jon Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai bien le forfait à 25 avec la h+ et je travail sur paris donc je devrais bien l'avoir peut être que sur le one le h+ n'existe pas est ce que quelqu'un a déjà vu le h+ sur son one ? j'ai bien le logo H+ (bouygues) l'absence de logo peut venir de la ROM, le plus simple c'est de tester le débit avec speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai une rom HTC sans sur couche opérateur sur speedtest je dépasse pas le 12000 kbps j'ai fait plusieurs test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je n'ai pas du tout fait attention à la chauffe du téléphone. Je l'ai remarqué une fois et puis complètement oublié. Quand ça chauffait, je n'ai rien remarqué de dérangeant. Le mien chauffe beaucoup je trouve. Hier après 45min de Real Racing 3 ça en devenait presque dérangeant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le mien chauffe beaucoup je trouve. Hier après 45min de Real Racing 3 ça en devenait presque dérangeant -_- Petite information pour ceux qui seraient surpris de la chauffe de leur téléphone : Comme tous les processeurs, le S600 dégage de la chaleur lorsqu'il est sollicité. La coque du One étant en aluminium, matériau beaucoup plus conducteur de chaleur que le plastique ou le polycarbonate, il évacue plus vite la chaleur que ces derniers. La conséquence positive est que plus vite la chaleur est évacuée, au moins la T° du processeur va s'élever. L'autre conséquence, c'est que la chaleur s'évacuant plus vite, la coque est plus chaude que d'habitude, et que certains utilisateurs s'en inquiètent. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Qu'il chauffe en jeu, encore ça passe, par contre pour une utilisation simple comme par exemple surfer en écoutant un podcast, je trouve moyen de voir la batterie dépasser les 40°C au bout d'un certains temps. Dès qu'il est un peu trop sollicité (C'est à dire pas grand chose) il chauffe, et la batterie fond rapidement, ce que je trouve dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Après ma petite mésaventure avec le sony Z (l'écran , le noir qui est gris etc).. , j'ai pris le précieux htc one du coup. A vrai dire après 3 heure , écran nickel , fluidité idem , juste un joujou magnifique <3 et il a rien à envier à la concurrence Vraiment content d'être de retour chez htc B) Modifié 20 avril 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) en tous cas moi j'ai le mien et il est trop bien Modifié 19 avril 2013 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelques jours maintenant que j'ai le One, petit soucis : j'ai des saletés incrustés dans les trous des HP. Quelqu'un a une solution ? Sinon, que dire de plus à part que ce One est le meilleur smartphone que j'ai jamais eu :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelques jours maintenant que j'ai le One, petit soucis : j'ai des saletés incrustés dans les trous des HP. Quelqu'un a une solution ? Sinon, que dire de plus à part que ce One est le meilleur smartphone que j'ai jamais eu :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Un coup de soufflette, genre avec une bombe d'air sec pour PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Vais essayer merci ;) Mais je crois pas que j'en ai :/ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut à tous, Je viens d'acheter le HTC One chez TPH. Série HT33WW et fort heureusement aucun soucis : pas de pixel mort, bon placement de l'écran (une très très très légère surélévation de l'écran sur un coin), pas de colle au niveau des HP, bonne découpe des trous. Aucun soucis logiciel, le portable à duré toute la journée (avec surtout 1h25 d'utilisation GPS). Je viens d'un Galaxy S (échangé entre temps avec un Teos pour faire plaisir à ma copine) et le changement est plus que radical, je vous raconte pas ! Pour le moment je suis comblé ! Je suis juste un peu déçu par la pochette HTC One Double Dip Flip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ca y est, j'ai reçu le mien ! HT33WW de chez Amazon France. Pas le moindre défaut, une gu***** à tomber par terre : il est ma-gni-fi-que ! Je passe pour ma part d'un desire S au One et y a vraiment pas photos ! Deuxième jour découvre les nouveautés Sense 5 , très bien pleins de surprises, et la batterie pour un même usage nettement au-dessus de mon NEXUS 4 et de mon XPERIA XS . . . Demain photos et écoutes au jardin , congé et petit boulot du jour , placement bardage etercolor toute une aventure , et mon ONE me suivra . . . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Reçu ce midi ht33sw.... RAS ! C est un petit bijou. encore un peu de mal avec le clavier mais ça va rouler d ici quelques jours. Premier phone sur Android pour moi. Je viens de fermer la porte a plusieurs années chez Steve «Blowjob», et à vrai dire ça me manque déjà pas. bon faut dire que mon iph4 était vraiment cuit.. bref, je ne peux comparer au gsIII ou Xperia mais je suis sur dune chose je ne me suis pas trompé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Belge, je suis allé hier après midi au phone house de Lille, à la rue Faidherbe. J'ai téléphoné avant à Douai où je suis tombé sur une femme très désagréable et puis ici ils ont été top. J'ai pu leur demandé quel version ils avaient. Là HT33 et aussi la HT344W, j'ai pris cette dernière. Il est parfait, j'ai juste l'écran qui est un rien plus haut que le haut parleur du haut, mais ça ne se voit pas du tout, et ça se ressent à peine. Alors -Il est beau, très beau même, il est pas petit mais il me donne fort cette impression. -Le son comme prévu passe vraiment un cap par rapport à se qu'il se faisait avant, même si il ne faut pas s'attendre à avoir une hifi sur soi le son dépote pas mal. -L'écran est très beau, rien à lui redire, pas de pixel mort rien. Les 4.7" sont largement suffisant, et la barre d'option qui vient se rajouter parfois est un problème mineur, je la vois même pas quand elle est là. -Grosse imprssion de fragilité quand même, mais normal c'est un bijou, il faut savoir le chouchouter. Petit bémol pour l'appareil photo qui pourrait vite se griffer sans coque. -L'appareille photo est un peu moins bon en paysage que mon Galaxy S2 mais bien bien meilleur de près. -La télécomamnde tv fonctionne nickel. Je suis chez Belgacom TV et ça fonctionne parfaitement. -L'autonomie après une première décharge, et bien ça diminue quand même vite quand on l'utilise, mais il reste dans une bonne moyenne. Bref je suis vraiment content de mon achat, il a de vrai arguments, un vrai style, il est super bien penser. Bye bye Samsoul :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je l'ai depuis hier et ... WAHOU ! Venant d'un Optimus L3, je peux vous dire que le changement est radical ! Tous les petits défauts que j'ai comme la surélévation de l'cran par rapport à l'alu ne me gêne pas du tout. Je suis COMBLE, C.O.M.B.L.E ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut à tous, Encore 3-4 jours avec mon galaxy S2 et le htc one sera entre mes mains !!! Je vais parcourir ce forum auquel je viens tout juste de m'inscrire À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 après 24h , tu as vraiment l’impression d'avoir un bijou ou il faut faire attention à toute instant ^^ Vraiment c'est un produit bien fini je trouve, pour ma part l'Ecran ras et finition de même.enfin un mini decalage par rapport à l'alu.. enfin que tél est parfait. je trouve les photos de près sont vraiment nickel et effectivement le mode paysage n'est pas le meilleur , par contre carrément suffisant pour l'utilisateur que je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à tous vos retours font envie !!!!! :P Une question toute bete : dans le cas ou le tél bloque et qu'on ne peut plus rien faire (ce qui m'est arrivé régulièrement sur mon S1), en général on enlève la batterie ; on fait comment sur celui là ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Belge, je suis allé hier après midi au phone house de Lille, à la rue Faidherbe. J'ai téléphoné avant à Douai où je suis tombé sur une femme très désagréable et puis ici ils ont été top. J'ai pu leur demandé quel version ils avaient. Là HT33 et aussi la HT344W, j'ai pris cette dernière. Il est parfait, j'ai juste l'écran qui est un rien plus haut que le haut parleur du haut, mais ça ne se voit pas du tout, et ça se ressent à peine. Alors -Il est beau, très beau même, il est pas petit mais il me donne fort cette impression. -Le son comme prévu passe vraiment un cap par rapport à se qu'il se faisait avant, même si il ne faut pas s'attendre à avoir une hifi sur soi le son dépote pas mal. -L'écran est très beau, rien à lui redire, pas de pixel mort rien. Les 4.7" sont largement suffisant, et la barre d'option qui vient se rajouter parfois est un problème mineur, je la vois même pas quand elle est là. -Grosse imprssion de fragilité quand même, mais normal c'est un bijou, il faut savoir le chouchouter. Petit bémol pour l'appareil photo qui pourrait vite se griffer sans coque. -L'appareille photo est un peu moins bon en paysage que mon Galaxy S2 mais bien bien meilleur de près. -La télécomamnde tv fonctionne nickel. Je suis chez Belgacom TV et ça fonctionne parfaitement. -L'autonomie après une première décharge, et bien ça diminue quand même vite quand on l'utilise, mais il reste dans une bonne moyenne. Bref je suis vraiment content de mon achat, il a de vrai arguments, un vrai style, il est super bien penser. Bye bye Samsoul :D Parfait bien venu(e) au club . . . Med Android ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Power et volume + ou -, je crois. Cela dit, si tu ne bidouille pas, y a aucune raison pour que ton One plante. Petit retour sur l'autonomie (encore) au regard de mon utilisation. Après l'avoir moins sollicité que précédemment et donc en me rapprochant de l'utilisation habituelle d'un téléphone pour moi, je valide définitivement l'autonomie que est très supérieure à celle de mon Desire. Passer plus de deux sans charger mon téléphone avec un processeur de dernière génération, c'est juste hallucinant (un peu plus de 51 heures sur batterie). Pour faciliter le calcul en activité, il a passé 3 heures et 37 minutes sur consultation de news, play musiques, internet, play market, etc. Pour les utilisateurs "intensifs" de téléphone, leur retour serait intéressant. Pour quelqu'un qui a une utilisation semblable à la mienne, il sera heureux Modifié 21 avril 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à tous vos retours font envie !!!!! :P Une question toute bete : dans le cas ou le tél bloque et qu'on ne peut plus rien faire (ce qui m'est arrivé régulièrement sur mon S1), en général on enlève la batterie ; on fait comment sur celui là ? :huh: c'est prévu par HTC, le maintient de la touche power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Plus de 50h cest juste enorme , vivement que je recoive le miens :P Sinon wolfodeiwolfy , en voyant les photos j'ai vu l'appli "google musique" , ils ont supprimé le lecteur HTC ou cest toi qui ne veut pas l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Power et volume + ou -, je crois. Cela dit, si tu ne bidouille pas, y a aucune raison pour que ton One plante. Petit retour sur l'autonomie (encore) au regard de mon utilisation. Après l'avoir moins sollicité que précédemment et donc en me rapprochant de l'utilisation habituelle d'un téléphone pour moi, je valide définitivement l'autonomie que est très supérieure à celle de mon Desire. Passer plus de deux sans charger mon téléphone avec un processeur de dernière génération, c'est juste hallucinant (un peu plus de 51 heures sur batterie). Pour faciliter le calcul en activité, il a passé 3 heures et 37 minutes sur consultation de news, play musiques, internet, play market, etc. Pour les utilisateurs "intensifs" de téléphone, leur retour serait intéressant. Pour quelqu'un qui a une utilisation semblable à la mienne, il sera heureux Deux jours , whaouuu cela n'était plus arrivé depuis 3 ans avec un Smartphone (sans changer le batterie). . . :emo_im_lips_are_sealed: Vous dirais quoi la semaine car utilisation pour le boulot avec au minimum 1h à 2h de conversation , Mails , Chrome , quelques SMS . . Modifié 21 avril 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzig Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour faire un redémarrage en cas de blocage (comme si on enlevait la batterie), environ 10s appuyé sur le bouton power seul et le tour est joué, le phone reboot... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Dans mon cas je ne me vois pas faire deux jour complet sur la batterie deja que j'aime pas la voir en dessous des 20% (psychologique x3) c'est assez relou le fait de devoir être dans le drawer pour changer les icônes du dock quand même je comprenais pas >.> Modifié 21 avril 2013 par x0freeman0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.