Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie



Recommended Posts

Non je le désactive aussitot pour éviter justement d'épuiser la batterie inutilement... J'ai du regarder 20min de vidéo à peine aujourd'hui, pas appelé, et voilou. Rien d’extraordinaire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut. J'aurai voulu savoir combien de temps il a lui même tourné. Dans l'immédiat, redémarre ton mobile (pour virer l'éventuel process) et retest demain. Si le problème est toujours là, j'essaierai de trouver une idée pour déterminer ce qui active la sortie audio. Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça marche Merci beaucoup! Bon j'ai l'impression que ma batterie a plus tenu aujourd'hui... J'ai réussi a tenir la journée sans le brancher une seule fois depuis ce matin! Sinon je ne vire que rarement les applications du multitache. C'est grave docteur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Une app en RAM ne fonctionne pas en arrière plan (elke est mise en pause). Android les laisse en RAM juste pour les relancer plus vite.

Si une app fait quelque chose en arrière plan c'est en général volontaire et donc qu'elle en a besoin (parfoit pour des raisons malhonnêtes lol). Bien entendu il y a des apps mal codés qui font involontairement des choses en arrière plan mais c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec BW..... et pour l'autonomie pas de soucis (en 2 jours je suis passé de 100% à 69% avec la rom Omega 3.0 /avec une petite utilisation bien sur, 1/4h d'appel, 2 mms, 5 sms, synchro de mes 5 boites mail, et mise à jour météo toutes les 3H, et pas de mode avion de mis)

.....

screen11.jpg

screen12.png

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend du rêve en donnant une autonomie de plusieurs jours. C'est complètement faut l'utilisateur lambda qui va lire ça va y croire et vite être déçu après achat...

Faut bien se dire que l'endurance on s'en fout royalement. Le plus important c'est l'utilisation normale, Soft ou intensive...

Rester 4 jours avec 10 minutes d'utilisation n'a aucun sens on a tous un chargeur et une prise de courant...

L'autonomie est déjà très bonne de toutes façons...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand de mon côté j'ai une bonne utilisation de mon portable (2H de com, mails, sms etc) j'arrive en fin de journée à 50% minimum..... Donc une très bonne autonomie. (et ça reste possible même pour un utilisateur lambda, j'ai simplement désactivé Google now qui est grand consommateur de batterie par ses connexions incessantes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle méthode pour supprimer le bug des "Services Google" :

1) Aller dans menu >> paramètres >> plus >> gestionnaire d'applications >> tout >> service google play

2) Faire "Desinstaller les mises à jour"

3) Ouvrir Google Hangout

4) L'app vous demande de faire une MAJ des services google et vous renvoie sur le market. Faites la MAJ.

A priori ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis pour info ma batterie tient maintenant plus d'un jour mais sans utilisé mon téléphone si je l'utilise pour des jeux ( candy crush ) ou internet environ 1h 1h30 par jour la batterie me tient la journée ce qui est trés bien merci pour vos conseil surtout à toi Alex98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...