Aller au contenu

Achat HTC ONE - Allemagne ou Angleterre


Recommended Posts

""Dear Customer

Thank you for contacting Amazon.de.

As you have correctly seen on our website, we do not currently have enough of the "HTC One Smartphone" in stock.

Your order #303-************* is queued and as soon as we have received enough stock, your order will be fulfilled as well. Unfortunately we cannot give you a time-frame for this."""

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé partout hahahaha

Amazon.de : HTC one Silver et HTC one Black

Amazon.co.uk : HTC one Black

Expansys.co.uk : HTC one Black

J'espere qu'avec toutes ces pre-commandes je vais au moins réussir à avoir un HTC.

Tu vas être prélevé 4 fois et tu seras content :D haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci je le commande là sur amazon c bon ?

http://www.amazon.de...=A3JWKAKR8XB7XF

combien pensez vous de délais ?

Comme expliqué a plusieurs reprise ici et là. On ne sait pas.

Tjs en attente des fournisseurs.

___________________________________________________________________________________________

HTC HTCHCV841 Double Dip Flip Case für HTC One

Cette arnaque, ne pas commander la coque à 20€ sur amazon.de.

La date de livraison est au 30 mai 2013 -_-

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment commandable et livrable chez T-mobile.de à 594.95€.... J'ai envoyé un mail pour confirmer qu'il y a bien une livraison immédiate si je l’achète chez eux, j'attends la réponse maintenant....

le lien: http://www.t-mobile.de/shop/handy/0,,2963-_276597-0-default;CNC-0,00.html

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pimousse : c'est pour sa que tu devrais bien te renseigner aupres de t-mobile avant. et handtek fait une offre pas mal aussi :) je trouve que l'alternative qu'ils proposent est plutot bonne

j'attends leur réponse...

Lien pour handtek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je n'harcele pas le service client de Amazon.de :

Dear Customer

your order #303-***************** is still being processed at this moment as our supplier cannot deliver your item " HTC One Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) Touchscreen-Display, Ultrapixel Kamera, 32 GB interner Speicher, 1,7 GHz Quad-Core Prozessor, 2 GB RAM, LTE, NF " immediately. According to our information however, the item will be available soon. Our purchasing department is aware of the case and is trying to fulfil your order as soon as possible.

Delivery times vary from supplier to supplier, and our system may show you an expected delivery date according to our experience with the specific supplier. Unfortunately we can’t give you any more specific information at this time, nor is it possible to make any promises regarding the delivery date.

As soon as we receive the item from the supplier, we will dispatch the order to you immediately. To keep you fully informed on the progress of your order, we'll send you an e-mail when we dispatch your order from our Fulfilment Centre, confirming the date, contents and method of delivery.

You can view the estimated dispatch and delivery times via "Mein Konto" on the right-hand side of our homepage. (http://www.amazon.de). Please choose "Offene Bestellungen anzeigen". The dispatch time is highlighted with little arrows in the order summary of the relevant order.

In case the expected waiting time is too long, you may also fully cancel the order on that same page on our website.

I apologize for the delay and thank you for understanding.

Bref, pas plus de news, mais ca doit arriver. (le 29 j'imagine)

Mais c'est agacant qu'il ne soit pas en mesure de donner une date et une quantité de leur cargaison comme bcp sont capables.

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont honnêtes eux. Voilà un mail pro et précis, pas un dégueulis de mensonges comme peuvent le faire les sites français.

On voit bien cette fois-ci la responsabilité d'HTC qui n'est pas en mesure de fournir un planning de livraison à ses revendeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...