Aller au contenu

Achat HTC ONE - Allemagne ou Angleterre


Recommended Posts

@Sausalito

Ils t'ont débité quand Amazon.de ?

T'as reçu un mail de Amazon pour ton changement de statut ?

C'est sur ton panneau d'administration amazon ou il y avait indiqué "Noch nicht versandt" que l'information à bougé, j'imagines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça.

J'ai eu un SMS de ma banque samedi soir, par contre je n'ai pas encore été débité

J'espére que ma banque ne va pas m'envoyer de sms, je n'ai plus de téléphone (sic !) :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pour ceux qui ont précommandé chez amazon.co.uk, en entant dans le détail de votre commande, qu'avez-vous comme date estimée?

Delivery estimate: 3 April 2013 - 16 April 2013 ?

Cela veut peut être dire qu'il y aura quand même du stock dans la semaine...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement au niveau de Amazon.de :

Le HTC ONE Silver vient de passer de 599€ à 633€

Un conseiller clientèle allemand m'avait dit il y a quelque jours qu'ils mettaient le prix à 599€ car il y avait de l'attente. (Leur façon de se faire pardonner)

Doit-on donc conclure que cette soudaine augmentation signifie qu'ils ont reçu un stock de Silver. (A savoir que le noir n'a pas changé (599€), car comme vu partout, il sort plus tard, donc le prix reste "bas")

Donc, on peut aisement déduire qu'ils sont sur le point de faire des envoies et qu'ils peuvent se permettre de ré-augmenter le tarif!

Bref, j'fais mon sherlock holmes du jeudi soir.. (Mais ce changement me réconforte)

Edit : j'ai l'impression que l'on est que 3 sur ce forum à avoir pris sur ce site, dont un qui reçoit son HTC ONE ce samedi.. Bref, cette info est pour celui qui reste... -_-

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse il est encore moins cher si jamais pour les frontaliers, affiché pour l'instant à 678.- ce qui fait environ 557 €. Mais pas encore disponible par contre. Mais je suis sûre que les prix vont encore baisser dès qu'il sera disponible, c'est toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Customer

your order #***************** is still being processed at this moment as our supplier cannot deliver your item " HTC One Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) Touchscreen-Display, Ultrapixel Kamera, 32 GB interner Speicher, 1,7 GHz Quad-Core Prozessor, 2 GB RAM, LTE, NF " immediately. According to our information however, the item will be available soon. Our purchasing department is aware of the case and is trying to fulfil your order as soon as possible.

Delivery times vary from supplier to supplier, and our system may show you an expected delivery date according to our experience with the specific supplier. Unfortunately we can’t give you any more specific information at this time, nor is it possible to make any promises regarding the delivery date.

As soon as we receive the item from the supplier, we will dispatch the order to you immediately. To keep you fully informed on the progress of your order, we'll send you an e-mail when we dispatch your order from our Fulfilment Centre, confirming the date, contents and method of delivery.

You can view the estimated dispatch and delivery times via "Mein Konto" on the right-hand side of our homepage. (http://www.amazon.de). Please choose "Offene Bestellungen anzeigen". The dispatch time is highlighted with little arrows in the order summary of the relevant order.

In case the expected waiting time is too long, you may also fully cancel the order on that same page on our website.

I apologize for the delay and thank you for understanding.

Warmest regards

Amit Dhankar

Voilà, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien!

Petite surprise à la configuration : la langue française est localisée (Autriche, Suisse, Allemagne...). Par contre, ça change rien visiblement puisque tout est 100% compatible (HTC tv, etc...)

Peux tu vérifier qu'il n'y ait réellement aucun problème de compatibilité plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...