Ster97 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'arrive pas à m'y faire JE suis le seul chez qui ça lag ? Aussi pourquoi moi je n'ai pas ce que j'ai choisi dans Aroma ? J'ai le lockscreen Xperia alors que je veux celui de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'arrive pas à m'y faire JE suis le seul chez qui ça lag ? Aussi pourquoi moi je n'ai pas ce que j'ai choisi dans Aroma ? J'ai le lockscreen Xperia alors que je veux celui de Samsung Aucun lag, tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La dernière :) Mais je vais changer de kernel ou reflash et je vais voir Mais comment n'avoir qu'UNE galerie ? Avoir le lockscreen Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La dernière ? La 0.1.2 ou la 7.0 ? Pas non plus de lags chez moi. Pour le lockscreen Sammy il faut le sélectionner dans Deluxe Settings il me semble. Mais tu ne serais pas un peu trop exigeant ? ^^ car j'ai l'impression qu'aucune ROM ne te satisfait ! :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Si Wanam seulement pour l'instant :P Mais les AOSP me satisfaisent mais la batterie est vraiment mauvaise je vais essayer de configurer cette ROM comme il faut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Si tu as la 7.0 faut prendre Jkay Deluxe Settings !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bizarre, quand dans Aroma je choisis que du Samsung j'ai plus que Walkman de Xperia Pas possible d'avoir les 2 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bizarre, quand dans Aroma je choisis que du Samsung j'ai plus que Walkman de Xperia Pas possible d'avoir les 2 ? ^^ Si tu parles de l'appli Musique, bien sûr que l'on peut l'avoir en + de Walkman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas que ça ! Mais pas grave après un reflash et valeurs d'usine c'est fluide ! :) Franchement beau travail :) Un lien pour le framework Jkay ? Ça me met XXUFM3 detected ou un truc comme ça quand j'installe le XXEMC2 Pourtant le Baseband est bien MC2 Aussi comment rendre le widget météo transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bah tu as pas mis la 7.0 alors, c'est la 0.1.2 non ? JKay est pas compatible avec les ROMs 4.2 On s'en fiche du baseband c'est le numéro de version qui importe, le baseband c'est juste ce qui gère le réseau ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah :( Donc je DL la 7.0 Je suis reparti pour 30 min de Dl :P Sinon pour le widget météo transparent svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tiens regarde ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2206007 ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci ;) Sinon dernière chose comment rendre le clavier noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ça je ne pense pas que ça soit possible sans passer par un clavier alternatif. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pour le clavier en noir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2120054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bon ce matin j'ai du retourner sur Wanam : La V7 est buguée : Force Close Freeze dans le LockScreen Horloge qui freeze sur le LockScreen Jkay passe pas Pourtant j'ai re dl la rom, reflash, fais des full wipe rien a faire Or sur la 0.1.2 rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bizarre la V7 tourne super bien chez moi. Aucun FC. Essaye de faire un megawipe. Envoyé depuis ma Nespresso Modifié 16 juin 2013 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 7.1 dispo sur xda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 7.1 dispo sur xda !! Bientôt dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bientôt dispo ;) Pas taper :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas taper :mad: Si si grosse fessé !! ^^ Mise à jour 7.1 dispo => http://sourceforge.net/projects/galaxyteams3/files/-NEW-Purelook%20HD%20v7.1-Final%20XXEME2_by%20ksr007.zip/download 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Vraiment dommage qu'il n'y ait pas le clavier du S4 dans la v7.1 ! Et j'en trouve aucun de concluant en téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Je vais mettre à jours le topic, quelques minutes SVP Topic mis à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Vraiment dommage qu'il n'y ait pas le clavier du S4 dans la v7.1 ! Et j'en trouve aucun de concluant en téléchargement ! As tu essayé Swype ? Sincèrement, je le conseille :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.