Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Salut heureux possesseur du s5 j'ai un souci avec l'envoi des MMS, je suis chez b&y ou , quelqu'un qui est chez cet opérateur et qui peut envoyer les MMSpeit il me filer ses apn, merci d'avance et question bête mais la procédure pour installer une ROM est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de Belgique, pour le sondage oui, je le rachèterais car j'en ai acheté deux pour mes enfants, ils fonctionnent très bien et sont nettement moins cher que des GSM de marques. J'ai eu un souci avec un GSM que j'ai renvoyé à HKGeek qui m'ont renvoyé un nouveau GSM et remboursé les frais de renvois. Y a t'il moyen de trouver des protection d'écran pour ce Tel, chez HKG, il n'en vende pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un miz2 non je ne le racheterai pas car il fonctionne très bien je n'ai pas besoin d'un deuxieme

concernant la bande 900 mhz

je me suis arreté a coté d'une rare antenne free, http://www.antennesmobiles.fr ,j'ai décoché toutes les fréquence 3g sauf le 900mhz et j'ai rebooté le tel, et je ne captais plus rien en data, le probleme c'est que meme en 2100mhz non plus. Une antenne free en papier ?

En roaming

les antennes oranges en 900mhz y'en a pas à moins de 50 km donc dur de tester, y a des bouygues pas trop loin mais faudrait que je change d'abonnement pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai comme l'impression que les roms ont été abandonné sur le Z2/S5, plus de nouvelle rom chez needrom depuis 1 mois pratiquement. Bon, il est tant de changer de smartphone ^^ j'attends le zopo980 Turbo miam

Pourquoi changer, si le phone fonctionne, la rom vous convient, le launcheur aussi, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. En tout cas moi je ne regrette pas mon achat, et si je devais le refaire je le reprendrais.

Le seul point "négatif" c'est la dimension de l'appareil, mais c'est la même chose pour les 5 pouces et plus ce n'est pas pratique dans la poche d'un jeans et encore moins avec une pochette. Mais on fait avec.

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon marché, pour moins cher j'ai 1 Miz Z2 avec 8gb de memoire et 2 batteries de 2500mah expedition gratuite:

http://dx.com/p/miz-...ps-white-217829

Oui mais, il me semble que le mlais mx58, n'est pas le meme téléphone, question qualité, déjà avec son gorilla glass, (je dit bien IL ME SEMBLE. J'attend l'avis des plus experts ;)

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc sur le tel, j'ai peux être fait des fausses manip mais avec cpu-z je m'aperçois qu'il y a que deux cores d'utilisés, les deux autres sont tout le temps en sommeil du coup c'est vrai que des fois je ressent des lags. Vous avez pareil ou pas ?

Edit : en faites ça viendrait de master CPU.

Modifié par vo2ka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment voit on le nombre de cores qui fonctionnent?

Bonjour à tous de Belgique, pour le sondage oui, je le rachèterais car j'en ai acheté deux pour mes enfants, ils fonctionnent très bien et sont nettement moins cher que des GSM de marques. J'ai eu un souci avec un GSM que j'ai renvoyé à HKGeek qui m'ont renvoyé un nouveau GSM et remboursé les frais de renvois. Y a t'il moyen de trouver des protection d'écran pour ce Tel, chez HKG, il n'en vende pas. Merci.

Là apparament ils en vendent: http://www.pandawill.com/quality-screen-protector-for-star-s5-butterfly-miz-z2-smart-phone-p74802.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai trouvé un site (Italien) qui vend le mlais mx58, le air as: € 197,00 et le Pro, as: € 228,00. Et payement à la livraison!

http://www.tablephone.it/

il y a plusieurs site qui le vendents a 180 dollars

Oui mais, il me semble que le mlais mx58, n'est pas le meme téléphone, question qualité, déjà avec son gorilla glass, (je dit bien IL ME SEMBLE. J'attend l'avis des plus experts ;)

oui le mlais mx58 et le tianhe h920/h920+ sont probablement de meilleure qualité car il possedent le gorilla glass et ne sortent pas de l'industrie star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs site qui le vendents a 180 dollars

oui le mlais mx58 et le tianhe h920/h920+ sont probablement de meilleure qualité car il possedent le gorilla glass et ne sortent pas de l'industrie star

Ce que j'ai vu aussi, appart le gorilla glass, que le Bluetooth est la version 0.3 (la plupart des terminaux en mtk son en version 0.2) et aussi l'appareil photo et d'une qualité supérieure (f2/2 aperture and 35mm lense) . Et bien-sûr il as la le 6589T ;)

Inviato dal mio H9500

Modifié par asbonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si à partir de +/- 200€ il n'est pas préférable de ce tourner vers des appareils un peu moins "folkloriques" et qui ont déjà une certaine réputation sur le marché. De toute manière quoiqu'on achète dans les 2-3 semaines qui suivent ils sont déjà dépassés. Mon 1er choix était 1 Jiayu G3 mais il n'était qu'en 2 cores, juste après l'achat de mon Miz Z2 Jiayu sort le G3s 4 cores que l'on trouve déjà maintenant à +/- 168€ envoi compris.

Si on veut passer son temps à suivre les changement dans ce domaine on doit absolument gagner au Loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et j'ai aussi 2 cores qui travaillent et 2 qui chôment

Pour tester tu redémarre et dès le démarrage d'Android tu lance CPU-Z, là la charge est assez forte si tu as installé pas mal de widget ou appli.

Normalement tu vois 3 à 4 cores travailler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...