Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Oui mais la il passe par un lockscreen alternatif :P

Pour faire ça il faut avoir le tel rooté (pas de perte de garantie, le tuto est dans la section.. tutos :P)

Ensuite, sur widgetlocker, dans les paramètres, il faut aller dans Avancé puis Root Helper, tu trouveras ce que tu cherches dans cet onglet :)

Thème fini et en première page :)

J'ai juste pas le temps de l'uploader la, je le ferais ce soir ;)

Modifié par Lyechee
  • Like 1

Alors la je me prosterne ! C'est juste magnifique, mais j'en crois pas mes yeux. Alors la franchement, chapeau l'artiste ! Un immense merci à toi Lyechee !

Il est vraiment super beau. Par contre, je changerais l'image de fond si sa te dérange pas bien sur, j'en n'ai une qui me fait cracker :P

Oui mais la il passe par un lockscreen alternatif :P

Pour faire ça il faut avoir le tel rooté (pas de perte de garantie, le tuto est dans la section.. tutos :P)

Ensuite, sur widgetlocker, dans les paramètres, il faut aller dans Avancé puis Root Helper, tu trouveras ce que tu cherches dans cet onglet :)

Thème fini et en première page :)

J'ai juste pas le temps de l'uploader la, je le ferais ce soir ;)

Merci j'ais lu en effet cette histoire de Root Helper mais comme je suis revenu à la version nue d'origine , je vais attendre la prochaine mise à jour du firmware 4.2.2 avant de le rooter. Merci du renseignement. bonne continuation et j'en profite pour cette section une bon week end de pâques à vous tous

Oui c'est pas bête mais cette Maserati la elle me fait rêver :P En tous cas un grand merci à toi Lyechee pour ton superbe boulot !

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien profiter de ce long week end...

je vais rooter à nouveau avant mise à jour du firmaware finalement envie de voir un écran d'accueil sans Retour Home et Multitâche...

je sais qu'il y a des as du système Androïde et j'aimerais leur demander plusieurs conseils car pas envie d'essayer une foultitude d'applications

1 - quelle meilleur alternative à SbSetting (j'ais pris notification toggle ???

2 - meilleur explorateur pour un système Rooté

3 - pour un Backup (Titanium ou autre ?? )

Dans l'attente d'information je vais laisser le x z en paix et au fait j'avais rooté une première fois j'ais une ROM nue il me mettait No ensuite au bootloader le pb a t il été corrigé et l'option pour déRooté son mobile est elle maintenant efficace ??

Beaucoup de question et merci par avance si j'ais une réponse ;) byeee

Modifié par jm26200

Salut !

1) Pas besoin de root pour ça. Notifications toggle ou Settings Extended ou Quicker font ça très bien. Il y en a d'autres, à toi de faire ton choix car çé dépend un peu de tes besoins et du design que tu aimes ;)

2) Root Explorer je pense.

3) Titanium Backup sans hésiter.

On peut dérooter son mobile oui.

Salut !

1) Pas besoin de root pour ça. Notifications toggle ou Settings Extended ou Quicker font ça très bien. Il y en a d'autres, à toi de faire ton choix car çé dépend un peu de tes besoins et du design que tu aimes ;)

2) Root Explorer je pense.

3) Titanium Backup sans hésiter.

On peut dérooter son mobile oui.

Merci pour tes lumières. Si veux vais rooter le xz c'est pour avoir accès dans l'application Widget locker à une partie nécessitant un mobile rooté pour le reste je vais tester ce que me me donnes comme exemple encore merci à toi et je parlais de dérooter avec le support proposé que j'ais utilisé il root bien quand tu choisis l'option 1 mais quand tu veux dérooter tu as l'option mais personne à ma connaissance n'a réussi il m'a fallu la 1èere fois faire une réinitialisation d'usine ... donc je sais pas si cela a été corrigé )

Modifié par jm26200

Sur le bureau 1 c'est le walkman stock (j'étais pas encore sous Nova), et Slider Widget. Pour le 5eme bureau, ce sont des widgets uccw, que je retrouve plus, désolé :emo_im_foot_in_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...