Idir Ac Milan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu es sous quelle ROM avec tes 4300 Points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Il est sous v20a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Exact, v20A rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Justement la manip' te conduit a l'ecran jaune tout en evitant le probleme fatal error, croit moi je suis deja passer par là ;) Bonne chance En fait la mise à niveau n'est pas possible car le B2CAppSetup, me dis que je suis en v20a, et du coup que mon tel est a niveau. Si j'essaye le sos,mode de recuperation, ca bloque à 4% de la mise à jour, et ensuite ca me dis: probleme de communication entre le telephone mobile et le pc, puis de retirer la batterie et le cable usb et de relancer, mais ca rebloque à 4%. du coup je fais ta manip lorsque je relance mais rien n'y fais. Je sais plus trop quoi penser car vu qu'il detecte que je suis en V20A, c'est que mes pilotes sont à jour, et que le tel communique bien avec le pc, du coup je pense meme pas que je peux le renvoyez en garantie chez orange, car ils verront que j'ai fais une manip non officielle. Toujours preneur de n'impôrte qu'elle solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Désinstalle bien tes drivers et ré-installe les :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (Sûrement HS) Le root de la version V20A, se passe comme pour toute les autres versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Désinstalle bien tes drivers et ré-installe les :) comment je fais pour desinstaller les drivers? Pour info je les est reinstallés quand B2CAppSetup le propose, mais sans les desinstaller auparavant. Modifié 27 mars 2013 par mathieumerco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) désinstaller proprement les pilotes ;) Modifié 27 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) En fait la mise à niveau n'est pas possible car le B2CAppSetup, me dis que je suis en v20a, et du coup que mon tel est a niveau. Si j'essaye le sos,mode de recuperation, ca bloque à 4% de la mise à jour, et ensuite ca me dis: probleme de communication entre le telephone mobile et le pc, puis de retirer la batterie et le cable usb et de relancer, mais ca rebloque à 4%. du coup je fais ta manip lorsque je relance mais rien n'y fais. Je sais plus trop quoi penser car vu qu'il detecte que je suis en V20A, c'est que mes pilotes sont à jour, et que le tel communique bien avec le pc, du coup je pense meme pas que je peux le renvoyez en garantie chez orange, car ils verront que j'ai fais une manip non officielle. Toujours preneur de n'impôrte qu'elle solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle version tu veut flasher? Modifié 27 mars 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (Sûrement HS) Le root de la version V20A, se passe comme pour toute les autres versions ? Non tu n'es pas HS puisque tu parles de la v20a. ;) Pour rooter la v20a, il faut faire la même manip' que pour rooter la v10i ou la v10k. Tu peux voir comment faire dans l'Ultimate Tuto de Okizha. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 y en a une sur xda au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Nan nan le wipe est pas conseillé il est obligatoire, il faut plus dire ça, j'avais passé 15min à comprendre pourquoi la premiere nigthly se lançait pas, il manquait juste un wipe donc bon.. les gens vont se galère à revenir apres, oui un perd tout, et oui il faut faire tous les wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Nan nan le wipe est pas conseillé il est obligatoire, il faut plus dire ça, j'avais passé 15min à comprendre pourquoi la premiere nigthly se lançait pas, il manquait juste un wipe donc bon.. les gens vont se galère à revenir apres, oui un perd tout, et oui il faut faire tous les wipe :) mieux comprendre dans quels cas wiper ses données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky972 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, Bon voilà je me pose des questions sur ma batterie en effet à vue d'oeil je peux voir le pourcentage de charge diminué je ne dis pas que je passe de 100 à 0 en quelques minutes mais bon une chose est sure quand j'utilise la 3g ça descends et plutot vite je préviens que j'ai déjà eu d'autres tel dans les mains et ce n'est jamais descendu aussi vite pour info j'ai installé batterie spy qui m'indique que quand j'utilise mon tel sms j'arrive à 10% (comprends que chaque heure qui passe je perds 10 de ce que j'avais au départ .... donc est ce que quelqu'un à un problème de batterie est-ce-que je dois la changer Pour info v20a.................... j'ai perdu mon chargeur lg de départ j'ai celui d'un alcatel 400mA est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est grave ou pas car j'ai pu observé que sur les smartphone c'est du 1000mA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) non cela n'ai pas trop grave (enfin je pense) installe cette application et charge le a block edit:(test en usb pour le charger a block) lance l'appli apres laisse le se déchargé sans l’éteindre ni le rallumé https://play.google....WxpYnJhdGlvbiJd Modifié 28 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Le partage de connexion 3G en wifi fonctionne-t-il sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky972 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Petite precision au bout de 13 minutes j'avais perdu 3% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 V20a à nouveau dispo et aussi par l'outils lg, ont ils réparé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) V20a à nouveau dispo et aussi par l'outils lg, ont ils réparé quelque chose? ha oui effectivement merci metalkouraX édit du premier post http://lg-phone-firm...x.php?id_mod=13 Modifié 29 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 qu'ont ils changé par rapport a la version de la semaine derniere?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom13 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 slt, d'après moi rien,sinon ça serait la 20b. Domi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est plus une Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 hop là ,je viens de comprendre pourquoi la V20a était ralentit et buggait chez moi, en fait jelly bean à besoin d'apprendre nos habitudes d'utilisation du phone en killant sans arrêt avec task manager il apprenait plus rien je l'ai viré et depuis quelques heures plus de soucis c'est rapide,fluide et intuitif je suis bluffé!!! Synthèse il faut virer les task qui font pas bon ménage avec jelly et utiliser plutôt watchdog qui lui ne kill pas mais aide à manager vos applis installées bref ,que du bon la V20b si il y en a une sera certainement encore plus aboutie donc pour moi pas de cyanogen je reste sur la officiel qui est plus jolie que cm à mon goût et répond à mes besoins,pour une fois que Lg se donne la peine je préfère les soutenir que de leur mettre des bâtons dans les roues sinon ils feront plus rien pour nous je suppose alors encourageons leurs efforts ,c'est déjà pas mal là!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'avoue que j'ai été etonnament surpris par la 20a!!!! :) il faut virer gestionnaire des taches et mettre watchdog?? tu le trouves ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.