FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'arrive pas a avoir la méteo ... J'ai pourtant tout suivi ?. J'ai meme tester avec paris comme ville pour voir et aucune meteo n'apparaît... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Si je me souvient bien, il faut que que ta géolocalisation gps soit activée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui effectivement c'est mieux avec ;) Envoyé depuis mon HTC One S T'aurait pas un autre wall celui ci rend vraime't pas bien avec mon ecran (bande de couleur vive le one s...) ? :) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Concernant la météo le GPS n'est pas obligatoire à priori, chez ma copine et chez moi ça ne marchait pas non plus puis au bout d'un moment elle s'est affichée toute seule. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui effectivement c'est mieux avec ;) Envoyé depuis mon HTC One S T'aurait pas un autre wall celui ci rend vraime't pas bien avec mon ecran (bande de couleur vive le one s...) ? :) Envoyé depuis mon HTC One S Le problème c'est que les bandes apparaîtront pour tout dégradé, la faute à la résolution couleurs de ton écran. Faut donc que tu mette une image unie en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 @rob1ryck Ton avis? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Lyechee?! Désolé de te dire ca!! Ca me gène mais c'est PARFAIT!!!!! lol As tu la possibilité de rajouter des ombres portées? Pour créer un relief entre les différents rectangles? Mais c nikel!!!! SUIS BLUFFE par ton boulot!!!! Ah oui et un "S" à Actualités! Lol Modifié 23 mai 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour les ombres portées, non, mais je vais augmenter le biseautage alors ^^ Et non, c'est pas une faute, je pensais à "suivre l'actualité" et non pas "les dernières actualités" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Actualité va ouvrir un dossier a l emplacement ou tu as mis l image avec widget frandroid appy geek etc... Comme tu le sens c est toi l artiste!! Si tu veux toujours bien je suis interessé pour le .psd histoire de comprendre un peu plus toshop Modifié 23 mai 2013 par rob1ryck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca marche! Dit moi juste l'icone pour les deux derniers dossiers à gauche et je te file le jpg :) Un conseil, fait le widget en l'utilsiant comme background, mais met alpha à 0 avant d'enregistrer, et utilise le jpg comme fond d'écran, ou tu auras genre 1-2 pixels sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour les deux emplacements tu peux mettre une icone jeux et l autre une icone pour acceder a Anfo widget (c les données du cpu, ram,sd card etc...) donc vois ce que tu peux y mettre. Plutot que d avoir le jpeg c possible le .psd? pour voir comment tu construit tout ca parce que la c a ma l air d etre mission impossible!! J ai pas compris comment construire le widget avec le background? C'est quoi la police que tu as utilisé? pour que je chope la meme dans uccw.. En tout cas un très très grand bravo et encore merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui je te passerais le psd alors :P La police c'est roboto-thin, la même que google dans ces pubs et autres affiches ^^ Sinon, utilise un jpg en tant que fond sous uccw, pour bien faire le placement des divers hotspots et indicateurs, mais une fois le boulot terminé, rend le widget transparent, et met le jpg en tant que fond d'écran du téléphone, ça évitera d'avoir des marges parce que le widget se colle pas parfaitement sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je la trouve pas :( Tu as le fichier .ttf? Ok je testerai avec uccw et je te resolliciterai au cas ou?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 La police: http://www.dafont.com/fr/roboto.font Le psd: http://www.mediafire.com/download/hgoih3ufakveznf/rob.psd C'est que des rectangles en fait :P Pour faire des modifs, tout se passe dans les styles de calques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je viens encore t'emebeter :P En fait comme ton wall n'allait pas j'ai tester avec d'autre et comme tu a joué avec la transparence pour les couleurs on ne voit plus grand choses des que les couleurs alentour ce raproche du blanc/gris ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Et? :P Essaye un fond bleu marine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci Merci Merci Merci!!!!!!!!!!!!! Une question? comment fais tu pour avoir cette grille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) affichage -> nouveau repère :) Pour la masquer temporairement, décoche "extras" EDIT: Petits essais de mes "techniques" et idées :) Modifié 23 mai 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca te dérange pas si je passe en Mp pour pas entacher ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Non non ^^ mais la je vais me coucher :P Un ou deux épisodes de dexter au lit, et une bonne nuit de sommeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Comment tu définis le nombre de lignes et colonnes pour la grille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu les ajoutes un par un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Je vous présente le début de BlackBar v2 :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour Lyechee, j essaye d installer le theme Grey&Glass mais le probléme viens des fond écrans il ne se selection pas via multi wallpaper aurais tu une idée de ou viens le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Qu'appelles-tu "ils ne se séléctionnent pas par multipicture live wallpaper"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.