Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Ah oui effectivement c'est mieux avec ;)

Envoyé depuis mon HTC One S

T'aurait pas un autre wall celui ci rend vraime't pas bien avec mon ecran (bande de couleur vive le one s...) ? :)

Le problème c'est que les bandes apparaîtront pour tout dégradé, la faute à la résolution couleurs de ton écran.

Faut donc que tu mette une image unie en fond.

Lyechee?!

Désolé de te dire ca!!

Ca me gène mais c'est PARFAIT!!!!! lol

As tu la possibilité de rajouter des ombres portées? Pour créer un relief entre les différents rectangles?

Mais c nikel!!!!

SUIS BLUFFE par ton boulot!!!!

Ah oui et un "S" à Actualités!

Lol

Modifié par rob1ryck

Pour les ombres portées, non, mais je vais augmenter le biseautage alors ^^

Et non, c'est pas une faute, je pensais à "suivre l'actualité" et non pas "les dernières actualités" :P

Actualité va ouvrir un dossier a l emplacement ou tu as mis l image avec widget frandroid appy geek etc...

Comme tu le sens c est toi l artiste!!

Si tu veux toujours bien je suis interessé pour le .psd histoire de comprendre un peu plus toshop

Modifié par rob1ryck

Ca marche! Dit moi juste l'icone pour les deux derniers dossiers à gauche et je te file le jpg :)

Un conseil, fait le widget en l'utilsiant comme background, mais met alpha à 0 avant d'enregistrer, et utilise le jpg comme fond d'écran, ou tu auras genre 1-2 pixels sur les bords.

Pour les deux emplacements tu peux mettre une icone jeux et l autre une icone pour acceder a Anfo widget (c les données du cpu, ram,sd card etc...) donc vois ce que tu peux y mettre.

Plutot que d avoir le jpeg c possible le .psd? pour voir comment tu construit tout ca parce que la c a ma l air d etre mission impossible!!

J ai pas compris comment construire le widget avec le background?

C'est quoi la police que tu as utilisé? pour que je chope la meme dans uccw..

En tout cas un très très grand bravo et encore merci a toi

Oui je te passerais le psd alors :P

La police c'est roboto-thin, la même que google dans ces pubs et autres affiches ^^

Sinon, utilise un jpg en tant que fond sous uccw, pour bien faire le placement des divers hotspots et indicateurs, mais une fois le boulot terminé, rend le widget transparent, et met le jpg en tant que fond d'écran du téléphone, ça évitera d'avoir des marges parce que le widget se colle pas parfaitement sur les bords.

Je viens encore t'emebeter :P

En fait comme ton wall n'allait pas j'ai tester avec d'autre et comme tu a joué avec la transparence pour les couleurs on ne voit plus grand choses des que les couleurs alentour ce raproche du blanc/gris ...

affichage -> nouveau repère :)

Pour la masquer temporairement, décoche "extras"

EDIT: Petits essais de mes "techniques" et idées :)

13052311001310481811221640.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 1

Bonjour Lyechee,

j essaye d installer le theme Grey&Glass mais le probléme viens des fond écrans il ne se selection pas via multi wallpaper aurais tu une idée de ou viens le problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...