprimé après installe) et le mettre à dispo si possible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour les icones

pour couper la 3g et la wifi

J'utilise Widgetsoid, qui te permet de mettre plein de choses en accès rapide dans la barre de notification, dont le wifi, BT, orientation écran, état de la mémoire, raccourcis vers des appli ou des favoris web.

Par contre il nécessite un peu de paramétrage, mais si tu es sur ce forum tu devrait aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...