Karim Yousfi-Monod Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je ne pense pas non. Certain l'ayant commandé debut mars l'ont tjs pas. A moins qu'ils aient un arrivage de 500 HTC ONE, j'ai bien peur qu'il faille attendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ""Dear Customer Thank you for contacting Amazon.de. As you have correctly seen on our website, we do not currently have enough of the "HTC One Smartphone" in stock. Your order #303-************* is queued and as soon as we have received enough stock, your order will be fulfilled as well. Unfortunately we cannot give you a time-frame for this.""" Voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En gros ça veut rien dire et ça laisse encore le suspens... S'ils reçoivent suffisamment de stock la semaine prochaine c'est bon, sinon attente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon, tjs pas de mouvement sur le site. (Amazon.de) Niveau service clientèle, pas plus d'info non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon, tjs pas de mouvement sur le site. (Amazon.de) Niveau service clientèle, pas plus d'info non plus. Pareil, je guette aussi les informations là bas et aussi sur le topic amazon.de de XDA. Pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 même sur les sites de vente allemande (qui livrent que sur l'allemagne) rien de nouveau pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je l'ai commandé partout hahahaha Amazon.de : HTC one Silver et HTC one Black Amazon.co.uk : HTC one Black Expansys.co.uk : HTC one Black J'espere qu'avec toutes ces pre-commandes je vais au moins réussir à avoir un HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je l'ai commandé partout hahahaha Amazon.de : HTC one Silver et HTC one Black Amazon.co.uk : HTC one Black Expansys.co.uk : HTC one Black J'espere qu'avec toutes ces pre-commandes je vais au moins réussir à avoir un HTC. Tu vas être prélevé 4 fois et tu seras content :D haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu vas être prélevé 4 fois et tu seras content :D haha Nah, des qu'une commande passe en préparation je vais de suite annuler les autres. A moins que par mal chance toutes les commande passent en préparation au même moment XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mouai, j'ai eu la blague chez Sosh : j'ai annulé le lendemain de ma commande, et 1 semaine plus tard ils de me débitaient et m'expédiaient le device -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ci je le commande là sur amazon c bon ? http://www.amazon.de/gp/product/B00BFUSB28/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF combien pensez vous de délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) ci je le commande là sur amazon c bon ? http://www.amazon.de...=A3JWKAKR8XB7XF combien pensez vous de délais ? Comme expliqué a plusieurs reprise ici et là. On ne sait pas. Tjs en attente des fournisseurs. ___________________________________________________________________________________________ HTC HTCHCV841 Double Dip Flip Case für HTC One Cette arnaque, ne pas commander la coque à 20€ sur amazon.de. La date de livraison est au 30 mai 2013 -_- Modifié 25 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi pas de news d'amazon.de, alors que j'ai été débité samedi :/ Je pensais avoir du nouveau aujourd'hui mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Apparemment commandable et livrable chez T-mobile.de à 594.95€.... J'ai envoyé un mail pour confirmer qu'il y a bien une livraison immédiate si je l’achète chez eux, j'attends la réponse maintenant.... le lien: http://www.t-mobile.de/shop/handy/0,,2963-_276597-0-default;CNC-0,00.html Modifié 25 mars 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je suis pas sur que les telephones cher t-mobile soient sim-free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Si quelqu'un pouvait confirmer sa serait sympa... c'est normal de vendre un téléphone sans abonnement mais qu'il soit bloqué chez l'opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ben regarde sfr cest leur spécialité, s'il est vendu avec une sim il sera bloqué et je ne sais pas comment sont les lois en allemagne par rapport a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Chez SFR, les téléphones vendus nus sont sim-lockés et brandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @pimousse : c'est pour sa que tu devrais bien te renseigner aupres de t-mobile avant. et handtek fait une offre pas mal aussi :) je trouve que l'alternative qu'ils proposent est plutot bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @pimousse : c'est pour sa que tu devrais bien te renseigner aupres de t-mobile avant. et handtek fait une offre pas mal aussi :) je trouve que l'alternative qu'ils proposent est plutot bonne j'attends leur réponse... Lien pour handtek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 j'attends leur réponse... Lien pour handtek? Sur le tel sa bug j'arrive pas a mettre le lien mais page 78 du topic "dispo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ça a l'air intéressant ça mais je pense qu'il sera simlocké, etc... http://www.o2online.de/handy/htc-one/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) non non, je n'harcele pas le service client de Amazon.de : Dear Customer your order #303-***************** is still being processed at this moment as our supplier cannot deliver your item " HTC One Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) Touchscreen-Display, Ultrapixel Kamera, 32 GB interner Speicher, 1,7 GHz Quad-Core Prozessor, 2 GB RAM, LTE, NF " immediately. According to our information however, the item will be available soon. Our purchasing department is aware of the case and is trying to fulfil your order as soon as possible. Delivery times vary from supplier to supplier, and our system may show you an expected delivery date according to our experience with the specific supplier. Unfortunately we can’t give you any more specific information at this time, nor is it possible to make any promises regarding the delivery date. As soon as we receive the item from the supplier, we will dispatch the order to you immediately. To keep you fully informed on the progress of your order, we'll send you an e-mail when we dispatch your order from our Fulfilment Centre, confirming the date, contents and method of delivery. You can view the estimated dispatch and delivery times via "Mein Konto" on the right-hand side of our homepage. (http://www.amazon.de). Please choose "Offene Bestellungen anzeigen". The dispatch time is highlighted with little arrows in the order summary of the relevant order. In case the expected waiting time is too long, you may also fully cancel the order on that same page on our website. I apologize for the delay and thank you for understanding. Bref, pas plus de news, mais ca doit arriver. (le 29 j'imagine) Mais c'est agacant qu'il ne soit pas en mesure de donner une date et une quantité de leur cargaison comme bcp sont capables. Modifié 26 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ils sont honnêtes eux. Voilà un mail pro et précis, pas un dégueulis de mensonges comme peuvent le faire les sites français. On voit bien cette fois-ci la responsabilité d'HTC qui n'est pas en mesure de fournir un planning de livraison à ses revendeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 je recevrai ma coque en provenance de amazon.uk avant le téléphone :'( Delivery Estimate: Saturday 30 Mar 2013 - Saturday 6 April 2013 by 9:00 pm Dispatched Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.