Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)

Recommended Posts

le store marche bien sur ma version, juste un message d'erreur de la syntèse vocale à me premier boot, je sais pas d'ou ça viens...

Mais vu que je n'utilise pas encore cette rom au quotidien car no GPS et bien je vais pas pouvoir check tous les petis bugs ^^

comment tu sais que je voulais essayer :o

je commence à savoir le flasheur que tu es hihihi , sinon toutes les musique sur ma carte sd ne sont pas reconnu !!! ni dans le player d'origine ni dans le player sensor (au passage super lecteur qui joue avec le capteur de proximité hihi)

j'avais déjà fait...mais rien et la avec le factory reset rien...je pense que c'est peine perdu avant que le dev fasse une maj...vite please lool

parcontre wildfear il n'y as plus les applications reboot et flashplayer

je les ai remis dans data app ;)

Modifié par davidwikoPEAX

j'avais déjà fait...mais rien et la avec le factory reset rien...je pense que c'est peine perdu avant que le dev fasse une maj...vite please lool

parcontre wildfear il n'y as plus les applications reboot et flashplayer

je les ai remis dans data app ;)

J'ai pas eu de pb avec la SD en flashant depuis la sd moi :/

Oui j'ai retiré ces apps que tlm utilise pas forcement et qui sont faciles à ajouter si besoin ;)

Mobile uncle tool permet le reboot recovery et le menu de la 4.1.2 permet le reboot normal contrairement à celui de la 4.1.1

de la M....loool quand je passe par un explorateur de fichier ca fonctionne...mais bon pas dans les lecteurs...snifff mais sinon rom très fluide et rapide !!! vivement la maj !! lol

wildfear tu arrives a lire la musique sur le player d'origine ou autre ?? installé sur ta sd ?

Modifié par davidwikoPEAX

avant d'installer celle ci je l'ai formaté

Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ;

Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ;

=> Factory reset + instal JB 4.1.1

=> Reboot..

Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ;

=> Reboot recovery

=> instal JB 4.1.2

=> Reboot

=> Shutdown

J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté !

=> Insérer external sd

=> Reboot !

:)

J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...