Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

C'est tres simple, c'est le programme qui fait tout tout seul.

Voilà un lien ou on trouve ce qu'il faut: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41137971

On suppose que les bons drivers sont installés et le phone reconnu par le pc. Extraire le fichier Motochopper MTK6589 Auto Root du rar (chargé sur la page de xda) ----> connecter le phone au pc ----> exécuter run.bat trouvé dans Motochopper MTK6589 Auto Root en temps qu'administrateur ----> appuyer sur n'importe quelle touche le programme démarre, à la fin il faut appuyer de nouveau sur une touche (je crois) pour que le phone reboot et voilà c'est rooté et super Utilisateur est installé.

A vos risques et périls comme on dit, moi je l'ai fait quelques fois et jamais eu de problème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, il est vrais que le x920 est de meilleure qualité du Star S5. Merci ;)

Inviato dal mio magnifico >H9500<

Difficile de répondre à cette question (de toute manière à l'heure ou tu as écris ce message on dort :P )

Pour répondre il faudrait avoir les 3 phones (star s5, miz z2 et x920) pour comparer. Il y a une présentation au 1er message de ce topic, et puis c'est subjectif, celui qui a un star s5 sans problème il va dire que c'est le top, celui qui a un star s5 avec quelques problèmes il va dire que c'est pas top.

La différence visible entre le S5-Miz z2 et le x920 c'est la face arrière et la disposition du flash. pour le reste???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja un flip cover de ce type qui viens avec dans la boite ,mais il se colle au dos du tel,pour en ce qui est lequel est mieux en qualité,c'est vraiement kif kif ,le plus important c'est qu'il fonctionne bien et repond a tes attentes,,si tu veux de la qualité oriente toi vers le vrai HTC BUTTERFLY ,et là tu n'auras pas de surprise avec garantie , tout tout fonctionnera à merveille,dans l'ensemble ici ,on est tous satisfait de nos S5 Miz Z2 ET X920 je pense,

si tu as commandé le Miz Z2,ne regarde plus ailleur,

et aussi l'as tu recu ?

Modifié par Rachida
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja un flip cover de ce type qui viens avec dans la boite ,mais il se colle au dos du tel,pour en ce qui est lequel est mieux en qualité,c'est vraiement kif kif ,le plus important c'est qu'il fonctionne bien et repond a tes attentes,,si tu veux de la qualité oriente toi vers le vrai HTC BUTTERFLY ,et là tu n'auras pas de surprise avec garantie , tout tout fonctionnera à merveille,dans l'ensemble ici ,on est tous satisfait de nos S5 Miz Z2 ET X920 je pense,

si tu as commandé le Miz Z2,ne regarde plus ailleur,

et aussi l'as tu recu ?

Merci Rachida, pour le cache arrière je cherche un cache qui ce clips a place du cache arrière d'origine, comme tu vois dans la photo du link plus haut.

Pour le modèle je suit tjs indécis si pendre le Star S5 ou le X920, le choix est difficile :wacko: je change d' avis chaque minute quand je lis le forum !

Ici ou j' habite en Italie, le forum italien, ils me disent que le X920, est le mieux des deux. Pour être sur j'ai décider de lire tout ce forum d' abord puis je me décide , je suis tjs a la page 40 :wacko: mais un avis est le bienvenu ;)

Merci

Inviato dal mio magnifico >H9500<

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flip cover il n'y en a pas (encore)j'ai cherché sur le net et rien, nada. Ou alors tu dois le fabriquer toi même comme j'ai vu sur un site espagnol. Pour le choix du smartphone, comme dit plus haut c'est personnel, moi j'ai un Miz Z2 et pour l'instant j'en suis content. Il me semble que pour les accessoires (flip cover, pochette etc..) il y a un peu plus pour le x920. Mais attention aux dimensions, il y a tellement de copies de copies qu'ils se ressemblent mais ne sont pas tout à fait compatible.

Si tu veux un smart plus "sérieux" tu peux toujours te tourner vers un Zoppo qui à l'air plus solide et qui est bien suivit au niveau des roms, mais un peu plus cher, et là ce n'est pas une copie (même si on n'est jamais sur avec les chinois :) )

J'ai oublié, la batterie du Star-Miz c'est une 2500mah celle du x920 2020mah

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai comme l'impression que les roms ont été abandonné sur le Z2/S5, plus de nouvelle rom chez needrom depuis 1 mois pratiquement. Bon, il est tant de changer de smartphone ^^ j'attends le zopo980 Turbo miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai comme l'impression que les roms ont été abandonné sur le Z2/S5, plus de nouvelle rom chez needrom depuis 1 mois pratiquement. Bon, il est tant de changer de smartphone ^^ j'attends le zopo980 Turbo miam

Une nouvelle ROM en ligne sur Needrom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandée une

je ferais un retour

merci

Concernant les aplis chinoises j'en ai viré 3 (Pali,S, et Du) avec titanium backup

il en reste une mais comme son apk s'appelle FactoryMode.apk j'ose pas l'enlever.

quid ?

j'ai aussi testé de brancher deux clés usb avec un cable otg mais pas de détection, j'ai essayé avec une aplli stickmount mais pas détecté

y'a-t-il une procédure spéciale

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum les coques des HTC ont déjà été testés, inutiles d'essayer elles sont beaucoup trop petites.

Il suffit de suivre les posts.

Vous aurez plus de chance avec une coque silicone de zopo 810h ou h7500+, les dimensions sont a peu prés identiques.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient du chargeur,j'avais le chargeur d'origine qui charge bien et j'avais pris un ancien chargeur d'un Galaxy S2 et une fois sur 5 il me fait ce que tu as eu et meme a deux reprise ,je charge avec celui du S2 le soir, il etait a 30% et au matin je le retrouve avec 0% , et du coups j'ai bien regardé et comparé la puissance des 2 et en effet le chargeur d'origine est plus puissant,donc attention aux chargeurs, il faut prendre un de bonne qualité et meme puissance,peut etre que le tiens commance a déconer,ils ne sont pas de tres bonne qualité je pense,dès premier signe ,changer par un bon,

Rachida,

Exactement quelle est le bon chargeur qu'il faut avoir ? ;)

Inviato dal mio magnifico >H9500<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord sur les dimensions, et 2 mm de moins sur la largeur ça ne passe pas.

Certains ont déjà essayé, il suffit de relire les pages précédentes.

Alors que le zopo ça se joue à quelques dixiéme de mm, et là c'est jouable.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...