Aller au contenu

Achat HTC ONE - Allemagne ou Angleterre


Recommended Posts

Vous avez vu le message de amazon UK ?

HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to April, 12.

1- ca c'est pour les nouvelles commandes

2- c'est pour une commande vendu par UR mobile

Modifié par kenny17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, ce type de message émane d'Amazon directement, quelque soit le vendeur mis en avant.

Pour l'instant ma commande indique le 3 Avril pour date de livraison. Je ne suis donc pas d'accord avec toi, jusqu'a changement de ma date de livraison.

Modifié par kenny17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel historique : au début, Amazon UK annonçait comme date de dispo le 15/03.

Ensuite, c'est passé au 28/03 avec ce message :

HTC One Stock Update

Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week.

Et aujourd'hui un nouveau message parlant du 12/04.

Donc si tout le monde est livré début avril tant mieux, mais ce qui m'étonne c'est que même ceux qui ont commandé il y a à peine quelques jours ont également la date de livraison estimée au 3/04, donc je doute un peu.... Mais tant mieux si j'ai tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon.de quel est votre statut de commande?

Moi c'est noté "Versand in Kürze" sur la page d'accueil des commandes

et "Lieferung Nr. 1: wird bald versandt" en entrant dans la commande.

Préco du 4/03 Silver

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste :

Noch nicht versandt = pas encore livré..

Pas d'autre info.

Quand l'as tu reservé ?

edit : qu'appelles tu page d'acceuil des commande et en entrant dans la commande ?

Car moi la seul interface que j'ai, c quand je rentre mes codes, ils m'amène sur la commande en attente ou ça me dit le message pas encore livré

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est sur amazon.de que l'on a le moins d'infos.

:-/

En même temps, un membre de XDA qui à commandé sur Amazon.de vient de recevoir un mail d'expédition de commande ce matin donc sait-on jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A en croire un récent article posté sur le blog de l’opérateur britannique Clove, le HTC One ne sera pas disponible avant le 3 avril. Par ailleurs, les précommandes passées après la date du 26 mars ne seront pas honorées avant fin avril. Une annonce qui ressemble plus à une espérance de la part de l’opérateur qu’à une réelle promesse, car à l’heure actuelle, personne ne sait à quelle date l’appareil sera disponible."

http://fr.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=7830246

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté : mon colis est expédié! Commande Amazon.de du 4/03

et chose étonnante : dans le suivi c'est un colissimo expédié du Pas de Calais!!

Je l'ai commandé le 23 mars , çà risque de se compliquer for me !!

Chanceux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...