Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

depuis hier j ai 0 utilisateur afficher :(

 

ru6r.jpg

 

A mon avis tu as un problème de réseau  ^_^

 

J'utilise Waze et Glob. Il y a moins de fausses alertes.

 

Pour moi c'est le contraire  :P

 

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a beaucoup plus de monde sur CamSam que sur Glob  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de Camsam+ j'ai un bug lors de sa fermeture, lorsque je ferme l'application elle se ferme normalement mais aprés quelques secondes elle redémare sans affichage.
C'est à dire que j'ai les notifications audio liées aux GPS (perte ou trouvaille).
De plus l'icone d'activité de la puce GPS reviens dans la barre de notification.
J'ai testé différents réglages dans les options mais sans résultat.
J'ai desintallé/installé, ça ne change rien.
Je suis obligé de passer par le gestionnaire d'applications pour "forcer l'arrêt".
J'attends patiement la prochaine mise à jour de l'application mais si le problème reste .... je me passerais de Camsam+, à moins que quelqu'un aie la solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une application style Waze Plus qui démarre de nouveau CamSam ?

 

Je n'ai pas de problème avec la dernière version  :)

 

A voir si tu es seul au monde avec ce problème ou pas

 

Tu peux aussi poser la question directement au support  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'elle fonctionnera mieux car les portiques écotaxes devenus radars fixes (pas tous heureusement) et les mobiles totalement ignorés il y ades progrès  à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec camsamplus v253 je n'ai JAMAIS eu une alerte sur les mobiles. Heureusement que Waze est là.

Par contre quelques portiques écotaxes et à la frontière coté espagnol au Perhus sens sud nord il me signale une boite rectangulaire de d'environ 30x15 cm   avec deux petits hublots de 5cm de diamètre, que waze et GpasPassion ignorent.

 

Par contre j'aime bien le style d'alarme de Camsamplus en widget, la voix d'Angela Merkel et le décompte de distance à partir d'1km avec la bargraphe vert/rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan depuis juillet  :)

 

J'ai été contrôlé 6 fois par des radars mobiles, 4 sur autoroute, 1 sur route nationale et 1 en ville. Je suis passé devant 2 contrôles de polices

 

Waze m'a signalé les 6 contrôles radars et 1 contrôle de police  :) Raté un contrôle de police mais je pense qu'il venait d'arriver vu qu'il n'avait pas encore arrêté de voiture

 

CamSam m'a signalé 3 contrôles radars et aucun contrôle de police  :emo_im_undecided:

 

Glob et ABE auto ne m'ont signalé aucun contrôle radar. De même qu'aucun contrôle de police  :o

 

Ces applications ne m'ont jamais ou pratiquement jamais signalé le moindre ralentissement, accident ou travaux sur la route

 

Comparer à Waze ou Icoyote, ce genre d'applications n'a plus beaucoup (aucun ?) d'intérêt à part consommer de la batterie pour rien. De plus, le retour des panneaux annonçant les radars fixes réduise encore le peu d’intérêt qu"elles avaient encore

 

Sans oublier que ces applications n'affichent pas les radars sur la carte. Ainsi on prévenu au dernier moment. Ce qui augmente le risque de se faire prendre. Utiliser la plupart du temps en mode widget non affiché en permanence à l'écran, peu d'utilisateurs sont enclins à faire des manipulations à l'écran pour signaler des événements, encore moins de le faire deux fois

 

Avec l'arrivé de la Hx et de la Vx pour les versions non officielles de Waze,l'annonce par sa majesté de l'arrivée (prochaine ?) d'une alerte sonore à la manière de Coyote sur la version officielle devrait finir par les rendre complètement obsolètes

 

Non le seul avantage qui leur reste à mes yeux, est le mode hors ligne comme le propose CamSam et Radardroid  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une application style Waze Plus qui démarre de nouveau CamSam ?

 

Je n'ai pas de problème avec la dernière version  :)

 

A voir si tu es seul au monde avec ce problème ou pas

 

Tu peux aussi poser la question directement au support  ^_^

Salut

Non, pas de waze plus sur mon phone, juste une version la version 3.8.1.0+AU.

Il semble qu'une mise à jour va arriver, je continue à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de la part de CamSam

 

1zh7.jpg

 

CamSam fait un malheur en France d'après l'un des développeurs  :)

 

Nous serions devenu une cible prioritaire sur Smartphone car leur boitier n'est pas disponible chez nous. Évitant ainsi qu'il se fasse eux même concurrence :P  

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camsam et waze c'est mon couple gagnant en multiwindow sur le g3 quand je ne met pas de destination ou que je reste vers chez moi et si j'ai besoin de naviguer, je prend waze + maps en générale.

 

@ ALF , j'utilise camsam tout court , faut il passer à camsam plus , si oui pourquoi ?

 

D'ailleurs je pose cette question car la camsam plus est à seulement 0.99 cts.... - 80% sur le playstore.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promotion est ..... le prix normal depuis des mois  :D

 

Si tu es satisfait de CamSam gratuite, rien ne t'oblige à passer à la version payante

 

Si tu dépenses 1€, tu auras droit à un widget, le Multi-fenêtre et le mode portrait

 

Si ces trois options ne te sont pas indispensables, tu peux rester avec la version gratuite

 

Surtout et bien qu'il indique le contraire, c'est la même base de radars utilisée par les deux applications  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version, mais mon "blème" reste entier.... tant pis...Waze tourneras seul sur mon phone.

 

J'ai utilisé cette nuit CamSam sans aucun problème

 

J'ai testé en démarrant cette application et en l'arrêtant aussi manuellement

 

Même résultat en passant par Waze Plus

 

Tu devrais peut être envoyé un email au support

 

Dommage que je n'ai pas de Mega sous la main pour tester CamSam avec ce type de Smartphone

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à tester cette nouvelle version  :)

 

Et le premier changement que j'apprécie est les alertes directement dans la barre de notification  :excl:

 

vttd.jpg

 

Plus de Widget, juste une annonce affiché dans la barre de notification

 

J'adore cette nouveauté qui rend le widget obsolète, laissant ainsi tout l'espace de l'écran du Smartphone à Waze :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas remarqué.

Il faut reprendre le paramétrage alors ????,

L'alarme sonore , les bips où la voix d'Engela Merkel au choix , est elle toujours diffusée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ministre de l'écologie a annoncé qu'il est hors de question que les ex portiques "écotaxes" servent de radar ce qui signifie (car c'est du hollandois, langage où les mots ont une signification inverse de celle du français) :

"qu'ils seront utilisés pour implantés des radars fiscaux fixes.

De ce fait les fausses alertes de Camasamplus qui annonce un fixe pour quelques portiques n'ont plus besoin d'être corrigées."  (c'est mon genre d'humour)

 

Par contre, pour moi, (25 000km/an), je vois que d'autres ont de meilleurs résultats, Camsamplus en widget a raté quelques fixes (mais Waze était là au premier plan), a donc fait de fausses alertes (quelques portiques) et ne m'a JAMAIS signalé de mobiles (mais encore Waze était là au premier plan).

 

Par contre j'apprécie, l'apparition au premier plan du Widget Camsam (sur Waze) et l'annonce verbale percutant avec la voix d'Engela et sa point d'accent germanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...