veve15 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je n'ai plus de 3G. Voilà le message que j'ai sur mon téléphone aux "Données mobiles" depuis cet après-midi... Je n'ai rien bidouillé, j'ai regardé différents topics : http://forum.frandro...-aosp-sous-ics/ http://forum.frandro...exion-internet/ http://forum.frandro...-reseau-mobile/ et je n'ai pas trouvé de réponse... Je suis chez Sosh, ils n'ont pas modifié les données APN ? Modifié 19 mars 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je sais pas si ça régler ton problème mais un collègue avait un galaxy s2 avec le même soucis un wipe cash à tout remis dans l'ordre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Merci, mais c'est quoi un wipe cash ? Je pense que ça vient de Sosh, on est au moins 3 htc avec ce problème ! http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/APN-incorrect-HTC-one-X/m-p/964240#M80275 Modifié 18 mars 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu est sur rom stock sans recovery custom si oui tu peut pas le faire ça sert à vider le cash du tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Nom, je suis en rom stock... Merci quand même, si quelqu'un d'autre a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et en faisant une nouvelle recherche de réseau puis en sélectionnant Orange ? Ou réinitialiser les APN puis redémarrer complètement le tel ;) J'ai un ami qui est chez Sosh qui ne s'est pas plein de problèmes de 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 A priori ça date d'aujourd'hui... J'ai déjà fait la recherche réseau et sélectionné Orange. Pour réinitialiser les APN je les efface ? Je ne risque pas de perdre la fonction téléphone ? A priori ça ne toucherai que les htc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui je vais suivre un peu leur discussion. Normalement en faisant Menu ya une option pour les réinitialiser Non tu ne perds pas les fonctions appels et SMS, au pire internet et les MMS. Mais normalement il reset bien :) Et pense à faire un redémarrage complet ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci Sébi, vu l'heure je ferai ça demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobuz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Même problème pour moi depuis le 18/03/2013 après-midi, HTC One X, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) On est plusieurs htc sur le forum Sosh... J'espère qu'ils vont réparer assez vite... Tiens, toi aussi flobuz tu es passé par le forum Sosh :) . Modifié 19 mars 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Problème résolu pour moi, la data fonctionne depuis 10h ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.