Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Oui, ça c'est que pour le root ^^

Ensuite, j'ai mis le lien en première page pour la navbar réduite. Mais fais bien attention à suivre le tuto d'alex à la lettre, car si tu loupe une étape, tu vas te retrouver sans barres de navigation, alors c'est pas bien grave, facilement réversible, mais bon, c'est rageant, et quand t'essaye de les remettre, si jamais tu fait une fausse manip, t'es bon pour recommencer, et redémarrer tu peut plus faire "back" :P

Pour la custom ROM, non c'est pas au choix, pour les cyanogen, AOKP et MIUI faut deverrouiller le bootloader.

La ROM KA par contre est au poil ^_^

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il les trouver ces images..

Ca serait cool un photographe personnel :P

Oui et du coup la fille qui va avec... ^_^

Juste en tapant computer girl sur wallbase t'en as déjà 2-3 qui pourraient correspondre.

mini_220811wallpaper2149852.jpg

A toi de laisser libre court à ton imagination !

Modifié par Versatil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la ROM KA m’intéresse, c'est quoi qui change? c'est une ROM légère non?

j'ai lu le topic qui y est dédié, on parle d'une surchauffe plus importante avec cette ROM

C'est une rom qui recense tout les mods du xperia z ^^

Oui et du coup la fille qui va avec... ^_^

Juste en tapant computer girl sur wallbase t'en as déjà 2-3 qui pourraient correspondre.

mini_220811wallpaper2149852.jpg

A toi de laisser libre court à ton imagination !

Ouais c'est l'idée :P

Merci mais j'avais trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'un "simple" logo en surimpression moi je le voyais plus directement intégré aux images :

mini_259608CLOCKS.jpg

Fais pas attention aux modèles choisis ou à la qualité du montage (je sais pas faire -_- ) mais c'est pour te faire comprendre l'idée.

Modifié par Versatil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas vérifie que:

-La barre notification est masquée

-La NavBar est réduite (je parle du mod)

SI ça ne marche pas, il faut jouer avec la grille de apex, ça devrait être 4 colonnes pour 7 lignes mais j'en suis plus sur du tout..

je trouve ce theme superbe !!!

disponible pour tout le monde ?

facile à installer ?

merci

Il n'est pas encore uploadé, je tient à en finir un autre avant, car très inspiré.

Sinon oui, il sera disponible comme les autres, avec un .doc tutoriel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement le premier post j ai bien rooter mon xz et installer le mod mais apres ba je fis quoi et comment c cela que je demande. desoler je suis novice sur android etant ancien ios je cherche juste a installer ces themes magnifique c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me disais quel thème tu veux installer, ça m'aiderait beaucoup, déja.

Ensuite tu vas dans les paramètres Nova et tu désactive le dock et la barre de notification.

Pour le dock, ça se trouve dans la partie "dock", et pour la barre de notification, il me semble que c'est dans "comportement et apparence" ou un truc du genre, je suis sous apex en ce moment donc c'est assez dur de donner l'endroit exact.

Après, j'ai fait un tuto pour installer un widget uccw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui maserati tu as deux widget, un a droite et un a gauche.

Tu doit mettre la grille du bureau en 7 lignes et 4 colonnes (paramètres nova > premier onglet)

Appliquer le fond d'écran qui est compris dans le dossier du thème

Puis ajouter les deux widget en suivant le tuto en premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais sur, or je travaille sur Apex et Nova ^^

Dit-toi que ce que tu doit refaire, c'est juste copier ce que j'ai fait au final, moi au passage j'ai du décider en vérifiant plusieurs options, laquelle était la meilleure :P

Les trucs qui se font tout seuls sont rarement de bonne qualité et bien finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne lui trouve pas réellement d'utilité ^^

Pour ce qui est des compteurs, je compte de plus en plus les intégrer au themes. La batterie, c'est déjà le cas, heure idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...