Aller au contenu

Achat HTC ONE - Allemagne ou Angleterre


Recommended Posts

Pour l'instant tout ok à 100%, BlinkFeed, clavier, HTC Tv, à l'insertion de la carte SIM il te propose de télécharger les paramètres opérateurs, Bouygues pour moi, et tout marche automatiquement (3G, MMS, messagerie...)

Qu'est ce que cela change : "la langue française est localisée (Autriche, Suisse, Allemagne...)" ??

Edit : Il est beau ? :D

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il est beau!! Je l'avais manipulé lors d'une soirée HTC à Lyon, donc je connaissais déjà :)

Alors je sais pas ce que ça change, mais à l'allumage du tél, dans le choix des langues y'a : Français (Suisse), Français (Autriche), Français (Allemagne).

Et pas Français (France).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars toujours pas de nouvelle de Amazon. de ????

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

juste au cas ou chez Amazon. de il faut faire comment pour annuler ma commande

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vous n'etes pas les seuls a avoir commander sur amazon de moi ma commande date du 23mars mauvaise experience avec un cperia z qui ne m'a jamais ete livrer par la poste du coup j'avais un avoir chez eu que j'ai utiliser pour solder ma commande.

sinon commande aussi sur amazon uk 13 mars toujours avec un avoir avec mauvaise surprise a la sortie du galaxy s2 en 2011 le colis a mis 3semaine poir arriver mais amazon uk m'avais deja fais un avoir dans la semaine de l'estimation que je devais l'avoir. ils sont super gentils. du coup c'est le premier qui me l'envoi que je maintiendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cela change : "la langue française est localisée (Autriche, Suisse, Allemagne...)" ??

Edit : Il est beau ? :D

De la Chance tu as ! B)

Evidemment qu'il est beau!! Je l'avais manipulé lors d'une soirée HTC à Lyon, donc je connaissais déjà :)

Alors je sais pas ce que ça change, mais à l'allumage du tél, dans le choix des langues y'a : Français (Suisse), Français (Autriche), Français (Allemagne).

Et pas Français (France).

Dans les ROM HTC il y a toujours eu ce choix particulier , et je n'ai jamais approfondis la chose . ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué après avoir vu que certains l'avaient déjà reçu d'allemagne j'ai donc moi aussi passé une commande sur amazon.de j'espère que ca ira vite je l'ai pris en noir

Ils ne sont pas nombreux non plus et les commandes traités sont plus celles de début mars, d'après mes constatations... J'ai l'impression qu'il y aura + de chance du côté d'Expansys (j'ai annulé Amazon.de le 28.03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer Amazon.de sans grande conviction pour savoir si une date d'estimation était envisageable..

Je ne suis pas contre d'attendre mais attendre sans savoir quand, c'est plus qu'énervant.

Je pense que si demain pas de news, je tente ma chance ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé un mail ce matin aussi.

En revanche, je ne prendrai pas le risque d'annuler ma commande chez eux ni de prendre une deuxième commande à côté. (Pas envie de me faire débiter à deux endroits en même temps. (selon la chance))

Puis bon, partir ailleurs, ca inclus payer plus cher aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je me dis aussi mais j'ai pas spécialement envie d'attendre encore 3 semaines, déjà 10 jours sans téléphone c'est pas super évident..

Si Skypax peut me valider un envoi dans la journée ou demain, j'annule chez Amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...