orefie Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 trop fort et quelle patience LOL la Lewa est enfin en français plus qu'a remettre tout ça en forme refaire une rom avec quelques modifs B) et faire un up de la rom le plus compliqué et fait merci a tous pour la traduction Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oréfie, pourra tu me dire comment intégrer le FR dans la Lewa, car je suis passé sur un x920e et il y a la Lewa de dispo mais que en anglais et chinois donc sa m’intéresse de porter le FR dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 salut zuan35 pour mettre en francais une rom, l'idée est la suivante il faut decompiler tous les apk traduire les string de values-en-rUS creer un repertoire values-fr-rFR mettre les valeur traduites dedans recompiler les apk tu peux recuperer les string sur le site de Jdstar voila a+ Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'ai installer le recovery tactile mais ne veut pas installer le rom -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut zuan35 pour mettre en francais une rom, l'idée est la suivante il faut decompiler tous les apk traduire les string de values-en-rUS creer un repertoire values-fr-rFR mettre les valeur traduites dedans recompiler les apk tu peux recuperer les string sur le site de Jdstar voila a+ Oréfie Oki merci je vais me débrouiller avec ça, petite question, quand on rajoute le dossier values-fr-FR la rom détecte automatiquement qu'il y a du français ou faut préciser dans un fichier que la langue fr est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) salut zuan35 rajoute le values-fr-rFR et c'est ok je bloque pour refaire la rom, les apk en fr fonctionnent sous forme de patch.zip mais si je flash la rom complete le boot bloque et je ne sais pas pourquoi. si quelqu'un a des idees Oréfie Modifié 2 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ça me rappelle quand j'avais remplacé les apk de la rom Lewa pour le zopo 810, par les apk traduite en FR de la rom du G3 impossible de la flasher. J'ai laissé tombé, car aucune LEWA ne semble être fonctionnelle à 100%, pas mal de problème à régler. Par contre celle que j'ai installé sur le B92, après avoir remplacé le launcher par Nova, tourne bien. Le launcher LEWA, était vraiment trop lent, et pas fonctionnel, histoire de gout ou d'habitude peut être. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Plop ! Je viens d'installer la ROM et ... le WiFi marche chez vous ? Chez moi, pas moyen ... Par contre, au contraire de Dany, le launcher est parfaitement fluide et réactif o.g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 la wifi fonctionne nikel, aucun soucis de côté là. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) salut a tous post 1 mis a jour je test cette rom depuis une semaine pas de bug, le launcher est tres fluide, wifi, bluetooth, gps et le niveau sonore ok ajout du bouton home pour reveiller le telephone quelques traductions sont erronées voila bon tests Orefie Modifié 3 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 le rom ne veut pas s'installer, =( quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) salut donne un peu de details. erreurs ? root? ETC.... Modifié 4 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bah j'ai installé le recovery tactile, il y a pas écrit instalation failed, le rar n'est pas corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Le rar ? Quel rar ? C'est un fichier .zip que tu dois flasher ..! Quelles erreurs tu as ? T'as bien cliqué sur "wipe recovery" et "wipe cache", par hasard ? :P Modifié 15 mai 2013 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut Deux petites questions à propos de la Rom LEWA 1) une version permettant de mettre la partition data sur une partition ext4 de la sd est-elle possible envisageable ou déjà intégré 2) le tethering est-il fonctionnel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 1) oui (mais il faut tester) 2) a toi de le dire voila j'attends tes retours Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le rar ? Quel rar ? C'est un fichier .zip que tu dois flasher ..! Quelles erreurs tu as ? T'as bien cliqué sur "wipe recovery" et "wipe cache", par hasard ? :P oui oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 1) oui (mais il faut tester) 2) a toi de le dire voila j'attends tes retours Oréfie Pour le 1) si tu peux juste me dire comment car pour la 1.31 il fallait juste "preparer la carte SD" et le reste était automatique lors de l'instal de la ROM A ton avis : Si j'ai dejà la swap..il va me le reconnaître et reprendre la même configuration ou cela va lors du flash tout reprendre à zéro et il faudra faire une manip pour le swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 pour le swap sur la sd c'est juste un script si tu flash une autre rom, plus de swap la rom 1.3 et la 1.3.1 sont identiques (juste un script en plus pour simplifier l'installation) relis le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 jen 'ai pas reussi à installer la rom en partant de la 1.3.1 J'ai bien fait tous les wipe / factory j'ai lancé le flash ..message failed et la je suis coincé sur le bootload :( :emo_im_lips_are_sealed: impossible de reflasher avec la la orefie 1.3.1 ...je suis coincé :( pour info, apres un autre factory reset j'ai reussi a booter sur la orefie 1.3.1 ... mais toujours impossible d'installer la lewa ...est-ce que cela viendra de ma partition ? Faut-il deswapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rok4 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Une solution pour pouvoir utiliser une partition ext4 sur la lewa ? Je vous remercie pour le super bouleau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Une solution pour pouvoir utiliser une partition ext4 sur la lewa ? Je vous remercie pour le super bouleau ! De ce que j'ai compris après l'instal de la rom, tu lances via via le recovery tu lances le script de croniccorey http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27538212. Moi je n'ai pour l'instant pas réussi à installer la lewa donc je n'ai pas pu tester jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Il y a des gens qui ont encore un b92m? J'ai une rom lewa a tester, mais il faut des testeurs. lol si vous êtes intéressés........ Oréfie merci à l'ensemble de la team du wiko cink peak (et plus particulièrement à sanka50 et spanich) Modifié 2 juin 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) quelques images Modifié 1 juin 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Bouranté Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 L'autonomie est elle mieux que la ROM 1.3 que j'utilise depuis pas mal de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.