Aller au contenu

[MOD] Mini wiko 15


Recommended Posts

Bonjour; afin de faire fonctionner les scripts init.d pour la meilleure gestion de la batterie j'ai installé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933849

Mais malheureusement c'est encore pire je perd au moins 10 % de batterie par heures, à deconseiller fortement donc!!!

Je l'ai donc désinstallé ça a l'air être revenu à la normale , reste à voir sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je le met sur mediafire, comme ca tout le monde pourra en profiter :)

Merci +++ Pdroid... hop, dans la boîte :)

... et maintenant comment faire ? Mmmm, kernel de Pdroid puis miniWiko15, le contraire ? Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci +++ Pdroid... hop, dans la boîte :)

... et maintenant comment faire ? Mmmm, kernel de Pdroid puis miniWiko15, le contraire ? Je verrai bien.

hello, tu peux commencer par le kernel puis miniwiko. Je n'ai pas eu de problème pour flasher le dernier kernel de Pdroid sur le miniwiko15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment procéder pour installer le mod miniwiko V15 ?

J'ai déjà installé le kernel de Pdroid et tout marche bien.

Hier quand j'ai essayé miniwiko V15 j'ai eu le boot puis des arrêts forcés d'applications système : Mail, Radio,...

Merci par avance.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer la v16 du wiko mini :3 je test ça et je vous fait un petit tuto en edit

Edit : pour le moment le téléphone est en russe / Français je cherche un moyen comment le mettre en Français entièrement...

Modifié par Nytsok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en v15 la v16 a beaucoup trop de bug pour ceux qui veulent l'installer il faut décompresser l'archive de la v16 dans le dossier suivant : / clockworkmod / backup / ( de la carte sd )

Puis d'aller dans le recovery et de faire " Restore "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est une rom entièrement fonctionnelle. Je tourne avec depuis quelques jours et aucun soucis. Tu peux y aller sans problèmes ( surtout si tu veux économiser de la batterie, sur le mien c'est flagrant ! ) :D

Modifié par yragael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d installer ce Mini Wiko 15 (avec TWRP)

Ca a été rapide à installer, mais je ne vois rien de nouveau à part le clavier d appel téléphonique qui est devenu aussi "russe"

J ai trouvé toutes mes applications et images, ...

J ai bien fait cette installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d installer ce Mini Wiko 15 (avec TWRP)

Ca a été rapide à installer, mais je ne vois rien de nouveau à part le clavier d appel téléphonique qui est devenu aussi "russe"

J ai trouvé toutes mes applications et images, ...

J ai bien fait cette installation ??

Ce serait bien de relire ça

merci. Il y a le changelog.

J'ai une question concernant cette ligne : "Ajout de tweaks pour la batterie. ATTENTION: Ils nécessitent la prise en charge des scripts init.d ce qui par défaut est bon."

Est ce que je dois installer la 01c de Pdroid ou est ce que c'est bien supporté par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas.

Peut-être parce-que j'ai supprimé des programmes de la ROM et que j'en ai mis d'autres avec Titanium Backup.

Je devrais partir d'un V15 et après mettre le Kernel de pdroid en ensuite la V15 Mini Mod.

Je ferai ça une autre fois.

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est une rom entièrement fonctionnelle. Je tourne avec depuis quelques jours et aucun soucis. Tu peux y aller sans problèmes ( surtout si tu veux économiser de la batterie, sur le mien c'est flagrant ! ) :D

kernel

Merci pour ces infos mais j'ai cru lire que les problèmes de batteries sont résolus grace au nouveau kernel et non pas a la rom ... et on se retrouve avec un clavier d'appel tel en russe , on peut le remettre en français comment ?

C'est vrai que l'autonomie du wiko n'est pas top donc avant de passer a mini wiko 15 etc ....si on pouvait me rassurer .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...