Aller au contenu

[MOD] Mini wiko 15


Recommended Posts

moi j'ai essayé la nouvelle version en effet , tout est ok sauf qu'en reception d'appel telephonique , ça ne sonne pas et ne me previent pas non plus , ça se traduit par le fait que les personnes tombent sur mon repondeur ... c'est un peu genant pour la fonction premiere d'un telephone .

Avez vous le meme souci , je suis chez free telecom

merci ...

Non aucun souci, je suis chez sfr.

J'ai eu cependant ce souci un temps avec une autre rom (la ice-slim), résolu par un rétablissement de paramètres d'origine (dans paramètres système / sauvegarde et réinitialisation). Je ne pense pas que cela soit du la rom en elle même, mais plutôt un réglage pris en compte par une rom et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme expliqué dans le post concerné, je n'ai pas la possibilité de la télécharger via le tel (ça bloque à 12 % max avec le plug-in flash) et je n'ai pas d'ordi. Je n'ai pas trouvé de bonne âme voulant mettre la dernière version sur une autre serveur type dl de free par exemple ;-)

I understand and this is not a bad review. Your ROM is very nice and a big thank you for your dev.

Je peut te mettre le fichier de la StockRomLite V3C Mais sur qu'elle site , tu préférerais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a force de bidouille j ai perdu le cmw et même en reflashant la combinaison de touche fonctionne j ai bien Up down a choisir mais si je fais up pour démarrer en recovery ça redémarre sur la ROM ...

tout ça parce qu'avec la ROM de wixej je ne pouvais recevoir d appel

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...