pimousse45 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon j'ai réçu une réponse de T-mobile.de, Il est bien commandable mais pas d'informations sur les quantités disponibles... Donc en fait j'en sais pas plus et je ne sais pas si ils sont sim-locker ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Vous avez vu le message de amazon UK ? HTC One Stock Update Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to April, 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Vous avez vu le message de amazon UK ? HTC One Stock Update Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to April, 12. 1- ca c'est pour les nouvelles commandes 2- c'est pour une commande vendu par UR mobile Modifié 26 mars 2013 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je ne suis pas d'accord, ce type de message émane d'Amazon directement, quelque soit le vendeur mis en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je ne suis pas d'accord, ce type de message émane d'Amazon directement, quelque soit le vendeur mis en avant. Pour l'instant ma commande indique le 3 Avril pour date de livraison. Je ne suis donc pas d'accord avec toi, jusqu'a changement de ma date de livraison. Modifié 26 mars 2013 par kenny17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonsoir qq1 as des nouvelles de Amazon. de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Petit rappel historique : au début, Amazon UK annonçait comme date de dispo le 15/03. Ensuite, c'est passé au 28/03 avec ce message : HTC One Stock Update Please note--Due to demand, the release date for the HTC One has been moved to March, 29. Amazon.co.uk orders taken before March, 13 will be fulfilled as soon as possible after the release date of March, 29. Further orders from Amazon.co.uk are expected to be delivered in the following week. Et aujourd'hui un nouveau message parlant du 12/04. Donc si tout le monde est livré début avril tant mieux, mais ce qui m'étonne c'est que même ceux qui ont commandé il y a à peine quelques jours ont également la date de livraison estimée au 3/04, donc je doute un peu.... Mais tant mieux si j'ai tort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Moi aussi toujours pour le 4 avril j'espère que sa change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Sur Amazon.de quel est votre statut de commande? Moi c'est noté "Versand in Kürze" sur la page d'accueil des commandes et "Lieferung Nr. 1: wird bald versandt" en entrant dans la commande. Préco du 4/03 Silver Modifié 26 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) moi j'ai juste : Noch nicht versandt = pas encore livré.. Pas d'autre info. Quand l'as tu reservé ? edit : qu'appelles tu page d'acceuil des commande et en entrant dans la commande ? Car moi la seul interface que j'ai, c quand je rentre mes codes, ils m'amène sur la commande en attente ou ça me dit le message pas encore livré Modifié 26 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (j'ajoute l'info. J'avais le même statut que toi jusqu'à dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 moi j'ai Noch nicht versandt j'ai commandé le 24/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai l'impression que c'est sur amazon.de que l'on a le moins d'infos. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 oui pas d'information c'est pas cool ils les reçoivent le 29 c'est sa ????? Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai l'impression que c'est sur amazon.de que l'on a le moins d'infos. :-/ En même temps, un membre de XDA qui à commandé sur Amazon.de vient de recevoir un mail d'expédition de commande ce matin donc sait-on jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) "A en croire un récent article posté sur le blog de l’opérateur britannique Clove, le HTC One ne sera pas disponible avant le 3 avril. Par ailleurs, les précommandes passées après la date du 26 mars ne seront pas honorées avant fin avril. Une annonce qui ressemble plus à une espérance de la part de l’opérateur qu’à une réelle promesse, car à l’heure actuelle, personne ne sait à quelle date l’appareil sera disponible." http://fr.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=7830246 Modifié 27 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Au moins pour les britanniques la messe est dîte, il ne reste plus qu'a attendre pour l'Allemagne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur saturn.de ils indiquent une dispo à partir du 15 avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pareil pour Media Markt... Alors je comprends pas pourquoi sur le net ils annoncent une dispo pour la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Nouveauté : mon colis est expédié! Commande Amazon.de du 4/03 et chose étonnante : dans le suivi c'est un colissimo expédié du Pas de Calais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Nouveauté : mon colis est expédié! Commande Amazon.de du 4/03 et chose étonnante : dans le suivi c'est un colissimo expédié du Pas de Calais!! Traitre!!! J'ai kedal de changé, aucun statut à ma commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 And the question is : est ce qu'un membre vas proposer une présentation vidéo sur le top 10 des questions que l'on se pose sur le one ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Traitre!!! J'ai kedal de changé, aucun statut à ma commande ! Depuis dimanche j'étais passé en statut "bientôt expédié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Nouveauté : mon colis est expédié! Commande Amazon.de du 4/03 et chose étonnante : dans le suivi c'est un colissimo expédié du Pas de Calais!! Je l'ai commandé le 23 mars , çà risque de se compliquer for me !! Chanceux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je l'ai commandé le 23 mars , çà risque de se compliquer for me !! Chanceux !! La même pour moi, commandé le 23 mars sur amazon.de.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.