Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Invité flo//

merci pour le screen ;)

@Okizha

je laisse la gestion de ce poste ;)

car comme je serais un peu moins présent de ce coté du fofo

mais A BIENTOT :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pas moyen de passer de la CM10 à la 20a juste avec l'outil KDZ update ? il faut d'abord que je passe en 10k à ce que j'ai lu ? Merci les gars !

10:19:39 : Start fn_StartUpgrade

10:19:39 : Extract kdz file

10:19:57 : kdz decrypt Success

10:20:13 : Extract file Success.

10:20:13 : LGMobileDL Load.

10:20:13 : Port = -1

10:20:13 : Connection check start.

10:20:13 : Port(or Device) Not Found!

10:20:15 : Finish All test

J'ai voulu lancer la MAJ à tout hasard avec la CM10 installée, il ne trouve pas le tel !

J'ai bien les drivers installés, et le windows enabler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pas moyen de passer de la CM10 à la 20a juste avec l'outil KDZ update ? il faut d'abord que je passe en 10k à ce que j'ai lu ? Merci les gars !

10:19:39 : Start fn_StartUpgrade

10:19:39 : Extract kdz file

10:19:57 : kdz decrypt Success

10:20:13 : Extract file Success.

10:20:13 : LGMobileDL Load.

10:20:13 : Port = -1

10:20:13 : Connection check start.

10:20:13 : Port(or Device) Not Found!

10:20:15 : Finish All test

J'ai voulu lancer la MAJ à tout hasard avec la CM10 installée, il ne trouve pas le tel !

J'ai bien les drivers installés, et le windows enabler ;)

Tu a suremment oublié une étape :

7. Connectez votre L7 à votre ordinateur.Puis choisissez le mode de connection Logiciel PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis de mémoire, la ram se libère pas assez souvent et je me retrouve souvent avec du 70 voir moins en ram libre.

De plus il y a pas moyen de désactiver facebook entièrement il me consomme de l'espace ram même quand je l'ai plus ouvert ou pas ouvert après un redémarrage.<moi depuis quelques jours mon tel n'est plus fluide ...

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment reconnaître la version Béta 20a de la version définitive 20a d'après le numéro de version logiciel ?

Ma version installée P700 20a-208-20

D'avance merci

Installe l'officiel, vu que ces une mise a jour tu ne perdra pas tes donnés ( normalement... )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, astuceman bon ben c'est ça qu'il me manquait, j'y retourne !Je n'ai plus l'option sur mon telephone lorsque je branche en USB depuis CM10...

Il faut obligatoirement que je passe par une rom offi ?

Oui, j'ai eu le même soucis pour installer la v20a venant de cm10. Obligé de remettre la v10k avant de flasher.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même soucis pour installer la v20a venant de cm10. Obligé de remettre la v10k avant de flasher.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Il était précisé dans le tuto d'installation de d'abord installer la v10k rooté si on était sur cm pour aller plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Et dans je mesure ou j'ai suivi le tuto a la lettre, la rom d'est (presque) installée toute seule ! Elle n'a pas planté une fois depuis l'install, et 4400 avec antutu, ça me va ;-)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide et plein de petits truc marrant : juste à dire "cheese" pour qu'une photo se prenne, possibilité de zoomer à deux dois sur les dossiers de photos, (voir les dossiers en tout petit, vue globale, ou en afficher 4 sur l'ecran pour voir mieux l'album, enfin bref, jelly bean =))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'une version nightly de CyanogenMod10 et ai finalement installé la 20A de LG principalement car je ne supportais plus le dysfonctionnement des boutons du widget (constamment obligé de retourner dans les paramètres pour vérifier que la 3G a bien été (des)activée) et aussi par le dysfonctionnement du partage de connexion 3G/wifi.

Pour les boutons du widget de la 20A, je revis

Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner le partage wifi (qui ne marchait pas non plus sous ICS 4.0

Je m'adresse donc à ThePhoneTesteur qui m'a répondu que le partage fonctionnait en page 6 de ce topic, et à ceux qui ont testé avec succès.

Comment faut-il faire ?

Mes tests avant de venir poster ce message :

1) ma carte sim dans mon ancien androphone sous 7.2.0 : partage ok

2) ma carte sim dans un samsung S3 du même opérateur : partage ok

3) ma carte sim dans mon L7 : pas de partage : icône partage dans la barre de notification du L7, connexion du pc sur le wifi du L7 ok, mais aucune page web chargée (Firefox avec useragent du L7 en 3G)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je chercher a downgrade vers V10h root mais le lien https://mega.co.nz/#!e8omzL4J!asmQ6FvOrybiddobvEIRyTX-TeI4LTXup2-_4pMySHc m'affiche une page blanche ou bien ca charge eternellement..

Y aurait il moyen de l'upload sur 4shared ou un autre site ? Mega ne veut pas fonctionner cher moi...

Merci :)

PS : Y a t-il un autre moyen de downgrader depuis CM10 pour ensuite passé sous V20A Root ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu passe d'une v10x a une v20a , elle gardera des configuration de la v10 et ça va faire des bugs :P

Reset : Paramètres > Sauvegarde et réinit > Réinitialiser valeurs par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a déjà passé son L7 en v10k, est-ce que cette v20a finira par être disponible via le logiciel de MAJ du téléphone ou faut-il impérativement passer par flash + mise à jour ?

passe par le kdz en plus tu peux prendre direct la v20a pré rooté avec le clock worck et le bootloader donc tu es plus gagnant vu que tu es en v10k , et la version actuelle et très stable.

ça te prendra grand max 10 minutes.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de passer en V20B mais comme je suis sous CM10 je ne peux pas me mettre en mode de connexion LG donc logiquement il me dit que le téléphone n'est pas trouvé, cependant je n'ai pas compris comment downgrade en V20K, car encore une fois via kdz updater ça ne marche pas ( ce qui est normal je pense ) mais je ne vois pas comment faire pour downgrade autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...