Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Dis moi,

les icônes utilisés (par exemple le thème Panoramic que j'utilise), tu les à créé ou pris sur une bibliothèque d’icônes ?

J'utilise pas Whatsapp par exemple que j'aimerais bien remplacer l'icone par Facebook, tu pense que pour un mec qui touche très peu sur Photoshop c'est faisable ?

Et au passage, les .psd des fonds d'écrans su Panoramic ils sont dispo ou pas ? (changer un fond j'pense pas que ça soit sorcier :P )

Bonjour Lyechee ,

aurais tu un apps qui me permet de changer de lockscreen , je voudrais un lock sur base de ton thème clouds mais j ai modifier deux ou trois truc comme le wallpaper du S note2 , et comment supprimer la barre noir en bas

Modifié par Aguares

Pour personnaliser le lockscreen, sans hésiter, widgetlocker ^^

Et la barre en bas, tu peux pas la supprimer.

SI tu es root, tu peux juste cacher les softkeys, mais la barre reste.

Le seul moyen pour s'en débarrasser, c'est de suivre ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/146765-mod-navabar-invisible-pie-navigation/

j arrive à avancer mais le soucis que j ai c'est que la barre noir du bas de Xperia Z reste et ont sais activer le gsm sans a avoir a faire glisser l ecrans

SAlut Lyechee,

je reviens vers toi pour savoir si tu as eu le temps pour mon theme ou si il est ou toujours en attente a cause de

tes themes.

Tiens moi au jus je patiente sans souci et je te remercie encore d avance pour le temps de travail que tu nous accorde.

Merci a toi

Eh bien, Cemal ne réponds plus, mais bon, on est le week-end.

J'allais justement te demander des exemples.

J'ai du mal à me visualiser un truc aussi détaillé, transparent, et en relief.

Je te fait ça et je te l'envoie en psd :)

Ca me permet de pas trop trainer avec uccw, me concentrer sur mes apk, mais remplir ta demande et te donner une idée de comment on peut bosser sous photoshop :P

• Like 1

Salut, j'ai installe le theme mais j'ai aucun hotspot ... (Et je suis une quiche en uccw donc je ne sais pas les mettre ...)

Genre quand j'appui sur l'icone telephone ca ouvre la page de parametre uccw

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub

salut, est-il fini ce thème? je ne le vois pas sur la page récapitulatif oO

Impossible avec les navbar. A voir si je vais le reprendre pour du fullscreen (avec LMT Pie) et autres 16/9.

Merci j'ai trouvé et pour la meto pkur la prametrer il faut faire comment ? :D

Envoyé depuis mon HTC One S

Dans les settings tu as "weather provider" tu as le choix entre yahoo et un autre.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...