Aller au contenu

Mise à jour Jelly Bean 4.1.2 en cours de déploiement retail fr


Recommended Posts

Autre petite question : comment puis-je faire la MAJ comme indiqué ici :

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/92552/p/30,6720,8111

Sachant que je n'ai pas eu de notification, et quand je tape sur "Mise à jour du système", il me dit que je suis déjà à jour... :huh:

Ma version : 672.180.41.XT910.NonEFIGSRetail.en.EU.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions nonEFIGS ne seront pas mise à jour c'est ecrit sur la page des mises à jour de motorola.

par contre, rien n'est perdu.

tu dois flasher la version 672.180.41.retail.EU avec RSD lite.

puis attendre la notification de l'OTA (ou flasher l'ota manuellement)

Regarde dans la section tuto: Flasher une ROM stock

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ics3003,

Pour sauvegarder tes SMS, moi j'utilise l'applic SMSBackupPro gratuite est trouvable sur le Play Store. Pour ce qui est des Applications, si tu n'est pas Rooter tu ne peut pas les sauvegarder, il faudras que tu les retélécharge sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bon j'en fais mon affaire. Par contre pour le tuto je n'ai pas trouvé. :(

Et faut dire que je me perds vite dans toutes les versions, les modèles... etc. Pas envie de faire de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le tuto merci.

Après sur le second mien, y'a plusieurs versions... je suis censé prendre laquelle ? Ça a une importance sachant que je vais passer en 4.1.2 après ?

Et le 3ème lien c'est un leak... fiable a 100% ?

Mieux vaut-il pas faire la MAJ directement en allant dans les paramètres du téléphone ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 2eme lien, prend la premiere " Rom .Eu ".

Pour le 3eme lien, je te passe le mien ( OTA JB ), mais l'autre est fiable a 100% c'est exactement le même ;)

https://mega.co.nz/#...hqQUZmLqrx9iRo0

Par Contre, n'oublie SURTOUT pas que pour faire toute c'est manip, il te faut un Téléphone charger a 100% ;)

J'oubliais, biensur que tu peut faire la MàJ vers JB en passant par le Mobile, tu ne l'aura peut être pas toute de suite aussi

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai commencé le premier flash.

Par contre, étrangement dans RSD Lite, j'avais aucune informations dans la case "Device Properties", mais j'ai quand même pu lancer le flash sans soucis et ça s'est déroulé correctement (du moins pour le moment).

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, laisse le faire jusqu'au bout environ 15 / 20 min est surtout ne le déconnecte pas ou ne l'éteint pas avant au risque de Briqué ton mobile .

je reste connecté, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le 3e lien que je t'ai donné tu as la marche à suivre.

ou alors tu vas dans parmetres, à propos du telephone, mise à jour systéme

si tu n'a rien tu peux essayer la methode manuelle du 3e lien

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 76% de batterie. Je vais attendre d'être à 100%.

Et du coup mon tel n'est pas rooté mais ce n'est pas gênant pour suivre la démarche suivante :

http://forum.frandro...s-cheres-xt910/

Je n'ai pas de carte SD non plus...

Après ça parle d'applications : SU-Binarys, Voodoo OTA Rootkeeper... ce sont des applications a prendre sur le store ou c'est des applications à avoir sur le PC.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la démarche.

Aussi, question HS : pourquoi faut-il charger la batterie à + de 80% ?

EDIT : via le tel, il me dit qu'il est déjà à jour !

Modifié par lcs3003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...