Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

d'accord, ben moi quand je vais sur wipe data/factory reset j'ai que des "-No" qui s'affiche.

normal faut glisser l’écran vers le haut pour voir apparaître yes

ca y est enfin réussi à passer en V20a après 4 débrick !

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

HS

arréter de triffouiller vos smartphone et attendez logiquement une mise a jour qui soit vraiment officiel et aprés vous vous plaignez pourquoi votre tel ne fonctionne plus sa nem'étonne pas :P

HS

c'est une mise a jour officiel !

http://lg-phone-firm...x.php?id_mod=13

http://www.lgblog.de...x-hd-l7-und-l9/

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors explique moi comment se fait il que lorsque je vais dans parametre et apropos du tel je selectionne voir les mises a jour automatiquement il ne m'en propose aucune est ce le faite que je sois en surcouche sfr , et via pc suite aucune mise a jour de dispo c un comble et je ne tiens pas a rooter mon tel pour une mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

alors explique moi comment se fait il que lorsque je vais dans parametre et apropos du tel je selectionne voir les mises a jour automatiquement il ne m'en propose aucune est ce le faite que je sois en surcouche sfr , et via pc suite aucune mise a jour de dispo c un comble et je ne tiens pas a rooter mon tel pour une mise a jour!

pour sfr c'est ici. il n'y a pas de mise a jours depuis longtemps http://android.sfr.f...ry/mise-a-jour/

de là V10 a là V20 en ota ! ^^

avec le root tu n'auras pas plus de mise a jour non plus

mais sinon tien un peut de lecture

""Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root/administrateur)). Android étant basé sur un noyau Linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine Windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc… Les ROMs custom (modifiées) bénéficient déjà du root.

Quelques avantages:

Accéder à tout le contenu de la mémoire en lecture/écriture

Désinstaller les applications par défaut

Désavantage:

Peut rendre votre système instable si vous faites n'importe quoi dans les dossiers système, mais n'endommagera pas définitivement votre téléphone (un reflashage avec une ROM fonctionnelle étant néanmoins nécessaire).

La perte de votre garantie""

le root n'est pas du tout obligatoire !

EkQfvFB.jpg

LG PHONE FIRMWARE : http://lg-phone-firmware.com/

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter de triffouiller vos smartphone et attendez logiquement une mise a jour qui soit vraiment officiel et aprés vous vous plaignez pourquoi votre tel ne fonctionne plus sa nem'étonne pas :P

KDZ =/= B2cappsetup

Je n'appelle pas cela une mise à jour 'officielle' , donc tout à fait d'accord avec lui , c'est à vos risques et périls. Ne tentez pas de le faire et par la suite poser 30 000 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment se procure t-on l'outil de mise a jour lg support tools pour le lg l7 , car moi depuis la mise a jour en v10i plus aucune mise a jour ne mais proposeé sachant que je suis en surcouche sfr j'attends avec impatience jb merci a vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es sous CM10 autant rester avec CM10.

Par contre moi qui étais en v10K, ça vaut le coup de passer en V20A parce qu'elle est beaucoup plus fluide. Aucun soucis avec la ROM, il n'y a pas de sois-disant malware ou mort subite me concernant.^^

J'aime bien le lecteur de musique avec la petite vague qui signale dans chaque catégorie où se trouve la musique que l'on écoute, ça change.

1179055150_2013-03-27_13_51_49.jpg

1179055151_2013-03-27_13_54_02.jpg

1179055151_2013-03-27_13_54_37.jpg

1179055151_2013-03-27_13_55_15.jpg

1179055151_2013-03-27_13_55_57.jpg

1179055151_2013-03-27_13_56_33.jpg

1179055151_2013-03-27_13_57_05.jpg

Et personnellement avec Benchmark by AnTuTu j'obtiens 4342 :

1179059593_2013-03-27_15_08_22.jpg

1179059593_2013-03-27_15_06_26.jpg

1179059593_2013-03-27_15_07_03.jpg

1179059593_2013-03-27_15_07_49.jpg

Asayor Tu peux m'expliquer comment t'as fait pour avoir un benchmark de 4342 avec antutu car moi après plein de test différent j'ai réussit a monter a 3600 et quelques mais pas plus. et je voudrait avoir le même Bench que toi.

Merci d'avance pour ta réponse

Ou est ce que quelqu'un sait comment il a fait pour avoir un résultat 1346 pour la 3D alors que moi je plafone a 504!!

Edit après d'autre réglage effectué Antutu a 4088 et bench 3D a 1290

Modifié par xavdetrega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner c'est énervant tous le mondes vous repéter tous tout le temps les même question. il y à une V10k Rooté Special pour le downgrade. Sinon si le tel est Brické B2Cappsetup en mode SOS. Et si le recovery fonctionne encore La V10K en zip tout est sur le forum.

On va pas tout vous faire a votre place. C'est des manipes qui ne sont pas anodines et comporte des risques si vous ne connaissez pas grand chose dans le domaine ne le faite pas après on pert un post interessant pour vous dépanner.

Je préfère parler de la rom et des Benchmark et réglage a adopter que de dépanner du monde dans cette section. Il y à une section Dépannage, elle est pas là pour faire jolie.

Désolé mais la ça me soule il y à 13 page dont une dizaine ou il y à je suis en panne ou mon tel est brické que faire ?? ( impossible pour retrouver un post particulier par exemple) Hé bien allé dans la section dépannage la plupart des tutos y sont et en cas de problème poster dans cette section et on vous réponderas sans souci.

Modifié par xavdetrega
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloque sur Emergency et sur B2C il me dise que suis en V20a

JE peut passe de 10d a 20a ou je dois me mettre en 10k ?

test d'abord si ta accès au recovery tu lance ton tel et tu appuies sur les touche +- bouton accueil et bouton d'allumage ensemble des qu'il vibre tu retires ton doigt du bouton de démarrage et tu es normalement dans le recovery.

à ce moment la tu fait un wipe data , un wipe dalvik et un wipe cache et tu reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test d'abord si ta accès au recovery tu lance ton tel et tu appuies sur les touche +- bouton accueil et bouton d'allumage ensemble des qu'il vibre tu retires ton doigt du bouton de démarrage et tu es normalement dans le recovery.

à ce moment la tu fait un wipe data , un wipe dalvik et un wipe cache et tu reboot.

Nan sa me mes en emergency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa me mes en emergency

Désinstalle tout tes driver en entier, ensuite redémarre ton pc, reinstalle tous les drivers et appli sans connecter ton tel, ensuite enlève ta batterie 30 sec, ensuite démarre le mode emergency avec volume + et on/off,connecte ton tel au pc, attends l'install des pilotes, une fois finit recommence l'opération.

Tout était écrit dans les pages précédente si tu avais prit le temps de tout lire. Androm.Dev avait eut ce souci et ça permet de forcer la MAJ.

Modifié par xavdetrega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle tout tes driver en entier, ensuite redémarre ton pc, reinstalle tous les drivers et appli sans connecter ton tel, ensuite enlève ta batterie 30 sec, ensuite démarre le mode emergency avec volume + et on/off, attends l'install des pilotes, une fois finit recommence l'opération.

Tout était écrit dans les pages précédente si tu avais prit le temps de tout lire. Androm.Dev avait eut ce souci et ça permet de forcer la MAJ.

Deja fait sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il ya ecrit que toute modification comporte un risque c'est pas pour rien ça se trouve ton tel est vraiment brické et non réparable. Moi je suis sous Windows 8 et mon L7 a du brické des dizaines de fois et il y à que cette manip qui fonctionne.

tu flash avec quel utilitaire et as tu mit oui sur windows enbler en bas a droite a coté de l'horloge

Modifié par xavdetrega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si il ya ecrit que toute modification comporte un risque c'est pas pour rien ça se trouve ton tel est vraiment brické et non réparable. Moi je suis sous Windows 8 et mon L7 a du brické des dizaines de fois et il y à que cette manip qui fonctionne.

tu flash avec quel utilitaire et as tu mit oui sur windows enbler en bas a droite a coté de l'horloge

C'est bon je me suis remis en V10d merci pour votre aide je pense que je vais attendre une MAJ a jour officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...