davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 vu la merdouille que ca était je vais laissé SuperDroid passé devant LOOOOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 m'en rappel plus de l'ancien...mais bon :-) Welcome au nouveau forum. Tu fais un new sujet pour ta rom? Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 comment tu sais que je voulais essayer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 le store marche bien sur ma version, juste un message d'erreur de la syntèse vocale à me premier boot, je sais pas d'ou ça viens... Mais vu que je n'utilise pas encore cette rom au quotidien car no GPS et bien je vais pas pouvoir check tous les petis bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 comment tu sais que je voulais essayer :o je commence à savoir le flasheur que tu es hihihi , sinon toutes les musique sur ma carte sd ne sont pas reconnu !!! ni dans le player d'origine ni dans le player sensor (au passage super lecteur qui joue avec le capteur de proximité hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ah j'ai pas essayé ca non plus, je fais mon backup, j'attend que ca fini de dl et je fais chauffer le tel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 aller ca flash , j'ai mis la rom de wildfear sur la mémoire interne et j'ai retiré la sd (je pense qu'il y as un gros soucis avec la sd...) aucun souci avec ta modification wildfear :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 boot nickel sans aucune erreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui...mais bon suis je le seul ou la carte sd n'est pas reconnu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 non idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) c'est un peu embêtant ca... :( je viens de fair un wipe factory reset avec reboot avec la carte sd dedans , autant rentré dans le vif du sujet :P Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 met ta carte sd dans le tel, redémarre le et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) j'avais déjà fait...mais rien et la avec le factory reset rien...je pense que c'est peine perdu avant que le dev fasse une maj...vite please lool parcontre wildfear il n'y as plus les applications reboot et flashplayer je les ai remis dans data app ;) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah j'ai flashé par dessus et aucun bug et ma sd est reconnu du tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) [color=red]jsuis[/color] maudit :( elle est reconnu mais pas mes musiques :((( un problèmes de codecs ??? Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 réinstalle tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j'avais déjà fait...mais rien et la avec le factory reset rien...je pense que c'est peine perdu avant que le dev fasse une maj...vite please lool parcontre wildfear il n'y as plus les applications reboot et flashplayer je les ai remis dans data app ;) J'ai pas eu de pb avec la SD en flashant depuis la sd moi :/ Oui j'ai retiré ces apps que tlm utilise pas forcement et qui sont faciles à ajouter si besoin ;) Mobile uncle tool permet le reboot recovery et le menu de la 4.1.2 permet le reboot normal contrairement à celui de la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) de la M....loool quand je passe par un explorateur de fichier ca fonctionne...mais bon pas dans les lecteurs...snifff mais sinon rom très fluide et rapide !!! vivement la maj !! lol wildfear tu arrives a lire la musique sur le player d'origine ou autre ?? installé sur ta sd ? Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 etrange tout est reconnu et le lecteur par defaut lance bien les musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) bon je fais un factory reset et reflash la rom et si ça ne fonctionne toujours pas , je reformate tout... Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu avais deja formaté la sd pour installé cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 uiii la rom d'origine pas celle de wildfear bon bah factory reset et installe de la rom de wildfear et toujour rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 avant d'installer celle ci je l'ai formaté Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ;Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ; => Factory reset + instal JB 4.1.1 => Reboot.. Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ; => Reboot recovery => instal JB 4.1.2 => Reboot => Shutdown J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté ! => Insérer external sd => Reboot ! :) J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui z'avait fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sur la sd j'avais tout supp et j'avais remit que mes musiques a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.