Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie



Recommended Posts

Possible. Tu as eu pas mal de Wakelocks en début d'usage mais le % Média est très haut donc tu as peut-être écouter de la musique ou un truc du genre non ?

Cela dit, j'ai plutôt l'impression que tu as un réseau horrible (ce qui peut entrainer des wakelocks dû à des apps qui n'arrivent pas à se mettre à jour et qui essaient donc en continue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis très satisfait de la batterie sur mon S4 GT-I9500 pourtant je le mal traite beaucoup:p.

J'ai l'impression que la batterie tiens de mieux en mieux.

uqarehet.jpg

ny6y8eny.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, très satisfait de l'appareil,d'autant plus que je viens d'un iphone 5. Le seul hic c'est la batterie qui ne tiens pas plus de 8h et la consommation sur l'écran n'excède pas les 4h. Est-Ce normal? Je plus j'ai installé juiced defender mais rien n'y fait. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit screen d'écran pour l'autonomie.....

J'ai peut utiliser le S4 pendant deux jours, 1/4H d'appel, 1 MMS, 5 SMS, synchro météo toutes les 3H et synchro de mes 5 comptes mails....

En aucun moment il a été mis en mode avion....

En 2 jours je suis passé de 100% à 69% avec la rom Omega 3.0

screen12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand je vois vos batteries j'ai envie de pleurer sérieusement ! Je vous ferais un screen du mien, donc d'ici cet après midi je pense, car ma batterie ne tiens pas plus de 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...