Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, mon téléphone ne tient pas beaucoup la charge également, 20h max.

Pourtant j'ai tout désactivé, tous les gadgets, les synchros, sauf les mails, le wifi, la luminosité en auto, le gps, le réseau 3g uniquement....

Voici mes photos:

screenshot2013060615284.png

screenshot2013060615285.png

screenshot2013060615285.png

Si vous aviez des idées pour arranger cela... Merci !

Modifié par Leuleuuu

Batterie très aléatoire. Seulement ma 3ème recharge. Mais hier 1jours et 1 heure sur batterie avec 6h d'écran.

Aujourd'hui 15h sur batterie et 1h30 sur écran déjà 55%....

Jai eu du réseau pas très bon pendant au moins 5h...

Mais je suis surpris

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes

voila mon dernier test :

j'ai essayé de pousser la batterie dans la longueur ...

bon ,il faut être honnête :

pour arriver a cette autonomie ,il faut quasi pas utiliser le téléphone (genre moins que ça ,c'est le téléphone éteint ...)

759445Screenshot20130606225836.png343561Screenshot20130606225844.png646754Screenshot20130606225853.png935876Screenshot20130606225915.png568108Screenshot20130606225927.png

et voila ...

je sais pas ce que vous en pensez ????

Modifié par hese

Je trouve le serveur multimédia drôlement haut (tu a regardé de la vidéo ou écouté de la musique ?) et le temps d'écran un poil faible (j'aurai bien vu 45min/1h de plus).

Tu as peut-être quelques wakelocks. On oeut regarder si tu veux.

• Like 1

je comprend pas comment tu fais ???

peut être que notre champion de l'analyse "Alex" ;)

va pouvoir voir les derniers screen et donner son avis ...

Justement je ne fais rien, j'idle la plupart du temps, ya que le soir que j'envoie du sms.

J'ai coupé toutes les synchros, et je n'ai aucun widget.

Je trouve le serveur multimédia drôlement haut (tu a regardé de la vidéo ou écouté de la musique ?) et le temps d'écran un poil faible (j'aurai bien vu 45min/1h de plus).

Tu as peut-être quelques wakelocks. On oeut regarder si tu veux.

j'ai juste enregistré 3 minutes de video et ensuite regardé 3 ou 4 x

pour les wakelocks Alex ...

va falloir me re-pitcher (car je sais plus ce que c'est quoi et surtout ou aller voir) :(

J'ai pas eu la solution dans aide... Mais quand je regarde une photo je peux pas enlever les options... Pour voir que la photo.. On m'a dis d'appuyer dessus mais rien ce passe...

Quelqu'un a une solution..?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

voila mon dernier test :

j'ai essayé de pousser la batterie dans la longueur ...

bon ,il faut être honnête :

pour arriver a cette autonomie ,il faut quasi pas utiliser le téléphone (genre moins que ça ,c'est le téléphone éteint ...)

759445Screenshot20130606225836.png343561Screenshot20130606225844.png646754Screenshot20130606225853.png935876Screenshot20130606225915.png568108Screenshot20130606225927.png

et voila ...

je sais pas ce que vous en pensez ????

Le signal du reseau mobile est pas fameux du tout par moment, je pense que ca joue pas mal aussi.

tu devrais essayer de te mettre sur le reseau d'un autre opérateur pour voir peu etre

• Like 1

Au début je me rappel avoir fait 4h30 screen on avec 50% de batterie restante (les screens doivent être sur ce topic).

Je sais aussi que je peux aisément dépasser les 10h écran allumé si je regarde des vidéo ou que je lis des ebooks (en ebook je pense pouvoir dépasser les 15h) mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire vu que... ben 10h dans une journée c'est beaucoup lol.

C'est HS mais du coup tu ne galère pas pour connecter ton GS4 à ton mac ? Parce que Kies c'est quand même une horreur... surtout sur mac...

Un peu mais pas beaucoup HS : Samsung a su faire évoluer Kies pour Mac. A une époque - pas si lointaine que ça - Kies était seulement disponible sur PC !

Mon GN2 est reconnu de suite et pas de soucivde synchronisation.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...