MisterPOPO Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 @yragael instable donc la version 01b, elle fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pdroid a sorti une deuxième version de son kernel. Le vibreur fonctionne bien. Je l'ai depuis 1 semaine sans aucun soucis... Fais la mise à jour. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPOPO Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour; afin de faire fonctionner les scripts init.d pour la meilleure gestion de la batterie j'ai installé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933849 Mais malheureusement c'est encore pire je perd au moins 10 % de batterie par heures, à deconseiller fortement donc!!! Je l'ai donc désinstallé ça a l'air être revenu à la normale , reste à voir sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon aller, je le met sur mediafire, comme ca tout le monde pourra en profiter :) Merci +++ Pdroid... hop, dans la boîte :) ... et maintenant comment faire ? Mmmm, kernel de Pdroid puis miniWiko15, le contraire ? Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci +++ Pdroid... hop, dans la boîte :) ... et maintenant comment faire ? Mmmm, kernel de Pdroid puis miniWiko15, le contraire ? Je verrai bien. hello, tu peux commencer par le kernel puis miniwiko. Je n'ai pas eu de problème pour flasher le dernier kernel de Pdroid sur le miniwiko15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Comment procéder pour installer le mod miniwiko V15 ? J'ai déjà installé le kernel de Pdroid et tout marche bien. Hier quand j'ai essayé miniwiko V15 j'ai eu le boot puis des arrêts forcés d'applications système : Mail, Radio,... Merci par avance. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'ai réussi à installer la v16 du wiko mini :3 je test ça et je vous fait un petit tuto en edit Edit : pour le moment le téléphone est en russe / Français je cherche un moyen comment le mettre en Français entièrement... Modifié 21 mars 2013 par Nytsok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je vais l'installer, si je trouve je te le dis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je repasse en v15 la v16 a beaucoup trop de bug pour ceux qui veulent l'installer il faut décompresser l'archive de la v16 dans le dossier suivant : / clockworkmod / backup / ( de la carte sd ) Puis d'aller dans le recovery et de faire " Restore " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 L'image lors des appel gache tout, de plus, le clavier téléphone (phone.apk) est en russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyles34 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 L'image lors des appel gache tout, de plus, le clavier téléphone (phone.apk) est en russe Oui effectivement ! peut-on le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui il faut just remplacer dans /system/app phone.apk par celui de la v15, enfin plus simple de la recuperer dans un zip de iceslim ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyles34 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui il faut just remplacer dans /system/app phone.apk par celui de la v15, enfin plus simple de la recuperer dans un zip de iceslim ou autre Merci , mais comment ouvrir un img android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Justement prend le dans un zip de iceslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tient, pas de phone.apk dans le zip de la v11 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ah cool !!! c'est une nouvelle rom ? est ce qu'elle est entirement fonctionelle ou c'est pas pour une utilisation courante ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) bonjour, c'est une rom entièrement fonctionnelle. Je tourne avec depuis quelques jours et aucun soucis. Tu peux y aller sans problèmes ( surtout si tu veux économiser de la batterie, sur le mien c'est flagrant ! ) :D Modifié 23 mars 2013 par yragael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Quelle est exactement la procédure d'installation à suivre? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si tu as installer via CWM recovery le kernel de Pdroid, il s'agit de la même procédure pour cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour Je viens d installer ce Mini Wiko 15 (avec TWRP) Ca a été rapide à installer, mais je ne vois rien de nouveau à part le clavier d appel téléphonique qui est devenu aussi "russe" J ai trouvé toutes mes applications et images, ... J ai bien fait cette installation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour Je viens d installer ce Mini Wiko 15 (avec TWRP) Ca a été rapide à installer, mais je ne vois rien de nouveau à part le clavier d appel téléphonique qui est devenu aussi "russe" J ai trouvé toutes mes applications et images, ... J ai bien fait cette installation ?? Ce serait bien de relire ça merci. Il y a le changelog. J'ai une question concernant cette ligne : "Ajout de tweaks pour la batterie. ATTENTION: Ils nécessitent la prise en charge des scripts init.d ce qui par défaut est bon." Est ce que je dois installer la 01c de Pdroid ou est ce que c'est bien supporté par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wixej Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) 01c Pdroid http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=395778&view=findpost&p=20631967 Modifié 23 mars 2013 par Wixej 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si tu as installer via CWM recovery le kernel de Pdroid, il s'agit de la même procédure pour cette rom. Merci je vais tester ça. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Ca ne marche pas. Peut-être parce-que j'ai supprimé des programmes de la ROM et que j'en ai mis d'autres avec Titanium Backup. Je devrais partir d'un V15 et après mettre le Kernel de pdroid en ensuite la V15 Mini Mod. Je ferai ça une autre fois. Modifié 23 mars 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, c'est une rom entièrement fonctionnelle. Je tourne avec depuis quelques jours et aucun soucis. Tu peux y aller sans problèmes ( surtout si tu veux économiser de la batterie, sur le mien c'est flagrant ! ) :D kernel Merci pour ces infos mais j'ai cru lire que les problèmes de batteries sont résolus grace au nouveau kernel et non pas a la rom ... et on se retrouve avec un clavier d'appel tel en russe , on peut le remettre en français comment ? C'est vrai que l'autonomie du wiko n'est pas top donc avant de passer a mini wiko 15 etc ....si on pouvait me rassurer . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.