Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Espérons oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je comprend plus trop.. Amazon.de vient de remettre le prix du HTC ONE SILVER à 599€ (Il l'avait monté à 633€ pendant 1 semaine) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui, je viens de voir çà. Si la commande ne part pas aujourd'hui ou demain, je pense que je vais annuler et attendre la semaine prochaine les livraison de ThePhoneHouse. Sinon je me demande de plus en plus si Amazon.de ne vas pas se caler sur les dates de Amazon.co.uk vers le 12 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Je ne sais plus trop quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Adieu AMAZON.DE ! Mouhahaha ! Annulation de la commande :D ThephoneHouse bonjouuuuuur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pareil me gonfle Amazon.de Bye ! Annulation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je reviens sur le fait qu'il est bizarre que l'Allemagne n'est pas été livrée alors qu'ils faisaient parti de la priorité de HTC avec l'Angleterre et Taiwan. Tant mieux, j'ai une préférence pour l'acheter en France mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour la petite histoire, les commandes Amazon.de partent depuis hier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 pFFF me parle plus d'eux !! tss lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour la petite histoire, les commandes Amazon.de partent depuis hier :) en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NassifChristoph Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut à tous!! [color=red]jsuis[/color] nouveau sur le forum et j'attendsde commander le htc one sur amazon... Je lis donc vos commentaires avec un GRAND interêt^^ avez vous une idée de quand il sera disponible sur amazon france?? merci et bon courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.