Aller au contenu

[MOD] Mini wiko 15


Recommended Posts

Francois53 tu es sous quelle version ? Pas de ralentissements ?

Je suis sous la v3 de mini wiko v15 (0.01e pour le kernel), tout est nickel, pas de ralentissement ou du moins très peu. Avec le kernel de pdroid ça tourne bien.

Ma config CPU:

Freq max: 1ghz

Freq min: 166 mhz

Gouverneur: Userspace

Ordonnanceur: cfq

Je connais pas trop ces réglages donc je teste un peu.

Depuis ce matin 6h, 1h30 de 3g, 3g allumé, 15 mn de jeu, 1h de radio et là il me reste 20%, mieux que sous la stock en tout cas...

Si vous savez régler le CPU pour que ça tourne sans trop de problème mais pas bouffer trop de batterie je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sera encore de mise aujourd'hui, mets à niveau seulement voilà, certains points de menu sont en anglais si possible quelqu'un pour traduire je serai heureux

Mis à jour le firmware télécharger

http://4pda.ru/forum...post&p=20046306

http://www.mediafire...nx0cs1sai3r820n

Modifié par Wixej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai teste la version wiki 16 , j en suis très satisfait bon au départ c est en russe mais une fois la langue modifie elle se comporte plutôt bien pas de lags malgré la nouvelle barre de notification que j apprécié ....

part contre certains programmes ne reconnaissent pas ce device comme compatible par exemple pour chrome au niveau du playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your ROM is very cool ! Really classy and work perfectly ! Great job !

But I have 2 questions : is it possible to delete russian letter in the call menu or add latin letter ? And where do you change the battery logo because I cannot see OGbatteryMod in my phone !

Thanks a lot for your work !

NB : Give me menu which must be translated, I will do it !

Modifié par Ranma56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your ROM is very cool ! Really classy and work perfectly ! Great job !

But I have 2 questions : is it possible to delete russian letter in the call menu or add latin letter ? And where do you change the battery logo because I cannot see OGbatteryMod in my phone !

Thanks a lot for your work !

NB : Give me menu which must be translated, I will do it !

OGbatteryMod be in the display setting there looking. On account of the translation look that was not translated and translate it for France

je reviens sur la version standalone du wiko mini 16 ...problème après 3 jours ...je ne reçois plus d appels...

dommage ...

Il y a un problème mais pas tout le monde. Avec ce qui est lié ne sais pas

http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=411003&view=findpost&p=21396286

Je fais un nouveau mod pour le firmware Fly 13 sur vos téléphones, elle aussi, doit aller mais il faut flasher d'abord sur fly13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wixej merci mais j au le même problème avec ta nouvelle version impossible de recevoir des appels, ça passe en mode répondeur directement. si il y a un réglage je ne vois pas avec la socklite pas de soucis pourtant c est dommage elle semble fluide et tout ...a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En test depuis ce matin sur le mien puisque impossible de tester la stockrom lite :

Pour le moment très fluide.

Des icones ont changées (musique, sms/mms, dictaphone).

La police est changée également.

Le clavier a changé pour celui du xperia avec 3 modes possible : alphanumérique / complet / complet étendu et possibilité d'avoir ou non les touches point et virgule + emoticones (sympa d'ailleurs).

Ajout d'une application "quickpic" mais qui ne marche pas chez moi : cela à l'air d'être la galerie car l'icône stock de la galerie a disparu. Par contre, cela ne marche vraiment pas.

Ajout de root explorer

Ajout d'une appli météo mais totalement en russe.

Ajout du dolby mobile

Ajout de Mx player

Ajout de pimp my beats

Ajout de wifix

Ajout de Apex comme launcher

L'écran de vérouillage est le même que la mini wiko

La barre de notification est celle de la mini wiko avec la date / heure tout en haut.

Possibilité dans les reglages systeme de changer l'apparence de la batterie.

La barre d'état reste cependant avec l'heure à l'extreme gauche.

La rom reste pour partie en anglais comme la mini wiko.

Voili voilou,

Modifié par bibou761
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "impossible de tester la stockromlite" ?

Parce que comme expliqué dans le post concerné, je n'ai pas la possibilité de la télécharger via le tel (ça bloque à 12 % max avec le plug-in flash) et je n'ai pas d'ordi. Je n'ai pas trouvé de bonne âme voulant mettre la dernière version sur une autre serveur type dl de free par exemple ;-)

J'ai déjà écrit le fais pour les russes de france n'a pas la capacité de le faire de sorte que les gars de traduire eux-mêmes

I understand and this is not a bad review. Your ROM is very nice and a big thank you for your dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé la nouvelle version en effet , tout est ok sauf qu'en reception d'appel telephonique , ça ne sonne pas et ne me previent pas non plus , ça se traduit par le fait que les personnes tombent sur mon repondeur ... c'est un peu genant pour la fonction premiere d'un telephone .

Avez vous le meme souci , je suis chez free telecom

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...