Raven450 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @elsignor Dac et quand tu es en "H+", ça t'affiche H ou H+ dans la barre de statut? @boatrois325 Du coup tu as fait quelque chose de spécial pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Raven450 Ben non ! J'ai rien compris ! J'ai essayé de reflasher ICS via RSD lite, et quand le tel a rebooter un message d'erreur est apparue, genre l'installation a echoué tout ca, Mais sur RSD y'avait aucun message d'erreur, j'me suis dit j'vais quand même tenter la MAJ via OTA, et pouf ca a marché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) @boatrois325 Bon ba je vais peut être tenté alors mais je ne suis pas sur du réel intérêt pour moi de faire la MAJ, et ce pour plusieurs raisons : - j'utilise les applis motorola du genre ma musique, qui sont vraiment pas mal - je me sers du root de temps en temps, et je le perdrai si je passe sous JB (a moins de faire la manip à laquelle je ne comprends rien ^^) Puis au final, ICS est vraiment pas mal, quels principaux changement as tu noté de ton côté? PS: tu as essayer de flasher quelle ROM exactement via RSD? La EU ou la FR? Et quelle version? Modifié 29 avril 2013 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Raven450: J'ai l'icone 3G+, ils sont changés les icones avec le passage sous JB. Enfin bon je ne vois pas beaucoup de différence en terme de debit. pour ce que est de JB, c'est plus fluide, plus autonome qu'ICS. Mais bon mise à jour ou pas c'est à toi de voir. Maintenant il y a une solution pour rooter mais si tu es faché avec les lignes de commande sous linux, oublies Et pourquoi changer quand on est satisfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ou alors il y a toutes les roms alternatives aussi... (autant ics que jb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Alors moi pour ma part, par rapport a ICS, je trouve que c'est plus fluide, quel changement d'interface assez agréable, des petites animations genre zoom a chaque fois que tu lance/quitte une appli, moi je trouve JB beaucoup mieux, mais après y'a pas de changement de dingue comparé a ICS, Puis comme a dit elsignor c'est a toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ok merci pour vos retours. Et non je ne suis pas du tout fâché avec les lignes de commandes et encore moins avec linux, je suis développeur dans la vie ^^ Je vais m'intéresser a la méthode pour garder le root voire si je comprends bien ce qu'il faut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bon je suis en train de reflasher la Rom ICS avec RSD, je vous tiens au jus. Et j'ai fait un backup de mon root avec OTA Rootkeeper ----------------------------------------------- Fini de flasher la ROM, RSD me dit "PASS" avec status "Finished" donc pour lui c'est OK mais au redémarrage du tel il me dit "n'a pas pu installer la MAJ..." >>Constat : il m'a remis toutes les applis de base et semble avoir gardé tous mes paramètres et applis mais il m'a viré le root! Je vais maintenant rerooter, refaire un backup du root avec OTA Rootkeeper puis tenter une MAJ vers JB ----------------------------------------------- Bon j'ai rerooter mon tel, refait un backup du root, puis j'ai lancé la MAJ vers JB et tada! JB s'est installé sans aucun souci! J'ai noté des changements déjà cités précédemment mais j'en ai noté un qui ne n'avais pas vu mentionné : il n'est plus possible de mettre le portable en mode veille! C'était très pratique, dommage J'ai ensuite restauré le root sur JB et tout marche nickel Modifié 3 mai 2013 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut à tous, petite question depuis la mise à jour quand je passe un coup de téléphone, une fois raccroché je me retrouve dans les appels récents et non sur la page d'acceuil du tel comme avant. Comment faire pour revenir comme avant. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @darkens3 Salut! Je ne pense pas que ça soit possible ou alors il faudrait sûrement aller bidouiller directement dans l'appli "téléphone" en elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.