Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Sinon vous le rootez et vous claquez un piot FOLDER MOUNT la dans et hopla! j'ai déjà 10giga de jeux d'installés et de déportés sur ma micro sd de 64gb classe 10 grâce à cette solution excellent!

Seule contrainte, devoir faire le déplacement via folder mount après chaque grosse installation d'appli ou de jeux..

Mais ça fonctionne à merveille et c'est pour le moment la seule et unique solution que j'ai trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla ok je sais bien que certains vont défendre à tout prix leur mobile, il est toujours possible de rooter etc, mais tout de même, en 2013, avec le volume que peux atteindre certaines data d'applications, et la différence de prix ridicule entre 16go et 32go pour un constructeur, ils pourraient être en mesure de nous mettre 32go de base, port SD ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi l'avis de Trollin, un smartphone de 32go de mémoire interne doit être un strict minimum, d'autant plus avec le S4 de 16Go on perd quasi la moitié de la mémoire pour l'OS! Une carte SD est avant tout pour moi l'endroit où on fourre nos datas (photos,vidéos,docs,ect..) mais pas nos applications.

J'ai bcp hésité entre le S4 et le ONE, mais malgré les qualités indéniables du S4 je vais prendre le ONE avec c'est 32go!

bien à vous,

Modifié par Mustaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp hésité entre le S4 et le ONE, mais malgré les qualités indéniables du S4 je vais prendre le ONE avec c'est 32go!

bien à vous,

... là je ne comprends réellement pas ce genre d'argument... mais bon.

Je l'ai déjà dit le s4 n'est pas mon téléphone préféré pourtant, un des problèmes qui est réellement pas un, c'est cette histoire de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation peut être, mais tu es loin d'être le seul utilisateur de smartphone au monde. :D

Au delà de la mémoire, les constructeurs se focalisent sur la résolution de l'écran, les multiples cores et plein de gadgets en sur couches mais à côté de ça ne change rien niveau mémoire du base et très peu niveau batterie. C'est regrettable :(

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation peut être, mais tu es loin d'être le seul utilisateur de smartphone au monde. :D

Au delà de la mémoire, les constructeurs se focalisent sur la résolution de l'écran, les multiples cores et plein de gadgets en sur couches mais à côté de ça ne change rien niveau mémoire du base et très peu niveau batterie. C'est regrettable :(

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Non je ne comprends pas objectivement ce probleme... pas seulement que pour moi...

Les app de plusieurs goga c'est rare quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement que pour moi...

Les app de plusieurs goga c'est rare quand même

Les jeux récents font 1 à 2 Go, et ne peuvent être placés sur la carte SD!

Il y a donc deux cas: ceux qui aiment jouer sur leur smartphone, il faut donc plus de mémoire interne; et ceux comme toi qui se préoccupent peu des jeux et dans ce cas je suis d'accord qu'il est préférable d'avoir "seulement" 16 Go et un port micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem un S4 de 16go c'est trop lite pour un haut de gamme sur lequel les grosses applications/jeux totalise plusieurs giga.

Vraiment dommage que le S4 32go ne soit pas réellement disponible et je trouve d’ailleurs qu'il s'agit de publicité mensongère.

Car indiquer sur toutes les caractéristiques présentes sur les sites qu'il existe en 16/32/64 alors que c'est faux, je trouve ça choquant.

Un jour peut être mais dans ce cas, l'Xperia Z ou le One pourrait très bien faire de même et indiquer existe en 32/64/128/256.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le S4 32go ne soit pas réellement disponible et je trouve d’ailleurs qu'il s'agit de publicité mensongère.

Car indiquer sur toutes les caractéristiques présentes sur les sites qu'il existe en 16/32/64 alors que c'est faux, je trouve ça choquant.

Cela fera sans doute comme avec le S3, les versions 32/64 Go arriveront plus tard dans l'année, et pas dans tous les pays.

@ ster97

Seul les jeux 3D pèsent lourd en réalité. La plupart des jeux pèsent moins de 50Mo.

Oui c'est ce que je sous-entendait par "jeux récents" tu as raison j'aurais du être plsu précis. M'enfin ça ne change rien à mes propos, certaines personnes aiment jouer à des jeux 3D sur leur mobile et à ce moment là 16 Go (8/9 en réalité) ce n'est vraiment pas assez, alors il faudrait que certaines personnes arrêtent de faire une généralisation de leur cas et comprennent que tout dépend des utilisations.

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ster97?

Je ne crois pas avoir dit que personne ne joue à des jeux de plus de 1Go sur son mobile.

Cela dit, la question de l'usage est une bonne question. Du coup j'ai été faire un tour sur le market voir ce à quoi les gens jouent vraiment.

Top 10 des jeux payants

1. NFS MW 1.9Go (500.000+)

2. The Room 157Mo (50.000+)

3. Minecraft 6.3Mo (1.000.000+)

4. GTA Vice City 1.39Go (100.000+)

5. Jetez-vous à l'eau 47.02Mo (1.000.000+)

6. Asphalt 7 : Heat 1.59Go (1.000.000+)

7. Fruit Ninja 19.23Mo (1.000.000+)

8. Worms 2 89.17Mo (10.000+)

9. Puzzle 15.35Mo (500.000+)

10. Plants vs Zombies 1.79Mo (100.000+)

Top 10 des jeux gratuits

1. The hardest game ever 2 15.91Mo (1.000.000+)

2. Ironman 3 798Mo (1.000.000+)

3. Image 1 Mot 11.74Mo (1.000.000+)

4. Pic Combo 13.19Mo (50.000+)

5. Candy Crush Saga 46.27Mo (10.000.000+)

6. Doodle Jump 37.44Mo (10.000.000+)

7. Cut The Rop : Time Travel 30.40Mo (5.000.000+)

8. Fruit Ninja Free 18.34Mo (100.000.000+)

9. Subway Surfer 24.71Mo (50.000.000+)

10. CSR Racing 148Mo (1.000.000+)

On ne peut vraiment pas dire que les jeux 3D soit un gros succès mais ils ont un public de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... là je ne comprends réellement pas ce genre d'argument... mais bon.

Je l'ai déjà dit le s4 n'est pas mon téléphone préféré pourtant, un des problèmes qui est réellement pas un, c'est cette histoire de mémoire...

Moi je te dirai que je ne comprends pas que tu ne puisses comprendre que cela peut gêner certaines personnes!

Si pour toi c'est pas bien grave tant mieux , comme pour moi la photo je m’en fous un peu ;-)

Modifié par Mustaal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirai que je ne comprends pas que tu ne puisses comprendre que cela peut gêner certaines personnes!

Si pour toi c'est pas bien grave tant mieux , comme pour moi la photo je m’en fous un peu ;-)

Alors clairement, il ne faut pas prendre un s4, je pense sincèrement qu'il y a mieux pour moins cher en la matière.

Si on enlève la partie photo, le s4 ne vaut vraiment pas son prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout les jeux. 9Go juste en applications ça représente plusieurs centaines d'apps.

Par contre certains jeux pèsent près de 2Go. Beaucoup de gros jeux pèsent en fait autour de 1Go.

Reste à voir si on y joue et surtout si on les conserve sur son mobile. Perso je reste dubitatif devant les jeux 3D sur mobile.

c'est vrai que j'ai un peu paniqué à la lecture de mes 9 gigas, et après avoir installé un GPS, il me reste 8 gigs....

heureusement que les apps d'android sont "légères"...

ma peur s'éloigne un peu...

test deux heures

Axel de test-mobile est de loin, le meilleur !!!!

"faire des films avec ses photos" c'est plutôt le contraire pour zoe (son but est de faire des photos à partir de film.

A noter que tu peux faire des photos animées sur s4...Il faut m'expliquer (débat sur un autre forum d'ailleurs) l'intérêt des couleurs justes sur une téléphone mobile?

L'autonomie du htc est moins bonne que celle du s4.!!!

9 go que pour les logiciels!!!! Le reste il y a une sd (ce que n'a pas htc... très grave selon moi)

pour Zoe, les photos défilent...c'est donc un film avec ses photos, je ne me trompe pas...et cette fonction est vraiment sympa

et lors des tests, c'est vraiment pro...et effectué en quelques secondes, j'espère que ça va inspirer un créateur de prog sur

le market !!!!

(nota: meme les thèmes musicaux sont sympas !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau du test à ceux qui ont leurs S4 c'est vrai que le clavier ne corrige pas ce qu'on tape genre si on tape " Cinemz " ça rectifie en " Cinéma " ?

Car moi ça va m’embêter car je suis sous iPhone 4S prêté mon S3 Volé.. et faut l'avouer que le clavier de l'iPhone est le meilleur en fonction de la correction je trouve ^^ après les prédictions il y a des beugs .. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...