Aller au contenu

Mise à jour Jelly Bean 4.1.2 en cours de déploiement retail fr


Recommended Posts

Merci elsignor, effectivement je vais devoir attendre le root...

J'avais testé ce widget "cercles", mais il est beaucoup moins classieux que le 3D...

Pour le swipe, effectivement il apparait dans "Langues/saisie", il est coché mais ne fonctionne pas... bizarre...

Pour le widget il y a ça aussi qui permet de retrouver le circle widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunnykwong.freeomc&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zdW5ueWt3b25nLmZyZWVvbWMiXQ..

A essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les interrupteurs Widgetsoid sont parfaits, mais pas d'interrupteur 2g/3g... uniquement un raccourci vers le menu réseau... Pourquoi???

Voilà pour un premier bilan!

Si je me souviens bien c'est à cause des restrictions de sécurité imposées par Android depuis la version 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir a tous , bon j ai crier victoire trop vite !!! Qui arrive a faire du tethering avec le razr sur jelly bean ?

Je m explique le pc prend bien en compte le razr en modem mais impossible d avoir internet erreur 403 " forfaite ultimate 5h nrj mobile :( si il y a une soluce dans la communauté je prend merki :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la liste,

j'ai testé le tethering cette apèm.

Conditions : Forfait Free mobile , j'ai mis le razr en 3G, partage de connexions wifi.

J'ai réussi à me connecter sur iternenet ss pb. C bizarre ton partage qui ne fonctionne pas.

Par contre, g noté un "bug" (à moins que le pb soit entre la chaise et l'écran) ilo me semble que la sonnerie de mon tél ne prend en compte que le son paramétré pour les notifications. Le son téléphone n'est jamais pris en compte suaf si le tél est sur secteur.

J'adore les mises à jour Motorola, chaque mise à jour apporte son petit défaut...

En mm temps comme je le citais plus haut nous avons à nouveau le droit à un appareil photo silencieux...

C comme ca, on peut pas tt avoir...

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graçe au log j'ai vu qu'il lui manquait des paquet

(vu dans le fichier /cache/recovery/last_log)

Il les veut dans /system/app

(Le problème et qu'il les affiche au fur et à mesure qu'on les ajoutes ... )

il y en a que j'avais ailleurs et d'autres que je cherche (il faut que ce soit exactement la même version qu'a l'origine en plus.)

Pour autoriser l'écriture sur /system/app/ une fois l'apk trouvé :

mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

Du coup si qqun aurait la version original de GenieWidget.apk je suis preneur

(Comme par hasard, les applis que j'avais viré car je trouvais qu'elle servait à rien ;-) )

GenieWidget.apk

Je te conseille de retélecharger l'ICS Retail.en.FR :

et dedans tu auras les apk d'origine.

Moi c'est ce que je vais faire car j'ai un problème avec 7Digital.apk mais je pense que j'en ai viré d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys.

Ce matin en allumant mon tel, il me propose 4.1.2 via OTA mais j'ai le bug pendant la MAJ car j'ai viré des applis système que je trouvais inutiles. Je suis actuellement rooté

Il faut donc que je réinstalle la ICS via RDS pour ensuite pouvoir mettre JB?

J'ai sur mon ordi la

SPDREM_U_01.6.7.2-180_SPU-19-TA-11.6_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRICSRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml

c'est la bonne ROM?

PS : il me propose d'installer la 982.124.14.en.EU, surement car j'ai la EU actuellement

PS2: j'ai téléchargé la MAJ via OTA mais j'ai fait "installer plus tard', il doit bien stocker la ROM quelque part? Quelqu’un sait où? J'ai beau chercher je la trouve pas (avec un explorateur de fichier root)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Raven450 !

J'ai un autre RAZR pas rooté et ca a marché niquel, le téléchargement et l'install ..

Et le mien et rooté et ca ne marche pas, toujours cet Android sur le dos et au reboot un message d'erreur, échec de l'installation.

Si quelqu'un aurait une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ne serait ce que pour lancer la mise à jour avec le root ?

Mon RAZR est rooté, j'ai installé OTA rootkeeper pour conserver mon root avant la MAJ JB. Du coup je l'ai ensuite temp UNROOT. Quand je lance la mise à jour OTA officielle, j'ai le message mémoire système insuffisante veuillez restaurer les paramètres d'usine. Alors que j'ai largement la place (3go + 6go) et que je veux conserver mon root !

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions.

J'ai un Motorola Razr Maxx sous Android 4.0.4 et je voudrais savoir si le fait de passer sous 4.1.2 va modifier l'interface SMS qui, a mes yeux, est très agréable sur ICS 4.0.4.

(bulles grise et bleu avec la photo des contacts à chaque message)

Sinon, qu'est-ce que je vais perdre comme données quand je vais faire la mise à jour ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ics3003,

Oui, l'interface SMS change, moi perso je la trouve mieux , rectagle bleu et gris foncé et la photo a chaque message aussi.

En fessant la mise à jours vers JB, tu ne perds rien ( données ), sauf si tu fait un Wipe Factory reset par le Recovery ou bien une réinitialisation d'usine .

Je vais te mettre un screen de l'interface SMS.

Voilà :

899695Screenshot20130409.jpg

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Donc avant de faire la mise à jour est-ce que je dois sauvegarder des trucs qui sont sur la mémoire interne par exemple ?

Mes sms ?

Applications ?

Et je vois que le nom d'opérateur est toujours affiché dans la barre de notifications. N'y a t'il pas moyen de l'enlever via les paramètres ? Non parce que bon "Bouygues Télécom", c'est pas comme si ça bouffait la moitié de la barre, mais presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...