Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Bonsoir,

dans un premier temps je tiens à te dire que tu fait un super boulot, tes thèmes sont extra, surtout le OPACITY ( pour ma part ^^ ), et voila mon " souci technique ", lors de la dèrniere étape du chapitre 4 ( ajout de la barre de naviguaton avec les liens ), et bien je bloque au moment ou tu dis de " restez appuyé sur le milieu du widget, et sélectionnez « Mettre en arrière plan », car aucun liens ne fonctionnent, sauf celui sur la page ACCEUIL, qui permet d'ouvrir la barre d'outils.

Ai-je manqué quelque chose ?? ^^

En tout cas merci pour ton investissement, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme tu ma demandé, je te répond directement sur ce thread au sujet de ma commande =)

Donc je souhaiterais un thème manga (avec ton style à toi) et si possible multi-screen.

Pour ce qui est du (ou des) wallpapers, je te post ici ceux que je préfère (ainsi que d'autres images utilisable pour les widgets):

http://www.mediafire.../?bcf1p2jc74iho

=> J'ai noté des commentaires sur chaques images de manière à ce que tu puisse te repérer, ils s’afficheront que quand tu passera en mode aperçut et que tu passera la souris sur les miniatures à droite.

Pour ce qui est de ce que j'aimerai y voir figurer, voici ce que je possède actuellement :

page 1 : Réseaux sociaux

page 2 : Réglages

page 3 : Accueil (avec heure et météo)

page 4 : Multimédia avec le lecteur walkman

page 5 : Mes mails (j'utilise deux widget de gmail pour visualiser mes deux comptes)

Voilà, j’espère que je t'ai laisser assez de matière pour t'inspirer, je te laisse à l’œuvre! ^^

SI il te manque quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander!

Encore merci d'avance :D

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dans un premier temps je tiens à te dire que tu fait un super boulot, tes thèmes sont extra, surtout le OPACITY ( pour ma part ^^ ), et voila mon " souci technique ", lors de la dèrniere étape du chapitre 4 ( ajout de la barre de naviguaton avec les liens ), et bien je bloque au moment ou tu dis de " restez appuyé sur le milieu du widget, et sélectionnez « Mettre en arrière plan », car aucun liens ne fonctionnent, sauf celui sur la page ACCEUIL, qui permet d'ouvrir la barre d'outils.

Ai-je manqué quelque chose ?? ^^

En tout cas merci pour ton investissement, et bonne soirée.

As-tu mis les liens vers les autres pages comme dit précédemment? Le widget UCCW ne sert pratiquement à rien, c'est juste une image. Cependant, si tu l'as mis en haut à la main, automatiquement ce qu'il y avait en haut s'est décalé vers le bas, le seul moyen de superposer des widgets est de les redimensionner vers le haut, puis remonter la partie basse.

Essaye de cliquer sur la deuxieme ligne, sous le widget, si j'ai raison, tu devrais te retrouver sur une autre page. Dans ce cas, supprime l'écran, recrée le, et recommence la partie "barre de navigation" juste pour cette écran :)

Alors comme tu ma demandé, je te répond directement sur ce thread au sujet de ma commande =)

Donc je souhaiterais un thème manga (avec ton style à toi) et si possible multi-screen.

Pour ce qui est du (ou des) wallpapers, je te post ici ceux que je préfère (ainsi que d'autres images utilisable pour les widgets):

http://www.mediafire.../?bcf1p2jc74iho

=> J'ai noté des commentaires sur chaques images de manière à ce que tu puisse te repérer, ils s’afficheront que quand tu passera en mode aperçut et que tu passera la souris sur les miniatures à droite.

Pour ce qui est de ce que j'aimerai y voir figurer, voici ce que je possède actuellement :

page 1 : Réseaux sociaux

page 2 : Réglages

page 3 : Accueil (avec heure et météo)

page 4 : Multimédia avec le lecteur walkman

page 5 : Mes mails (j'utilise deux widget de gmail pour visualiser mes deux comptes)

Voilà, j’espère que je t'ai laisser assez de matière pour t'inspirer, je te laisse à l’œuvre! ^^

SI il te manque quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander!

Encore merci d'avance :D

Je regarderais ça en rentrant des cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu en coup de vent, mais je ne fait pas de themes multi-screen sur commande car trop long/dur. Neanmoins je peut essayer en trois ecrans, mais il va falloir revoir les widgets alors.

De plus, si tu passes sur un launcher alternatif, tu perds le widget walkman. J'utilise Poweramp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer Opacity

Mais quand je fini les réglage de MultiPicture Live Wallpaper il m’écrit en fond d'écran picture unvailable need to setup or reload.

J'ai essayé de recommencer de reboot et ça fais pareil ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme bug a certains moment.. Essaye de mettre le dossier wallpaper autre part et recommence.

Althea, est-ce que ça te convient?

13040912263910481811065930.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nickel c'est vraiment beau ^^

j'ai tout fais la seul chose qui me géne si je peux me permettre un details ;) c'est les petit manque de fluidité et slider widget qui fais pas vraiment HD par rapport a tout le reste mais sinon rien a dire ...

et question comment on définie la vile de la meteo ??? c'est quelle appli qui est utilisé ?

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lyechee's pas mal pour une premiere ebauche et du coup sa ma donner des idees. comment dire dans le theme maserati que tu a fait j aime bien les boutons dont la facon que tu as fait si c est possible est ce que tu pourrais faire de meme mais en imaginant les boutons autour d une calandre d aston sur la gauche une image de bond en noir tenant son arme sur la droite le 007 est parfait et pour l horloge et la date de faire quelque chose de plus "classe". sinon pour le lockscreen peut on changer le son quand on deverouille et mettre le son du bond , sa pourrais etre pas mal . je te demande peut etre trop de chose. merci encore pour ton taf.

a oui crois tu que tu peut faire des effet du genre quand tu appui sur appel le telephone devient lumineux (si oui tu pourrais mettre telephone et message dans chaque phare???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais jai quasi rien compris ^^'

oui nickel c'est vraiment beau ^^

j'ai tout fais la seul chose qui me géne si je peux me permettre un details ;) c'est les petit manque de fluidité et slider widget qui fais pas vraiment HD par rapport a tout le reste mais sinon rien a dire ...

et question comment on définie la vile de la meteo ??? c'est quelle appli qui est utilisé ?

La fluidité, je peux trop rien faire. Essaye de régler la ram utilisée pour les apps.

Dans MPLW c'est dans "Maximum memory usage, met à "unlimited". Apex j'ai pas trouvé

Du coup, pour le thème noir et rouge, ça tient toujours ou pas?

Alors comme tu ma demandé, je te répond directement sur ce thread au sujet de ma commande =)

Donc je souhaiterais un thème manga (avec ton style à toi) et si possible multi-screen.

Pour ce qui est du (ou des) wallpapers, je te post ici ceux que je préfère (ainsi que d'autres images utilisable pour les widgets):

http://www.mediafire.../?bcf1p2jc74iho

=> J'ai noté des commentaires sur chaques images de manière à ce que tu puisse te repérer, ils s’afficheront que quand tu passera en mode aperçut et que tu passera la souris sur les miniatures à droite.

Pour ce qui est de ce que j'aimerai y voir figurer, voici ce que je possède actuellement :

page 1 : Réseaux sociaux

page 2 : Réglages

page 3 : Accueil (avec heure et météo)

page 4 : Multimédia avec le lecteur walkman

page 5 : Mes mails (j'utilise deux widget de gmail pour visualiser mes deux comptes)

Voilà, j’espère que je t'ai laisser assez de matière pour t'inspirer, je te laisse à l’œuvre! ^^

SI il te manque quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander!

Encore merci d'avance :D

J'aurais juste besoin d'un screenshot de tes widgets gmail, et que tu me dise les apps que t'utilise ^^

Je ferais un écran Accueil, un multimédia, et un gmail et réseaux sociaux ^^

Je compte utiliser ce type "d’incrustation" du widget dans le wallpaper:

samsung_galaxy_s_iii_by_elkztur-d5zbnv6.png

(l'effet 3D sur le lockscreen)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O Juste trop bien *-*

Voici la liste des application que j'utilise:

-Mx Player

-Appareil photo

-ES Explorateur

-Walkman(que tu pourras remplacer par poweramp)

-Album

-Réglage

-Goldworm Remote

-AirDroid

-Facebook

-Youtube

-Tango

-PSM

-RetroArch

-Messagerie /dock

-Appel /dock

-Playstore /dock

-Firefox /dock

(La liste comprends toute les applis de mes 5 pages)

J'utilise également un widget bloc note en plus du reste (météo, horloge, walkman et Gmail) et le widget par défault pour activer le nfc/bluetooth/wifi/etc...

Voici un screen de ma page gmail:

mailxperia.png

Enfin si tu as besoin de plus de contenu/images ou précisions n'hésites pas!

Encore merci =]

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis les liens vers les autres pages comme dit précédemment? Le widget UCCW ne sert pratiquement à rien, c'est juste une image. Cependant, si tu l'as mis en haut à la main, automatiquement ce qu'il y avait en haut s'est décalé vers le bas, le seul moyen de superposer des widgets est de les redimensionner vers le haut, puis remonter la partie basse.

Essaye de cliquer sur la deuxieme ligne, sous le widget, si j'ai raison, tu devrais te retrouver sur une autre page. Dans ce cas, supprime l'écran, recrée le, et recommence la partie "barre de navigation" juste pour cette écran :)

J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sa nepasse toujours pas, les liens vers les pages descendent tout le temp quand j'agrandi la barre de naviguation vers le haut :/

Je tiens a rajouter que dans le tuto, tu dis a un moment qu'il faut choisir l'option " chevauchement " ( pour les widgets ), or, je ne trouve nulle part cette option la ? Mon probleme peut venir de la?

Merci de ta réactivité et de tes reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vient à coup sur de la ^_^

Ce la se trouve dans "réglages avancés" de Apex, quelque part au milieu dans, la deuxième catégorie, "Paramètres widgets", qui suit "Notifications".

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait il me ferait un screenshot, avec le carré de redimensionnement apparent ^^

J'espère que c'est ça:

Premier panneau:

Premier panneau:

mailxperia1.png

Deuxième panneau:

mailxperia2.png

Voilà^^

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vient à coup sur de la ^_^

Ce la se trouve dans "réglages avancés" de Apex, quelque part au milieu dans, la deuxième catégorie, "Paramètres widgets", qui suit "Notifications".

Dans reglages avancés, j'ai seulement "personnaliser le menu ( tout est coché à l'interieur de ce menu ) // " parametres widgets => redimensionner n'importe quel widget /\ espacements des widgets " et ensuite c'est la rubrique " autres réglages => choix de langue etc··· ".

J'ai l'impression de ne pas avoir la bonne version ^^ il faut la version payante?

PS : ma version est la 1.4.4

Modifié par squall231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai acheté la version payante donc ca doit venir de la.. Je vais essayer de contourner le probleme

Ah genial :) ca me rassure alors, je passe moins pour un inculte ^^

Puis je dois pas etre le seul dans ce cas la alors, je pense du moins ^^

Merci à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment sympa ^^

Mais y'aura t'il moyen de changer la couleur du bandeau plus tard si je change de wallpaper par exemple? (via une option ou autre)

Sinon j'aime beaucoup =)

Option non, mais je peut te fournir plusieurs png's de couleurs différentes, et t’inclure un document texte expliquant comment le changer. Mais ça serait cool si tu me fournissais une palette de couleurs toutes simples. (Un document fait avec paint suffit largement, avec juste une petite tache de chaque)

Ah genial :) ca me rassure alors, je passe moins pour un inculte ^^

Puis je dois pas etre le seul dans ce cas la alors, je pense du moins ^^

Merci à toi ;-)

Oui je me vois mal proposer un thème obligeant d'avoir payé Apex, même si 3€ c'est pas super cher, pour une appli ça l'est quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...