Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour officiel version 4.1.2 V20A


Invité flo//

Recommended Posts

Salut, quelqu'un peut m'aider S.V.P j'ai fait toute les manip qu'il faut faire mais a chaque fois le logiciel me mes sa :

13:25:41 : Launching SW update

13:25:41 : Unpacking KDZ

13:25:47 : KDZ file extraced

13:26:05 : Files were extracted.

13:26:05 : LGMobileDL Load.

13:26:05 : Port = -1

13:26:05 : Connecting to phone

13:26:15 : Check Phone mode = 1

13:26:33 : Phone type check.......

13:26:33 : LGMobileDL.DLL Loading....

13:26:33 : _SetAuthMark Ok : wAuthMark(1224)

13:26:33 : _DetachDLL Call

13:26:33 : _DetachDLL Call End

13:26:33 : Param : Path = C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone\LGP700AT-ROOT-CWM-UnlockBOOT-00-V20a-EUR-XX-MAR-08-2013+0.dz

13:26:33 : Param : moduleDir =

13:26:33 : Param : waitTime = 0

13:26:33 : Param : UsbHighSpeed = 1

13:26:33 : Param : PhoneMode = 1

13:26:33 : Param : BinVersion = V20A_00 (1)

13:26:33 : Param : AuthMark = 1224

13:26:33 : Call fn_StartUpgrade

13:26:33 : 3GQCT : wParam = 4, lParam = 0

13:26:33 : Step Complete : DLOAD Change

et aprer sa me mes le emergency mode et aprer sa me mes une image rayer noir et blanc

Modifié par AGOP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire simple, si snx pouvais nous donner la liste des tweaks exacts qu'il a fait, ca serait tres sympa.

En ce qui concerne la V20A, de ce que j'ai compris il y a eu il y a quelques jours une nouvelle version qui apparemment n'est plus beta, et qji fonctionne bcp mieux.

Est ce que cette version existe en etant deja pre-rooté avec cwm? Si oui pourrait-on avoir un lien? Parce que sur lg firmware la V20A n'est evidemment pas rooté.

Je vois plusieurs liens sur ces forums, je ne sais jamais lequel est celui que je cherche.

Merci d'avance de la part de tous les gens comme moi qui galere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

là seul version avec le root et là recovery est celle qui et en première page du post (pour le moment)

https://forum.frandroid.com/topic/145139-lenteur-en-v20a/#entry2398081

Merci flo07// pour ta reponse, cette version est bien la v20a non beta?

Snx, si tu peux nous communiquer tes tweaks exacts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais pas a atteindre le même score que snx, puis j'ai remarqué sur les screenshots que le tel était en chargement. j'ai donc branché mon tel au chargeur et effectivement, la différence est flagrante:

Tel branché au chargeur: 4402 sur Antutu

Tel débranché: 3159 sur Antutu

La différence vient du score du 3D graphic. Faite le test et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais nous donner des liens pour telecharger les tweak serait super car j'ai trop de mal a les trouvé et surtout je suis pas sur de moi. Merci d'avance

malheureusement je n ai plus ces tweak aillant reinstaller mon appareil avec la derniere cm pensant qu elle etais basée sur la v20 je n ai pas sauvegarder ma rom

mais tweak etaient notmament composé de scripts init.d certains dispos de xda build.prop ,entropy , modif de la gestion de la memoire et un tweaker sd (sd speed increase )

et pour ceux qui ont un score tres bas a antutu moins de 4000 sous 20a vous avez un gros prob une app bouffe l utilisation cpu

la rom a l installation est a 4100 environ sans modif donc ...

@flo07// nan desoler pour le moment sa reste au point mort on vas dire :)

Je n'arrivais pas a atteindre le même score que snx, puis j'ai remarqué sur les screenshots que le tel était en chargement. j'ai donc branché mon tel au chargeur et effectivement, la différence est flagrante:

Tel branché au chargeur: 4402 sur Antutu

Tel débranché: 3159 sur Antutu

La différence vient du score du 3D graphic. Faite le test et vous verrez.

mmmhhmm bisare :)

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais pas a atteindre le même score que snx, puis j'ai remarqué sur les screenshots que le tel était en chargement. j'ai donc branché mon tel au chargeur et effectivement, la différence est flagrante:

Tel branché au chargeur: 4402 sur Antutu

Tel débranché: 3159 sur Antutu

La différence vient du score du 3D graphic. Faite le test et vous verrez.

Pour moi, c'est 4200/4300 en batterie, mais sur chargeur, c'est 4500 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, moi si mon tel est pas en charge, mon score est d'environ 3159 sur la dernière version d'antutu, V20A fraichement installée, mais sur batterie 4402, le gain se faisant uniquement sur la 3D.

Du coup je suis repassé sur CM10 qui me parait nettement plus fluide à l'utilisation, et surtout l'upload de photos sur facebook qui fonctionne au moins!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Pour moi, c'est 4200/4300 en batterie, mais sur chargeur, c'est 4500 ^^

4500 ! jolie score ça ;)

c'est possible d'avoir un screen svp ? (pour le 1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la dernière màj du firmware (j'avais la première version en beta) rooté, j'obtiens un score beaucoup moins bon sur Benchmark Antutu (3641 avec la nouvelle v20a au lieu de 4342 avec la v20a beta) malgré ça, ça a l'air toujours aussi fluide.

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...