Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Invité flo//

bonjour a tous,

snx vas me donner envie de passé a la V20 ;)

(il y aura peut être une rom custom V20 by snx :P ;) :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai-je avoir le lien de la V20A officielle rooté avec CWM et bootloader activés SVP ?

Et il y a-t-il un tuto pour l'installer ?

(DSL de pauser les questions qu'il ne faut pas poser ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi serieux je suis plutot fan de cette mise a jour qui permet vraiment a lg de se démarquer vraiment de la concurence, comme quoi le developpement du nexus 4 avec google et avoir eu la possibilité d'etre le premier a avoir la 4.1.2 n'a eu que du bon!

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_391679847606859_893635752_n.jpg

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/34994_391680044273506_737589480_n.jpg

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/7239_391679810940196_1063310546_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis le premier post et tout c'est très bien passé, je dépasse les 4000 sous antutu, j'avais juste oublié de faire une sauvegarde de mes apps donc je dois tout re-télécharger ... erf

Bon, mais par contre, c'est quoi cette application "Diffusion Message", je trouve aucune information précise dessus, même google trouve des trucs sans rapport .... (et c'est pas faute d'avoir essayé, avec guillemets toussa toussa).

1365065088-2013-04-04-10-32-38.jpg<= Ce truc là x)

Modifié par Lén
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... enfin bon c'était pas présent dans aucunes versions, V10K comprise il me semble. Donc c'est bien par rapport à cette V20a non ? :mellow:

Il me semble que c'était présent depuis les premières versions opérateur françaises et que c'était dans "Maps" par contre je n'avais pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre les fans de cm10 a dos en disant sa mais je viens de tester la v20a et il n y a pas photo niveau fluidité meme avec l overclock a 1190mhz sur cm, jellybean est bien plus fluide et plus performant , surtout sur les jeux ou je n avais jamais eu se rendu sur nfs most wanted qui la fonctionne en full fps

antutu avec quelques petits tweak 4422

mini_682270Screenshot20130403105921.png mini_522049Screenshot20130403110010.png

Si tu pouvais nous donner des liens pour telecharger les tweak serait super car j'ai trop de mal a les trouvé et surtout je suis pas sur de moi. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais peut tu me dire que-ce qu'un tweak ?

Un tweak c'est une amélioration du kernel et aussi des modes ça dépent de tes modifs.

Edit: j'ai trouvé si ça intéresse du monde on le fait avec pimp my rom disponible sur le PlayStore. Mais attention a ce que vous faites avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était présent depuis les premières versions opérateur françaises et que c'était dans "Maps" par contre je n'avais pas essayé

Rien àç voir, c'est les messages que ton opérateur peut t'envoyer lorsque tu es dans une région ou des connries comme ça, genre avant avec un vieux nokia, j'avais les messages de diffusion gratos je recevais les info par sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V20A installée depuis midi : pour rien au monde je ne retournerais sous cm10 ! Fluidité, rapidité, elle est rooté, avec cwm et le bootloader debloqué, que du bonheur ! Aucun bug a signaler, pourvu que ça dure, cm10 chez moi plantait beaucoup trop, au moins 4 ou 5 redémarrages par jour minimum, ça freezait et ramait à gogo. Je retrouve mon L7 avec plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...