zuan35 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon j'essai d'installer la v Anglaise mais Boot pas, j'ai le screen boot qui tourne avec les eclaires dans la boule rouge mais sa reste comme ça pendant plus de 5min. Une idée, je re flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 as tu fais tous les wipes avant l’installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Les wipes ?? euh j'ai juste installé et fait clear cache a la fin. Je vais tester ce que tu me dit :) Bon dsl du retour aussi tardif, mais c'était bien sa, merci Orefie Modifié 6 avril 2013 par zuan35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolnx Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Great rom, I can found only a little bug with camera (taking photo in vertical photo came overlapping, orizzontal works fine), solved installing camerazoomFX. Camscanner works fine. Only need some fix for language and lockscreen translate. Battery it's good. Working great and with power+ you can save battery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 La traduction est pratiquement fini...super...beau boulot...!!! J'espère que ça pourra servir pour la version JB 4.2, comme ça bouge un peu du côté des Rom LEWA JB 4.2 pour le H7500+..... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 attention à la syntaxe ex: l'écran ===> l\'écran pour les erreurs de syntaxes voir ici merci de corriger vos traductions!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ca avance ou c'est terminée ! Modifié 22 avril 2013 par Ron_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Voici le résultat de mon travail de traduction : https://www.dropbox.com/sh/fwfdesiienf4fov/xEi1bGL3xS Tous semble fonctionnel (Appel, Data, BT, Wifi, Batterie,...) pour un usage courant. Mais j'ai quand même des soucis avec : - le calendrier qui a disparue (PB apk je pense) - l'horloge, qui présente un bug sur la partie graphique du minuteur Il manque encore : - la traduction du fichier "PIM.apk" - la traduction du lockscreen (message en Russe) - "Videofavorites.apk" (ne se recompile pas ???) (pas grave en fait) - "ThemeChooser.apk" (avec ma traduction ca plante) Bon test a ceux qui veulent. J'attend vos remarques PS : dans le pack, j'ai rajouter quelques applis utils. donc l'installe est longue. PS2: FULL WIPE ( DATA + CACHE + DALVICK ) Modifié 23 avril 2013 par Ron_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 slt Ron_06 tu as changé les values avec les strings du site de jdstar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui, dans la plus grande partie ! mais le PIM.apk (message pour appli : Tel / Contacts / SMS) reste un gros morceau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ça fait plaisir un nouveau membre actif B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci Ron_06 Je vais la tester dès que le lien de téléchargement fonctionne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Desolé, je me suis planté sur l'url. Voici le lien vers le dossier complet. https://www.dropbox.com/sh/fwfdesiienf4fov/xEi1bGL3xS Pour repartir sur de bonnes base, j'ai développé un logiciel qui peut automatiser le remplacement des "strings" Mes premiers essai ont l'aire concluant, le fichier "PIM\res\values-fr\strings.xml" se traduit en 2 minutes et se recompile sans erreurs (enfin presque, lol) Reste a l'updater dans le téléphone (mais malheureusement, j'attend un appel important) J’espère que ce logiciel s'affranchira du format du fichier et des traductions en ligne multiples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut à tous, je vois que c'est assez actif de ce côté là, vous voulez que j'épingle ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Rom installée, elle tourne parfaitement, très fluide. Il me reste plus 550mo en ram de disponible. Du beau travail....nikel. Par contre un petit Hic impossible de sortir de veille, je suis obligé de brancher le phone sur le chargeur ou le PC en USB pour activer l'écran, par le bouton Home, impossible. C'est peut être par le bouton Power, mais comme sur le mien il ne fonctionne plus, je vais être obligé de repasser sur la JB 4.1.2 Oréfie. Peut un réglage à faire que je n'ai pas trouvé???? Dany Modifié 23 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non effectivement, (ça me gonfle un peu aussi) Le seul moyen de sortir de veille (pour le moment) est d'appuyer sur le bouton marche/arret (dsl dany) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je vais regarder si il n'existe pas un soft pour corriger ça. En tout cas du beau boulot Ren_06. POUR SORTIR DE VEILLE AVEC BOUTON HOME Résolu Il faut rajouter WAKE à la ligne 29 du fichier mtk-kpd.kl , dans system/usr/keylayout comme ceci : key 102 HOME key 102 HOME WAKE Bien vérifier les autorisation, qui doivent être comme ça, sous Root Explorer : X X O X O O X O O rebooter le phone, et le bouton home retouvera la fonction sortie de veille. Facultatif : Si en plus vous voulez désactiver la sortie de veille par POWER, supprimer WAKE à la ligne 35, comme ceci : key 116 POWER WAKE key 116 POWER Comme ça je vais pouvoir continuer les tests..... En attendant qu'une version lewa soit stable sur le H7500/Zopo 810, pour essayer d'adapter la traduction. Edit : La carte SD interne, n'apparait plus, ni sur le phone ni sur le PC en les montant en USB ?? C'est bon, j'ai remplacé le vold.fstab Dany Modifié 24 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rastorgueff Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ca y est !!! J'ai un Patch FR! (en + j'ai mis le mod pour activer la touche "Home") J'ai rappliqué toutes les traductions par logiciel, afin d’éviter les problèmes de traduction. Je vais voir pour régénérer un PACK d'install en FR (mais chaque chose en son temps). Revoici le lien vers ma dropbox: https://www.dropbox.com/sh/fwfdesiienf4fov/xEi1bGL3xS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je télécharge et je l'installe Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) slt je viens de tester ton patch, pas de choix fr dans les parametres de langue. il reste chinois et anglais, avant l'application de ton patch j'avais beaucoup plus de langues. donc ca ne marche pas encore pour moi, mais ma rom est une lewa modifiée. Modifié 25 avril 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je n'ai pas de choix non plus Juste anglais et chinois, comme celle d'avant. Sinon ça tourne bien. J'ai remis nova, plus rapide, plus paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 hello, Je viens faire un peu de HS... Je viens de trouver une rom Lewa pour mon Haipai...j'hésite encore à l'installer pour plusieurs raisons...c'est aussi mon tél. pro et je sais pas comment vont se comporter certaines choses comme le Bluetooth par ex. J'ai vu que la rom installait un recovery.img donc j'ai un peu la trouille qu'une Backup faite sur CMW ne fonctionne pas. Le wifi est annoncé comme non stable. La mémoire que bouffe la rom est-elle raisonnable pour un appareil de 512Mo? Et enfin je ne connais pas du tout cette rom, elle a l'air assez classe et fait un peu penser à Miui Pour ceux qui l'ont installé, que pensez-vous de cette rom? avantages/inconvénients...vais-je perdre mon compteur de mails/sms non-lus qui est assez sympa sur ma rom Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu l'installes par le recovery, tu dois pouvoir virer le recovery.img du zip et lk.bin si il y en a un. ça ne doit pas poser de problème, et comme ça tu peux récupérer le backup de ta rom actuelle, si ça ne te convient pas. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) slt je viens de tester ton patch, pas de choix fr dans les parametres de langue. il reste chinois et anglais, avant l'application de ton patch j'avais beaucoup plus de langues. donc ca ne marche pas encore pour moi, mais ma rom est une lewa modifiée. Salut ron_06 ton patch est OK pour pouvoir choisir le français dans les parametres, il faut renomer values-fr en values-fr-rFR dans le framework-res.apk et HOP it's good beau travail ton patch ps : Dany ou as tu trouvé le coup du bouton home pour sortir de veille? B) Oréfie Modifié 25 avril 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oréfie J'ai un super pot, il s'appelle Google, j'avais trouvé pour S2, sauf que les fichiers n'existaient pas. J'ai donc comparé les fichiers qui étaient à la même place, de la rom Lewa et de ta rom, et voilà. Je vais essayer de traduire ces 2 APK, pour le zopo 810, dès qu'une rom LEWA semble fonctionner correctement. Dany Modifié 25 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.