thebestboss51 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ok je vais y retourner alors. Au pire en attendant je vais piquer le chargeur de la Galaxy Tabs 2 de ma femme j'ai regardé c'est du 2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tiens nous au courant du temps de chargement, pour voir si le soucis ne vient pas que du chargeur ;) Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, mon téléphone ne tient pas beaucoup la charge également, 20h max. Pourtant j'ai tout désactivé, tous les gadgets, les synchros, sauf les mails, le wifi, la luminosité en auto, le gps, le réseau 3g uniquement.... Voici mes photos: Si vous aviez des idées pour arranger cela... Merci ! Modifié 6 juin 2013 par Leuleuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Batterie très aléatoire. Seulement ma 3ème recharge. Mais hier 1jours et 1 heure sur batterie avec 6h d'écran. Aujourd'hui 15h sur batterie et 1h30 sur écran déjà 55%.... Jai eu du réseau pas très bon pendant au moins 5h... Mais je suis surpris Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) voila mon dernier test : j'ai essayé de pousser la batterie dans la longueur ... bon ,il faut être honnête : pour arriver a cette autonomie ,il faut quasi pas utiliser le téléphone (genre moins que ça ,c'est le téléphone éteint ...) et voila ... je sais pas ce que vous en pensez ???? Modifié 6 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu dois avoir quelques synchro activées ou widgets. Pour te dire en ce moment, je fais 2h de sms par jour et très peu de jeux, et je tiens plus de 72h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je comprend pas comment tu fais ??? peut être que notre champion de l'analyse "Alex" ;) va pouvoir voir les derniers screen et donner son avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je trouve le serveur multimédia drôlement haut (tu a regardé de la vidéo ou écouté de la musique ?) et le temps d'écran un poil faible (j'aurai bien vu 45min/1h de plus). Tu as peut-être quelques wakelocks. On oeut regarder si tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je comprend pas comment tu fais ??? peut être que notre champion de l'analyse "Alex" ;) va pouvoir voir les derniers screen et donner son avis ... Justement je ne fais rien, j'idle la plupart du temps, ya que le soir que j'envoie du sms. J'ai coupé toutes les synchros, et je n'ai aucun widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je trouve le serveur multimédia drôlement haut (tu a regardé de la vidéo ou écouté de la musique ?) et le temps d'écran un poil faible (j'aurai bien vu 45min/1h de plus). Tu as peut-être quelques wakelocks. On oeut regarder si tu veux. j'ai juste enregistré 3 minutes de video et ensuite regardé 3 ou 4 x pour les wakelocks Alex ... va falloir me re-pitcher (car je sais plus ce que c'est quoi et surtout ou aller voir) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Wakelock = mobile éveillé quand l'écran est éteint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok ,et de dois aller voir ou et faire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Il te faudra BetterBatteryStats. Je te fournirai le lien demain car là j'ai la flemme de chercher lol. En plus le logiciel est compliqué donc il te faudra des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ok ,j'attend tranquilou : un grand merci Alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu viens d'iOS c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 oui ... et n'oublie pas (en cas de lien) que chez moi tout est MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est HS mais du coup tu ne galère pas pour connecter ton GS4 à ton mac ? Parce que Kies c'est quand même une horreur... surtout sur mac... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai pas eu la solution dans aide... Mais quand je regarde une photo je peux pas enlever les options... Pour voir que la photo.. On m'a dis d'appuyer dessus mais rien ce passe... Quelqu'un a une solution..? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Envoi moi un screen par MP (pour éviter de faire trop de HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 voila mon dernier test : j'ai essayé de pousser la batterie dans la longueur ... bon ,il faut être honnête : pour arriver a cette autonomie ,il faut quasi pas utiliser le téléphone (genre moins que ça ,c'est le téléphone éteint ...) et voila ... je sais pas ce que vous en pensez ???? Le signal du reseau mobile est pas fameux du tout par moment, je pense que ca joue pas mal aussi. tu devrais essayer de te mettre sur le reseau d'un autre opérateur pour voir peu etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Au final c'est combien le temps maximal d'écran allumé que vous obtenez? 6h? Quelqu'un a mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Au début je me rappel avoir fait 4h30 screen on avec 50% de batterie restante (les screens doivent être sur ce topic). Je sais aussi que je peux aisément dépasser les 10h écran allumé si je regarde des vidéo ou que je lis des ebooks (en ebook je pense pouvoir dépasser les 15h) mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire vu que... ben 10h dans une journée c'est beaucoup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est HS mais du coup tu ne galère pas pour connecter ton GS4 à ton mac ? Parce que Kies c'est quand même une horreur... surtout sur mac... Un peu mais pas beaucoup HS : Samsung a su faire évoluer Kies pour Mac. A une époque - pas si lointaine que ça - Kies était seulement disponible sur PC ! Mon GN2 est reconnu de suite et pas de soucivde synchronisation. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En utilisation réseau mobile + que 5h 6h c'est pas possible.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En utilisation réseau mobile + que 5h 6h c'est pas possible.. En 3G/4G c'est peu probable ouais (sauf peut-être en lecture d'ebooks) mais en 2G c'est possible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.