Aller au contenu

[MOD] Mini wiko 15


Recommended Posts

Bonjour,

je suis complètement perdu.

J'ai réinstallé la V15 originale, puis après avoir rooté le Tél sans autre modification j'ai installé le Kernel de Pdroid, j'ai redémarré le tél, tout va bien.

Ensuite j'installe la Mini Mod V15 et je redémarre, tout va encore bien, effectivement le clavier du tél les caractères sont en cyrilliques.

Je réinstalle mes applis et comptes avec Titanium Backup là encore tout va bien.

Quand je regarde le governor du CPU avec Set CPU oh surprise il n'y a plus les 2 modes ajoutés avec le kernel de Pdroid... bizarre, vous avez dit bizarre..

Du coup je restaure mon backup Nandroid fait juste avant et j'oublie la Mini Mod V15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mchasard

En fait l'autonomie est surtout amélioré grace au governor "hotplug" et aux scripts init.d . Le clavier d'appel comporte des chiffres. Tu ne sera pas perdu.

Merci de cette info.

ou est ce que je peux trouver ce hotplug et ce init.d ?et comment configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai réussi.

Je suis reparti d'une installation propre de la V15 puis le Kernel de Pdroid et enfin le mini Mod V15.

Tout fonctionne OK. Je vais pouvoir faire joujou.

Merci à Pdroid et autres dev.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du Kernel modifié par pdroid.

La dernière version permet de baisser la fréquence mini à 166MHz

Voir le topic : [Kernel]-Custom-Kernel-WCS-(3.0.13) dans ce forum

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom ne fait que 18,5Mo c'est pas une rom complete mais plutôt un zip qui vient ameliorer la rom d'origine je suppose ?

Par contre j'avais dejà changé le recovery d'origine par celui de tenchirox V6.0.1.2 ...je peux donc par le cwm flasher aussi le kernel que le fichier mini wiko 15 V4 ?

Par contre si je decide de faire marche arriere avec le backup que j'ai fait via cwm , est ce que je vais retrouver le kernel d'origine ou le kernel de Ptdroid flashé ?

Merci pour ces precisions , je compte essayer de flasher ça aujourd'hui . vu que pour l'instant c'est la seule initiative que l'on puisse suivre concernant ce wiko cink slim donc je voudrais en profiter et voir de moi meme comment se comporte le telephone avec ces ameliorations .

merci d'avance ..

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom ne fait que 18,5Mo c'est pas une rom complete mais plutôt un zip qui vient ameliorer la rom d'origine je suppose ?

Oui c'est ça.

Par contre j'avais dejà changé le recovery d'origine par celui de tenchirox V6.0.1.2 ...je peux donc par le cwm flasher aussi le kernel que le fichier mini wiko 15 V4 ?

Oui.

Par contre si je decide de faire marche arriere avec le backup que j'ai fait via cwm , est ce que je vais retrouver le kernel d'origine ou le kernel de Ptdroid flashé ?

Aucune idée là par contre.

Merci pour ces precisions , je compte essayer de flasher ça aujourd'hui . vu que pour l'instant c'est la seule initiative que l'on puisse suivre concernant ce wiko cink slim donc je voudrais en profiter et voir de moi meme comment se comporte le telephone avec ces ameliorations .

merci d'avance ..

Avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si je decide de faire marche arriere avec le backup que j'ai fait via cwm , est ce que je vais retrouver le kernel d'origine ou le kernel de Ptdroid flashé ?

Comprends pas bien la question, si tu restores un backup Nandroid fait avec CWM Recovery, tu auras... le kernel que tu avais au moment où tu as fait le backup, évidemment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un retour:

Installation du kernel PDroid v01d sur v01c, puis la rom Wixej v4 sur v3...

Pas de gros bug, barre de notification sympa... mais en anglais, et le défilement s'arrête au milieu d'une icône. Quelques autres écrans en anglais. La v3 était en français.

Surtout, problème d'autonomie, la batterie fond rapidement. De 180-200 Mo de mémoire libre, je suis passé à 90-100, toutes choses égales par ailleurs. Tout réinstallé, batterie recalibrée, nada. Je cherche le hic... ou bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok I have installed your mod with the pdroid kernel, enverything is allright now, all seems working, maybe just when you turn off the sreen, it isn't that fluent, the same for the lock screen... but nice work, the toggle notification is good and perfectly working, this is from 4.2 or cyanogen isn't it ???

THX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une utilisation d'un jour je reviens un peu sur mon enthousiasme du début a savoir je trouve que le téléphone a des ralentissement qu'il n'avait pas avant . c'est dommage ce mod comprend des changements sympas je trouve ... j'espère que ça continuera dans ce sens. en tous cas je suis de tres pres ce forum ...

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai remarqué des ralentissements avec la V4 que je n'avais pas avec la V3

J'ai installé Pimp My ROM et avec quelques réglages je retrouve mon tel aussi réactif qu'avant.

Merci aux dev.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...