Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Ha oui moi un launcher avec ce look je prends tout de suite ! Faudrait pouvoir choisir les applications qu'on met et ce serait le top !

Tu penses grâce à Missed it pouvoir régler une pastille avec le nombre de messages non lus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à créer ça en skin, ca devrais faire un carton !

C'est juste magnifique !

C'est très largement possible :P

Ha oui moi un launcher avec ce look je prends tout de suite ! Faudrait pouvoir choisir les applications qu'on met et ce serait le top !

Tu penses grâce à Missed it pouvoir régler une pastille avec le nombre de messages non lus ?

Je suis en train de chercher le moyen de donner le choix, mais ça implique d'avoir Apex launcher pro, je vais faire plusieurs versions je pense:

-Sans apex pro

-Avec mais tel quel

-Avec et pouvoir changer les icones

Du coup il me faudrait une liste des icones que vous utiliseriez en bas.

Pour ta question de la pastille, si tu regardes bien, Missed It est déjà présent au dessus des boutons principaux sur le homescreen, avec des compteurs :)

Dans les petits plus de thème:

-J'essaye de reproduire le mouvement de l’interface stock quand on change de page, en bas.

-Je prévois de faire plusieurs thèmes de couleurs en fonction du thème du téléphone.

-La page météo change en fonction de la météo, c'est en fait un weather-icon géant ^_^

-J'écrirais dans le tuto exactement ce qu'il y a a écrire dans Missed it.

-J'aimerais utiliser une fonctionnalité de Apex, la sauvegarde, ça pourrait peut-être tout faire tout seul :)

A ce sujet, j'ai besoin d'un testeur :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien vu ;)

Je pense que ce serait bien des icônes pour Twitter, Contacts, Mails, Agenda. Ce sont les apps que les gens utilisent souvent je pense :)

Ca a l'air génial ! Moi à partir de vendredi soir je suis chaud pour tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton Appel est inchangeable, par contre je peux faire des sets d'icones pour la page 1 et 3.

Par contre, je peux pas libérer de la place pour en mettre plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas gênant :)

Ce serait bien qu'on puisse remplacer certaines icônes. Par exemple je vais beaucoup plus souvent sur Twitter que sur Facebook moi et jamais sur Skype ! Et puis chacun utilise son propre client Twitter, donc ça complique encore les choses :emo_im_undecided:

Pour les mails je n'avais pas vu le compteur, mais s'il amène dans l'application ce sera parfait.

Ya que 3 panneaux possibles ou tu penses pouvoir en faire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut en rajouter un en déplaçant l'icone "apps", pourquoi?

Apres avoir longuement réfléchi, non ce n'est aps possible de laisser les icones en bas au choix, il va donc falloir que je fasse plusieurs versions du widget.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où on aurait besoin de plus de place :P Parce que du coup ya aucun moyen de mettre un widget si ?

Aïe, dommage ça :mad: Ne t'embête pas trop quand même hein, c'est censé plaire à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de place pour un widget :P

J'ai fait pas mal de changements et aucun me plait, ça fait brouillon, je compte laisser comme ça, en trois pages ^^

Sinon, quels icones il te faut sur chaque page à la place de ceux existants?

Pour expliquer pourquoi c'est pas possible en fait, si tu as bien remarqué, dans l'interface Sony, la barre en bas ne changent qu'après le slide fini, de manière instantanée. Je compte faire pareil avec MultiPicture, ce qui implique d'avoir les icones intégrés au wallpaper.

Voici d'ailleurs un teaser :P

13050112002010481811141469.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit :)

Un peu dommage pour les widgets car je me sers très souvent de celui de l'application Tasks Free.

Perso sur la partie multimédia j'aimerais avoir Albums, Appareil photo, Google Music, (car on est d'accord que ton widget contrôle l'application Walkman ?).

Et sur le dernier il me faudrait Twitter (pour lancer Falcon Pro en fait, mais je préfère l'icône avec l'oiseau), Play Store, OneNote (peut importe l'icône tant qu'elle rappelle une feuille de papier) et Agenda.

On est d'accords aussi que les compteurs sur l'accueil permettent de lancer les applications respectives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tasks free, tu as de la place dans multimédia si jamais c'est vraiment important ^^

Pour la musique, malheureusement non, il controle tout sauf le player Sony et HTC, je suis en contact avec le dev de l'app, mais j'ai peu d'espoir à ce sujet, Sony est vraiment casse-co*illes avec leur walkman qu'ils réservent à leur launcher stock. Mais il fonctionne avec google music, poweramp et autres lecteurs. C'est Plug-In-Music Widget: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seya.plugmusic&hl=fr

Pour les icônes pas de problème, par contre je te dirait comment régler les hotspots car je n'ai ni falcon ni onenote ^^

Pour les compteurs, oui ils lancent l'appli en question, dans la limite ou il y a une nouvelle notification.

EDIT: Woaw, je suis sur le ***, je viens de faire le comtpe des téléchargements de mes thèmes sur mediafire. Ça a atteint le MILLIER de téléchargements, quand je pense qu'au début je pensais que personne s'intéresserait à ma "mini-passion"..

La on atteint 400 posts, 10.000 vues, et 1000 téléchargements, j'en reviens pas, MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je croyais que c'était impossible de mettre un widget à cause de restrictions de ton thème, je sais pas moi :D

Mouais, pas cool alors cette histoire de musique. Du coup je rectifie, met-moi le raccourci Walkman en bas et le widget me servira à contrôler Google Music.

Ca marche, merci pour les infos :) Et merci à toi en premier lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper intéresser aussi pour tester sa ! et je pense que ca bougera plus jamais !

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, dit-moi comme Sebi les icônes sur chaque page, et quelle thème tu compte prendre.

Ensuite, plus de modifications possibles, ça fait déja trois choix différents pour la page météo et multimédia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le thèmes saphires!

Pour la première page c'est nickel apars si tu pouvais m'enlever le truc WatsApp, la seconde nickel, pour la troisième page, je voudrais bien une icone de caméra pour l'application Ip cam Viewer, une icone pour mon GPS Tomtom, un icone pour le play store et pour finir un icone pour l'application Canon EPP (impression via wifi).

Un grand merci à toi Lyechee et félicitation pour ton millième téléchargement, tu le mérites largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec apex/nova , missed it etc... je n y arrive pas. dommage lyechee que tu fasse de super theme mais meme un simple je n y arrive pas ( je suis debutant avant kJ était sous ios). a moins que tu trouve une facon de faire un copie /coller avec tes dossiers direct dans tel ou tel prog serait simple. encore une fois tes themes mériterait d etre reconnu car tu fait du bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas avec les thèmes avec un seul bureau, essaye ceux multi-screen, un tuto y est intégré, je crois avoir bien expliqué pas à pas comment procéder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ! J'attendais le thème Breaking Bad j'avais pas vu qu'il était dispo !

Merci beaucoup Lyechee, mais j'ai un soucis avec uccw avec l'icone Appareil Photo, quand j'appuis dessus rien ne se passe, j'ai essayé de trifouiller dans uccw mais même en mettant la bonne app dans Hotspot toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...