Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Oui mais la il passe par un lockscreen alternatif :P Pour faire ça il faut avoir le tel rooté (pas de perte de garantie, le tuto est dans la section.. tutos :P) Ensuite, sur widgetlocker, dans les paramètres, il faut aller dans Avancé puis Root Helper, tu trouveras ce que tu cherches dans cet onglet :) Thème fini et en première page :) J'ai juste pas le temps de l'uploader la, je le ferais ce soir ;) Modifié 29 mars 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Alors la je me prosterne ! C'est juste magnifique, mais j'en crois pas mes yeux. Alors la franchement, chapeau l'artiste ! Un immense merci à toi Lyechee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu l'as pas encore dans les mains, parle pas trop vite :P En version originale, 1920*1080: Modifié 29 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il est vraiment super beau. Par contre, je changerais l'image de fond si sa te dérange pas bien sur, j'en n'ai une qui me fait cracker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Alors il va falloir que tu m'envoie le lien, il y a une petite barre noire à rajouter en bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui mais la il passe par un lockscreen alternatif :P Pour faire ça il faut avoir le tel rooté (pas de perte de garantie, le tuto est dans la section.. tutos :P) Ensuite, sur widgetlocker, dans les paramètres, il faut aller dans Avancé puis Root Helper, tu trouveras ce que tu cherches dans cet onglet :) Thème fini et en première page :) J'ai juste pas le temps de l'uploader la, je le ferais ce soir ;) Merci j'ais lu en effet cette histoire de Root Helper mais comme je suis revenu à la version nue d'origine , je vais attendre la prochaine mise à jour du firmware 4.2.2 avant de le rooter. Merci du renseignement. bonne continuation et j'en profite pour cette section une bon week end de pâques à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 http://www.tours2piste.com/album/Maserati/GranTurismo_S/images/GranTurismo_S_01.jpg ou celle la http://www.fond-ecran.grafics.fr/getitext.php?i=Voitures/Maserati/Maserati_GranTurismo_S_01.jpg (la taille est différente). Joyeuse Pâques à toi JM26200 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah je l'avais vue elle, j'avais pris la version blanche pour aller avec la couleur de ton Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui c'est pas bête mais cette Maserati la elle me fait rêver :P En tous cas un grand merci à toi Lyechee pour ton superbe boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai testé, ça rend pas bien.. Le capot est en gros plan, c'bof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bon ba on garde celle que tu as trouvé, elle est superbe aussi :) Modifié 29 mars 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Comme promis, les deux derniers thèmes ont été uploadés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Un grand merci a toi l'artiste ! Tu assurés graves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous J'espère que vous allez bien profiter de ce long week end... je vais rooter à nouveau avant mise à jour du firmaware finalement envie de voir un écran d'accueil sans Retour Home et Multitâche... je sais qu'il y a des as du système Androïde et j'aimerais leur demander plusieurs conseils car pas envie d'essayer une foultitude d'applications 1 - quelle meilleur alternative à SbSetting (j'ais pris notification toggle ??? 2 - meilleur explorateur pour un système Rooté 3 - pour un Backup (Titanium ou autre ?? ) Dans l'attente d'information je vais laisser le x z en paix et au fait j'avais rooté une première fois j'ais une ROM nue il me mettait No ensuite au bootloader le pb a t il été corrigé et l'option pour déRooté son mobile est elle maintenant efficace ?? Beaucoup de question et merci par avance si j'ais une réponse ;) byeee Modifié 30 mars 2013 par jm26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut ! 1) Pas besoin de root pour ça. Notifications toggle ou Settings Extended ou Quicker font ça très bien. Il y en a d'autres, à toi de faire ton choix car çé dépend un peu de tes besoins et du design que tu aimes ;) 2) Root Explorer je pense. 3) Titanium Backup sans hésiter. On peut dérooter son mobile oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 3) celui d'origine est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas sûr qu'il marche à fond pour la sauvegarde des données des apps si ? Titanium Backup permet au passage de désinstaller les applications inutiles style Google+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut ! 1) Pas besoin de root pour ça. Notifications toggle ou Settings Extended ou Quicker font ça très bien. Il y en a d'autres, à toi de faire ton choix car çé dépend un peu de tes besoins et du design que tu aimes ;) 2) Root Explorer je pense. 3) Titanium Backup sans hésiter. On peut dérooter son mobile oui. Merci pour tes lumières. Si veux vais rooter le xz c'est pour avoir accès dans l'application Widget locker à une partie nécessitant un mobile rooté pour le reste je vais tester ce que me me donnes comme exemple encore merci à toi et je parlais de dérooter avec le support proposé que j'ais utilisé il root bien quand tu choisis l'option 1 mais quand tu veux dérooter tu as l'option mais personne à ma connaissance n'a réussi il m'a fallu la 1èere fois faire une réinitialisation d'usine ... donc je sais pas si cela a été corrigé ) Modifié 30 mars 2013 par jm26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Question sur le thème Panramic,où trouver les widgets dans le bureau 2 à gauche de la batterie ? Même question sur le bureau 5 à gauche de note ? Bravo pour ce très jolie travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Mmh alors je ne sais pas non plus si le déroot fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Sur le bureau 1 c'est le walkman stock (j'étais pas encore sous Nova), et Slider Widget. Pour le 5eme bureau, ce sont des widgets uccw, que je retrouve plus, désolé :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Et sur le bureau 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Le widget batterie est dans le pack. Les deux autres ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.