Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Pourquoi V10d je comprend pas car tu as des la rom Xoptimus ou simpleBlue de snx basé sur v10k qui fonctionne très bien, rooté et bien plus rapide et jolie que la V10d qui n'est pas génial. Mais pour la V20a tu vas attendre très longtemps pour l'avoir de ton téléphone car en OTA tu passe pas de V10d par exemple a la v20a comme ça. Enfin bon ton tel fonctionne c'est le principale pour toi??

Donc de rien pour l'aide

Modifié par xavdetrega
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner c'est énervant tous le mondes vous repéter tous tout le temps les même question. il y à une V10k Rooté Special pour le downgrade. Sinon si le tel est Brické B2Cappsetup en mode SOS. Et si le recovery fonctionne encore La V10K en zip tout est sur le forum.

On va pas tout vous faire a votre place. C'est des manipes qui ne sont pas anodines et comporte des risques si vous ne connaissez pas grand chose dans le domaine ne le faite pas après on pert un post interessant pour vous dépanner.

Je préfère parler de la rom et des Benchmark et réglage a adopter que de dépanner du monde dans cette section. Il y à une section Dépannage, elle est pas là pour faire jolie.

Désolé mais la ça me soule il y à 13 page dont une dizaine ou il y à je suis en panne ou mon tel est brické que faire ?? ( impossible pour retrouver un post particulier par exemple) Hé bien allé dans la section dépannage la plupart des tutos y sont et en cas de problème poster dans cette section et on vous réponderas sans souci.

De toutes façons c'est simple

Pour flasher la rom : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/

Si il y a un problème : https://forum.frandroid.com/topic/119316-tuto-debrick-lg-optimus-l7/

Si il y a encore des problèmes : Désinstaller les drivers (mais bien , pas qu'un clic droit supprimer) et les réinstaller.

Pour télécharger la rom : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13

Pour la télécharger avec le recovery , bootloader et root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39765451#post39765451

Est-ce qu'elle est plus fluide et stable que CM10 ?

Oui forcement puisqu'elle est officielle. Avec les bon réglages et suppression de la surcouche.

Est-ce qu'on peut revenir en arrière via le KDZ ?

Non , il faut faire un sos mode récupération (il me semble)

Comment on fait pour rooter , installer le cwm , débloquer le bootloader sur la V20x ?

Pas encore de tuto ou de solution donné visiblement (que ça soit XDA/4pda/frandroid je pense)

Mon KDZ m'indique tout le temps des erreurs , est-ce normal ?

Non , re-télécharger la rom , le KDZ updater , désinstaller et réinstaller les drivers et refaite la manip.

Peut-on installer CM10 par dessus la V20x ?

Non cela est fortement déconseillé !

C'est une mise à jour officielle ?

Oui officielle que pour LES TELEPHONES NUES , pour les téléphones sous opérateur il faut attendre la mise à jour OPERATEUR !

Je vous rappelle que c'est a vos risques et périls de flasher une rom ou un firmware tant que ce n'est pas le logiciel de LG (b2cappsetup) qui le fait.

Si vous avez quelconques problèmes , avant de poser une question faîtes des recherches , le sujet est essentiellement remplis des même questions. Si vous êtes sûr et certains que le problème n'a pas été encore poser , faîte une demande sois ici (si c'est UNIQUEMENT a propos de la ROM ou du flash via le KDZ) , sois dans la section Question & réponses.

Rappel : Les question qui ont été poser une bonne dizaine de fois : Mon KDZ updater me dit Erreur wparam (...)

Merci :) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient de flasher la rom v20a sur mon p700 et j'ai juste un petit problème (mais c'est pas très grave), l'application météo (ainsi que son widget) demande a chaque ouverture de l'installer par le gestionnaire d'application pour pouvoir s'ouvrir, mais on ne peut pas l'installer dans le gestionnaire d'application . Avez-vous ce même problème ? savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement.

Modifié par fabiendeloye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient de flasher la rom v20a sur mon p700 et j'ai juste un petit problème (mais c'est pas très grave), l'application météo (ainsi que son widget) demande a chaque ouverture de l'installer par le gestionnaire d'application pour pouvoir s'ouvrir, mais on ne peut pas l'installer dans le gestionnaire d'application . Avez-vous ce même problème ? savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement.

J'ai juste télécharger l'application (depuis le gestionnaire d'application) puis tout marche parfaitement (elle a 8 Mo je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire gronder ... mais il me semble ne pas avoir trouvé la réponse à ma question.

Actuellement je suis sur CM 20130318, je peut directement faire l'install via kdz avec un wipe avant ou je doit suivre le tuto kdz pour dabord installer v10k et ensuite mettre a jour avec kdz vers la v20 ?

C'est juste cette etape que je n'ai pas trop compris je veux être sur avant de faire des conneries.

Merci d avance les gars (un peu de fayotage pour eviter de me faire engeuler comme un gosse hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un poste qu'on doit attendre la version operateur pour moi c'est faux mon tel fonctionne avec la V20A et le tel à bien logo sfr au dos ........

C'est plaisir cette rom je cherches une solution pour supprimer le fichier batterystats sans à avoir rooter mon appareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me faire gronder ... mais il me semble ne pas avoir trouvé la réponse à ma question.

Actuellement je suis sur CM 20130318, je peut directement faire l'install via kdz avec un wipe avant ou je doit suivre le tuto kdz pour dabord installer v10k et ensuite mettre a jour avec kdz vers la v20 ?

C'est juste cette etape que je n'ai pas trop compris je veux être sur avant de faire des conneries.

Merci d avance les gars (un peu de fayotage pour eviter de me faire engeuler comme un gosse hihi)

Juste une petite réponse siouplait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un petit wipe suivi d'une installation de la V20A via KDZ suffis.

Merci beaucoup.

J' attend un avis supplémentaire avant de me lancer juste pour être sur.

Je sais pas pourquoi j' était persuadé d'avoir lu quelque part que si je mettais la v20 (officielle pas la rootée) via kdz alors que cm était sur mon mobile, que ça le brickerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure j'ai testé la cm10 puis repassage en v10k puis full wipe cache et wipe dalvilk tout le cinema puis installe de la v20a en douceur sans m'énervé( style vol plané à travers la pièce) et tout va bien pas de problème à l'arrivée, avec tout ce qu'il a subit au paravant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut. Je l'ai fais et ça marche.

C'est bon, sa amarché, mais j'ai un petit problème, je n'arrive à télécharger aucun application du Play Store, je rentre je choisi une appli mais le téléchargement ne se lance pas, est ce que le problème viens de la rom ou de mon téléphone ?

Edit: C'est reglé.

Modifié par X-Idir-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre les fans de cm10 a dos en disant sa mais je viens de tester la v20a et il n y a pas photo niveau fluidité meme avec l overclock a 1190mhz sur cm, jellybean est bien plus fluide et plus performant , surtout sur les jeux ou je n avais jamais eu se rendu sur nfs most wanted qui la fonctionne en full fps

antutu avec quelques petits tweak 4422

mini_682270Screenshot20130403105921.png mini_522049Screenshot20130403110010.png

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...