FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: :/ :rolleyes: : c'est beau ! tu veux que je teste ? surtout pour le widget music Modifié 10 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Essaye juste en le mettant en fond d'écran simple sous nova ^^ Ca devrait poser aucun problème pour le placement, c'est calculé au pixel pres :P En théorie il s’emboîte pile au bon endroit, pareil pour le widget RSS, mais j'ai eu la flemme de le simuler x) Je vous préviens, la suite envoie du lourd :D Voici :D Et je m'en vais faire une pause en quête d'inspiration pour l'horloge :P Modifié 10 mai 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Petite correction à mon avis : Messages : Do i have to send a text message to a contact ? Alarm : Do i have to change it ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Effectivement, j'ai écris trop vite sans réfléchir, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je n'arrive pas a appliquer correctement le wallpaper.... J'ai essqyer s'installer multipicture live wallpaper mais lorsque je clic sur single picture rien ne se passe Envoyé depuis mon HTC One S J'ai reussi avec image 2 wallpaper. C'est petit .... On vois quasiment rien sur les textes. Et je trouve que la batterie et la meteo sont un peu gros par rapport au reste sur mon "petit" ecran ^^ Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Lyechee tu prend les commandes de themes "simples"? Merci et encore un grand bravo pour ton taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Désolé mais ta resolution est trop faible.. Je finis celui-ci et j'en reessaye un autre ^^ Et oui je prends toujours les commandes mais il faudra attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouai, tu ne te rend pas compte avec ton xz toi :P Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Sur le Z ça rend vraiment bien :P Je sais même pas si ça m'est possible parce que du qHD, c'est assez embetant.. Je verrais ce que je peut faire. Le thème JarvisOS est lancé, et je compte bien le finir :P StarkOS sera plus de ce genre la avec ce lockscreen Modifié 10 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Arrete :D *snif* :'( Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Version surement finale: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On verra bien en tout c'est tout simplement magnifique ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Installe ça s'il te plait:https://play.google.com/store/apps/details?id=gfm.camera.packge&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiZ2ZtLmNhbWVyYS5wYWNrZ2UiXQ.. Et dit-moi si ça te pompe de la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) ah mon avis oui ;) même sans test c'est obligé que ça consomme a max Modifié 11 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est aussi le mien, mais ça empêche pas d'essayer :P Dit-moi au passage si ça t'intéresse, parce que sinon ça a aucun intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 -3% en 5 min ... non ca consomme trop :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 AH carrément, c'est plutot radical O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Putain le jarvis os est magnifique o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Magnifique le Jarvis OS ! Quand est-ce que tu le met à dispo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Fin de semaine prochaine :) Je compte recompiler tout mes thèmes en apk. Il seront ici en téléchargement libre, et sur le playstore en version payante, pour les non "Frandroidiens" et/ou dons. Mais Cemal (qui m'explique les bases des apk etc) est actuellement occupé, donc en attendant je remplis des commandes ^^ D'ailleurs grub, que penses-tu de ce début? C'est en qHD cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) classe :D ! mais un peu trop "arrondi" a mon gout :P j'attends de voir comment cela va s'agencer ;) ce qui serait cool pour StarkOS et JarvisOS c'set de pouvoir faire apparaître et disparaître les éléments ainsi que de les déplacer sans restrictions comme des fenêtre Windows par exemple. je ne sais pas si cela est possible, peut etre avec un launcher maison ? Ça irait vraiment bien avec ces thèmes. Modifié 11 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Malheureusement non cest pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ou j'en suis: Pourrais-tu essayer Grub et me dire si c'est lisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 c'est parfait :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Version finale: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.