Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est que je me dis aussi mais j'ai pas spécialement envie d'attendre encore 3 semaines, déjà 10 jours sans téléphone c'est pas super évident.. Si Skypax peut me valider un envoi dans la journée ou demain, j'annule chez Amazon.de C'est combien chez eux, et qu'elle est le foncitonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Sur ce que j'ai compris, tu peux passer une commande chez eux avec un service de type conciergerie. Le gars de chez Skypax va récupérer lui-même le téléphone dans le magasin que tu lui indiques et te l'envois assez rapidement. D'aprés ce que j'ai pu lire, même si le téléphone n'est plus présent dans le magasin indiqué, ils arrivent à avoir quelques bonnes adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon toujours pas de news, puis ils en n'ont marre d'être contacté au vu de la derniere phrase haha :D Dear Customer Thank you for contacting Amazon.de. We still get no new information from the manufacturer about " HTC One Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) Touchscreen-Display, Ultrapixel Kamera, 32 GB interner Speicher, 1,7 GHz Quad-Core Prozessor, 2 GB RAM, LTE, NF " #************** . As soon as we receive an information from the manufacturer we will inform you via e-mail about the shipping date. I would like to ask you not to contact us again concerning this special issue. Thank you for your patience and your understanding. Warmest regards Sara Winter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ca se comprend les pauvres! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Pourtant ca faisait bien 4 jours que je n'avais rien envoyé :D Mais oui, je comprend tout à fait ^^ Edit : Sinon, comment va Sausalito? Toujours heureux ? Pas de nouvelle découverte? Anecdote à propos de ton HTC ONE ? Modifié 2 avril 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai reçu ce matin le Media Link HD mais pas pu essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @Setsuki pareil que toi, même réponse...sans le "laisser moi tranquille de la fin" :):) Pas super bon signe pour cette semaine. C'est décidé, si Skypax me confirme un départ aujourd'hui ou demain, j'annule sur Amazon. Au faite, il me faut un adaptateur si je le prends uk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 moi je continue de croire en amazon.de -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 moi aussi j'attends jusqu'à fin de semaine sur Amazon. de j'ai commandé le 23 setsuki Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 On a tout les 3 commandé le 23 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 franchement fin de semaine je zap la commande moi Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk si pas de nouvelle setsuki la nana elle a pas l'air commode Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) oui lol! Moi je ne pense pas annuler la commande. Payer 605€ pour un tel, je trouve ca déjà enorme, alors 650 voir plus pour certain, c'est juste pas pensable.(Par principe) Puis bon sausalito a bien fini par le recevoir le sien! Je pense que ça ne devrait pas tarder.. Modifié 2 avril 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tout à fait! En fait ce qui est stressant avec Amazon.de c'est qu'ils n'annoncent pas de date, donc en gros le mail peut arriver n'importe quand, du coup faut savoir garder la tête froide et ne pas checker toutes les 5 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) "Checker toutes les 5 minutes" cela me rappel quelque chose... Ce qui n'est pas évident à comprendre, c'est que depuis ce matin, la plupart des sites ont des dates officielles de réception de stock mais Amazon nada. Allez un petit effort, juste une date :P Modifié 2 avril 2013 par rootsarts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Vous savez quoi ? Je peux plus les voir ces quelques mots ===> Noch nicht versandt :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 tu c [color=red]koi[/color] moi non plus Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk commence sérieusement à me faire ch....... Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon ben voilà, j'ai ma protection HTC ONE, je viens de recevoir ma carte SIM B&YOU, devinez ce qui me manque...? :ph34r: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis dans le même cas que toi (protection htc + sim b&you) mais pas de téléphone, je compatis.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis dans le même cas que toi (protection htc + sim b&you) mais pas de téléphone, je compatis.. Pour quelle protection as tu opté ? Non pas même situation, car moi, je n'ai pas de téléphone dutout! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sisi même situation plus de téléphone après la revente de mon S3 Sinon protection officiel HTC (la grise et rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens de découvrir l'étape d'après : Noch nicht versandt C'est : Versand in Kürze .. .. .. .. .. .. .. .. Mais je l'a découvre pour ma protection de Htc one -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui c'est bien ça! ;) Ca me rappelle des souvenirs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) psss :P C'est le fait que tu aies reçu ta commande qui me fait continuer d'esperer, sinon j'aurais déjà annulé.. Modifié 3 avril 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ceci dit, comme ça dépend des dates des précommandes et des quantités reçues, ça veut rien dire non plus. Mais je sens que ça va bouger cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.