herve-91 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut Je viens de vérifier dans Camsam Plus et je vois plus de 66000 radars fixes dans la base de données . Je ne sais pas combien il y a de radars en France mais pas 66000 et pour moi cela comprend l'Europe. Hervé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob2ben Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Salut Je viens de vérifier dans Camsam Plus et je vois plus de 66000 radars fixes dans la base de données . Je ne sais pas combien il y a de radars en France mais pas 66000 et pour moi cela comprend l'Europe. Hervé Merci. je pense (et j'espère) que tu as raison ! j'ai trouvé cette info concernant la France : Dernière mise à jour: 06/06/2014 - Nombre de radars fixes: 1892 radars - Nombre de radars feux rouges: 653 radars on verra... de toutes façons, mon but n'est pas de me faire prendre ! c'est plutôt le choix "ceinture + bretelles" autrement dit, si par inattention je ne vois pas un panneau ou le radar, je compte sur CamSam ! moi j'ai 66820 radars fixes. @+ Alain Modifié 24 mars 2015 par bob2ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut Dernière mise à jour: 06/06/2014 - Nombre de radars fixes: 1892 radars Tu es sur? J'utilise la version Camsam plus et j'ai Dernière mise à jour: 24/03/2015 pour les Radars mobiles et les dangers Dernière mise à jour: 23/03/2015 pour les Radars fixes. Nombres de radars dans le système Radars mobiles 587 Radars fixes 66820 Dangers 628 Nombres de radars dans les 50km Radars mobiles 1 Radars fixes 78 Dangers 0 Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob2ben Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 mon info précédente récupérée sur un site internet devait être (un peu) périmée ! d'après le figaro.fr (16 mars 2015), "Au 1er janvier 2015, on dénombrait 4123 appareils contre 4097 à la même date en 2014." mais de quels appareils s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Je peux te garantir que les radars affichés sur ce lien te seront signalés avec CamSam en mode hors ligne B) http://www.blitzer.de/karte Ce qui donne ceci :) Ça en fait des pièges :P La première fois que tu installes CamSam, il télécharge sa base mondiale de radars fixes Après ce n'est qu'un delta ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 La sortie de 2.7.1 est reportée suite à un bug de fonctionnement sur le widget :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, dommage mais en attendant la 2.6 me donne toujours satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Mise à jour disponible :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) C'est cool, merci de l'info, je teste tout de suite. Edit: j'ai testé vite fait, mais le problème de devoir cocher à chaque démarrage le choix d'activer le suivi de la carte est toujours présent. Dommage, sinon semble bien fonctionner sous 5.0. Modifié 2 avril 2015 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Mise à jour disponible :) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandecam Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 bonjour, nouveau sur le forum, j'utilise camsam avec satisfaction.Mais, comment doit-on répondre aux cofirmations? Il est proposé un pouce levé vert et un pouce baissé rouge. avec la mention "vous avez vu?". Alors , si il y a encore, par exemple le radar mobile, je valide rouge (oui ,attention ,c'est en vigueur) ou bien vert (pouvez rouler, il n'y a plus rien)???ou bien le contraire? rouge=je n'ai rien vu,vert =il y est toujours? Dans mon esprit ce n'est pas clair!!!! Par contre , je trouve que les alertes sonores sont tres faibles surtout si la radio fonctionne. Maintenant c'est peut etre lié a la faible puissance de mon tel que je mets a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, soit le bienvenu par ici ^_^ Vert, je confirme que le radar mobile est toujours présent Rouge, je confirme que le radar mobile est parti ailleurs Pour le volume sonore, je le trouve assez fort. Du moins par rapport aux autres applications style Waze Par contre certains n'apprécient pas trop l'accent A priori tu n'écoutes pas la radio avec ton Smartphone Moi c'est mon cas. Ainsi je peux t'affirmer que le temps de l'alerte audio diffusée par CamSam, la radio est mis automatiquement en pause Ainsi tu n'entends qu'une seule source audio à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandecam Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, soit le bienvenu par ici ^_^ Vert, je confirme que le radar mobile est toujours présent Rouge, je confirme que le radar mobile est parti ailleurs Pour le volume sonore, je le trouve assez fort. Du moins par rapport aux autres applications style Waze Par contre certains n'apprécient pas trop l'accent A priori tu n'écoutes pas la radio avec ton Smartphone Moi c'est mon cas. Ainsi je peux t'affirmer que le temps de l'alerte audio diffusée par CamSam, la radio est mis automatiquement en pause Ainsi tu n'entends qu'une seule source audio à la fois merci, mais tu as certainement du matériel plus performant que moi!!!!! Donc VERT si le radar est encore là, c'est noté. Mon autoradio/cd/mp3, etc... est muni du BTou liaison par cable ,il faut que je regarde si je peut lier le smart avec..... Maintenant, il y a l'alerte visuelle qui est bien repérable. J'ai déja sauvé des points et de l'argent avec et notamment en feux rouges radars,sans lui je passais a l'orange (qui dure 3 secondes!!!) et pan! sur le bec!! Je confirme que camsam sélectionne bien le sens de circulation . Je fais des parcours de 800 km, entre la Meuse et les Charentes , je decouvre des radars tronçons, des feux radars, des mobiles (rarement). Perso , je signale les travaux et les bouchons, apparamment peu le font! c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasq2004 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour, J ai installé ce logiciel, version gratuite, et il ne me signale aucun radar fixe Pourtant la base est chargée et indique 67000 radars Quand je passe devant un fixe, je le vois en mode carte ainsi que mon vehicule, mais rien n'est signalé, ni a l ecran, ni en sonore. Dans le parametrage, tous les types de radars sont cochés Quelqu un a t il une explication ? Merci S3 i9305 LTE Android 4.3 Modifié 11 mai 2015 par pasq2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Essaie l'affichage normal sans map Modifié 11 mai 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Dans les paramètres, tu as vérifié que tout était bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasq2004 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Avec ou sans map, c est pareil A quoi sert l option : Activer l affichage en etat d alerte ? A quoi sert l option FCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est vraiment bizarre ton affaire :huh: Je vais essayer de faire des captures avec la version Free pour que tu puisses comparer avec un fonctionnement normal Sinon pour les paramètres : Le premier permet de rallumer l'écran (si ce dernier est éteint bien entendu :D ) en cas d'alerte Le second permet à CamSam de collecter anonymement certaines informations en fonction de ta position pour alimenter une base de données Si cela te pose un problème, tu peux dévalider l'option qui n'aura aucune conséquence sur le fonctionnement de CamSam sur ton Smartphone PS : Voici un lien sur le FCD : http://en.wikipedia.org/wiki/Floating_car_data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasq2004 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ok, merci, ca a l air de fonctionner, mais je ne sais pas pourquoi Je reteste ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Ah bonne nouvelle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, j'ai passé le weekend dernier à Londres et j'ai utilisé Camsam jusqu’à mon arrivée. J'ai été avertis de tous les radars compris ceux d’Angleterre. Cette application est très bien pour l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustaine Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Cam Sam Plus : à chaque fois que je lance l'application je dois déplacer le Widget car celui ci s'ouvre en plein milieu de l'écran! Alors que la fois précédente je l'avais placé tout en haut de l'écran pour qu'il s'affiche en complément Waze. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause? Car sur mon tel précédent je n'avais pas ce problème! Le Widget s'affichait à en haut de l'écran (là où je l'avais placé la première fois )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Peut être un excès de ménage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause? Bonsoir, C'est un bug de la version actuelle et qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) J'ai un soucis, Camsam+ ne m'affiche plus la carte ?? Il me présente un message "Searching for GPS q: retrieving position timeout m". Pourtant en mode normal le GPS fonctionne très bien et de plus cela marchait il y a quelques jours, je n'ai rien modifié ? Message connu ?? Modifié 25 mai 2015 par WYSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.