Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Bah le mode connexion logiciel pc c'est dans le tuto hein :D

Ah désolé j'avais pas vu. (effectivement, c'est précisé sur XDA)

Passer de la V10c à cette V20A ne causera pas de problème ? Ne doit-on pas flasher depuis la v10k ?

EDIT : Autre question : selon toi, qu'est-ce qui serait le plus fluide et surtout le plus stable ? V20A ou CM10 + Kernel (http://forum.frandro...kernel-lgp-700/) ? A moins que le Kernel soit flashable sur la V20A !

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi CM10 est moins stable mais plus fluide avec le kernel, néanmoins la v20a à un meilleur score AnTuTu et le kernel n'est pas applicable sur la V20A

Ah ouais, dommage pour CM10 parce que ce que cherche mon ami c'est la stabilité.

Je m'oriente donc vers la V20A.

Je vous tiendrais au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir une petite chose. C'est quand que mon mobile ou mon pc va me proposer la mise à jour vers Jelly Bean?

Moi je suis en rom nue V10K

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref, j'ai essayer de télécharger la V20a stock via le lien mais sa me met une erreur..

Sinon là réinitialisation c'est obligatoire si je passe à celle ci?

Je prend la version Root, CWM et BL unlock

EDIT : Misa jour Jelly Bean effectuer et il fonctionne impec merci

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience sur la 20A Europe

1) Venant de CM10 (nightly 5) je ne vois pas trop de différence question fluidité

2) Le partage 3G par wifi ne fonctionne toujours pas sur le L7

3) Barre de luminosité sous les boutons du widget = bonne idée... sauf qu'elle ne fonctionne pas chez moi ! Obligé d'aller dans les paramètres\écran\luminosité pour la changer : c'est lourd.

4) LG insiste encore sur son bleu ciel pour dire que le bouton est activé, et blanc lorsqu'il est désactivé. Mauvais choix : différence presque illisible en pleine lumière. J'aurais préféré un gris foncé plutôt que le blanc !

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en v20B et c'est encore plus fluide avec seeder et kernel tuner

La v20B ajoute les fonctionnalité supplémentaire notamment le qslide et des nouvelles transitions quand on glisse l'écran de vérouillage

par contre mon tel n'est plus un p700 mais un p705 (version outre atlantique)

dispo sur xda forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Oubaga.

Comment procèdes-tu pour le partage de la 3G via wifi ? Peux-tu me (nous) faire un petit tuto pas à pas ?

(j'arrive à le faire sur un HTC wildfire et sur un galaxy S3 avec ma carte sim mais je n'ai jamais reussi avec mon L7 sous toutes les rom que j'ai testé)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Puis-je avoir le lien pour la V20B (déja rooté si elle existe) ? :)

sur là première page du post

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en v20B et c'est encore plus fluide avec seeder et kernel tuner

La v20B ajoute les fonctionnalité supplémentaire notamment le qslide et des nouvelles transitions quand on glisse l'écran de vérouillage

par contre mon tel n'est plus un p700 mais un p705 (version outre atlantique)

dispo sur xda forum

je n'ai pas les fonctionnalités qslide ou encore l'ecran de verouillage style "Optimus G"

Comment les as tu u??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Puis-je avoir le lien pour la V20B (déja rooté si elle existe) ? :)

sur là première page du post

Je suis désolé mais je ne vois que la V20A sur le 1er Poste

screen du premier post :

dK0OM63.jpg

qx2xTTm.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à votre secours ! désolé le topic était mort j'étais pas venu depuis le post x):

Donc:

V20B Root+CWM => https://docs.google....W5OOFJ0ZE0/edit

Vous téléchargez la V20B

elle a le root et le CWM

comme pour la v20A avec le tuto n'oubliez pas les wipe data.

Cette version est spécial elle vient de 4pda en faite votre tel va se lancer en russe puis tout va se mettre en francais.

il y aura quelques trad en anglais mais bon c'est mieux genre dans la barre de notif au lieu de nettoyer y a clear c'est plus cour alors y a pas cette connerie de chez lg avec le message défilant juste parce que 2 lettre dépasse.

Je suis en V20b europe open donc pas de surcouche opérateur. elle est avec le root et le CWM

Si vous avez un soucis dite le moi évidemment c'est une version russe il y a peu être des soucis notable ça fait 3 jour que je l'ai tout marche nikel c'est très fluide.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le seeder et le kernel tuner

le kernel tuner permet de modifier le comportement du proco en fonction de ce que tu veux.Genre si tu met en mode performance bah le proco va tourner a fond tout le temps , ça te permet aussi de toucher au fréquence mais si tu as pas un kernel custom implémenté tu ne peut pas overclocker le proco juste modifier les données existante.ça permet aussi de géré le comportement de la ram.

et le seeder je sais pas trop comment ça marche mais ça supprime les lags du téléphone entre les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...