xClems Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah effectivement c'est bien mieux ^^ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 vivement les apk se sera plus simple pour les installer. bravo a toi lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Au fait quand arrive les .apk? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 En cours de préparation, mais c'est long parce qu'on doit tout voir avec Cemal, et donc ça prends du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Alors ca avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Disponible demain via Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Dis moi, les icônes utilisés (par exemple le thème Panoramic que j'utilise), tu les à créé ou pris sur une bibliothèque d’icônes ? J'utilise pas Whatsapp par exemple que j'aimerais bien remplacer l'icone par Facebook, tu pense que pour un mec qui touche très peu sur Photoshop c'est faisable ? Et au passage, les .psd des fonds d'écrans su Panoramic ils sont dispo ou pas ? (changer un fond j'pense pas que ça soit sorcier :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Les icones de Panoramic c'est Holler! black ^^ Voici ta modif: Pour les fonds.. J'ai gardé aucun psd avant Opacity, j'en suis désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 arf, dommage. Merci pour la modif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour Lyechee , aurais tu un apps qui me permet de changer de lockscreen , je voudrais un lock sur base de ton thème clouds mais j ai modifier deux ou trois truc comme le wallpaper du S note2 , et comment supprimer la barre noir en bas Modifié 20 mai 2013 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour personnaliser le lockscreen, sans hésiter, widgetlocker ^^ Et la barre en bas, tu peux pas la supprimer. SI tu es root, tu peux juste cacher les softkeys, mais la barre reste. Le seul moyen pour s'en débarrasser, c'est de suivre ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/146765-mod-navabar-invisible-pie-navigation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ok merci Lyechee , merci pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Alors pour les commandes. L'une comme l'autre pour Nova Launcher, grille 12lignes 5colonnes: TransparentSquares: http://www.mediafire...ot7lndrwoy30ipn StarkOS: http://www.mediafire...5cspivhbk35e7s4 Modifié 20 mai 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lyechee , désoler mais aurais tu un liens ou autre pour l utilisation de widgetlocker , je n arrive pas a mettre mon theme dedans , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Demande à Mstrl, il t'expliqueras mieux que moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 j arrive à avancer mais le soucis que j ai c'est que la barre noir du bas de Xperia Z reste et ont sais activer le gsm sans a avoir a faire glisser l ecrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 SAlut Lyechee, je reviens vers toi pour savoir si tu as eu le temps pour mon theme ou si il est ou toujours en attente a cause de tes themes. Tiens moi au jus je patiente sans souci et je te remercie encore d avance pour le temps de travail que tu nous accorde. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Eh bien, Cemal ne réponds plus, mais bon, on est le week-end. J'allais justement te demander des exemples. J'ai du mal à me visualiser un truc aussi détaillé, transparent, et en relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C est dans le style de ça http://db.tt/v5rUkJ2K Mais avec dispo que je t avais précise.les ombres permettent de faire les rectangles en relief. Pour ce qui est de la transparence sans ça sera nickel. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je te fait ça et je te l'envoie en psd :) Ca me permet de pas trop trainer avec uccw, me concentrer sur mes apk, mais remplir ta demande et te donner une idée de comment on peut bosser sous photoshop :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Salut, j'ai installe le theme mais j'ai aucun hotspot ... (Et je suis une quiche en uccw donc je ne sais pas les mettre ...) Genre quand j'appui sur l'icone telephone ca ouvre la page de parametre uccw Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 21 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah oui, fait options et "lock hotspots", et met sur on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Modifs effectuées: salut, est-il fini ce thème? je ne le vois pas sur la page récapitulatif oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci j'ai trouvé et pour la meto pkur la prametrer il faut faire comment ? :D Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 salut, est-il fini ce thème? je ne le vois pas sur la page récapitulatif oO Impossible avec les navbar. A voir si je vais le reprendre pour du fullscreen (avec LMT Pie) et autres 16/9. Merci j'ai trouvé et pour la meto pkur la prametrer il faut faire comment ? :D Envoyé depuis mon HTC One S Dans les settings tu as "weather provider" tu as le choix entre yahoo et un autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.