Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

je vais tester aussi la 4.2.2 pour ma part.

Je vous fais un retour dans la journée.

------------------------------------------------------

1er retour : Mon GS3 me dit qu'il a perdu le root, je pense qu'il faut faire un "fix permission" avant le 1er reboot, cela à régler mon probléme de "droit root".

Sinon pour l'instant la rom est stable et aussi fluide que la 6.1.

Je ne suis pour l'instant pas déçu de ce passage à la V4.2.2

2éme retour: Apres la réinstalle compléte de mes APKs, je ne constate aucun ralentissement, elle est réellement fluide, tout est okay de mon côter, cepandant l'autonomie ne ma pas l'air terrible, mais bon je viens de l'installer donc un peu de patience de ce coter la.

Modifié par jackdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et j'évite d'utiliser ce genre d'application j'ai pas vraiment confiance XD mais j' attendrai une maj du développeur avec plus de choix comme sur la précédente,merci du conseil en tout cas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la 4.2.2: Super fluide, réactif ! L'autonomie est pas exceptionnel mais meilleur que la 4.1.2 stock. Pour les droit tout je regarde. Se truc que j'aime paz: le thème White touchée truc rend le fond des appareils transparent..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les messages quand tu veux envoyer une photos directement depuis en l'ajoutant via l'appareil photo il n'utilise pas la bonne appli (celle avec le cadran circulaire) mais l'autre (le viseur jaune) du coup pas moyen d'envoyer une photo que l'on prend via les messages, d'abord la prendre et ensuite l'envoyer...

J'ai également des bugs de nombre de caractère, avec les ç et les ê impossible de dépasser plus de 160 caractères... Et parfois ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi...

PS: J'ai pourtant fais un full wipe avant d'installer la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les messages quand tu veux envoyer une photos directement depuis en l'ajoutant via l'appareil photo il n'utilise pas la bonne appli (celle avec le cadran circulaire) mais l'autre (le viseur jaune) du coup pas moyen d'envoyer une photo que l'on prend via les messages, d'abord la prendre et ensuite l'envoyer...

J'ai également des bugs de nombre de caractère, avec les ç et les ê impossible de dépasser plus de 160 caractères... Et parfois ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi...

PS: J'ai pourtant fais un full wipe avant d'installer la ROM

Je vois pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bugs ? Retour sur la batterie: Ah ouai j'était habitué à PureLook et Boeffla, la sa fait bizard comment sa part vite ^^" ...Je pense calibrer la batterie . ;)

Vivement boeffla

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les messages quand tu veux envoyer une photos directement depuis en l'ajoutant via l'appareil photo il n'utilise pas la bonne appli (celle avec le cadran circulaire) mais l'autre (le viseur jaune) du coup pas moyen d'envoyer une photo que l'on prend via les messages, d'abord la prendre et ensuite l'envoyer...

J'ai également des bugs de nombre de caractère, avec les ç et les ê impossible de dépasser plus de 160 caractères... Et parfois ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi...

PS: J'ai pourtant fais un full wipe avant d'installer la ROM

Chez moi tout fonctionne nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frenchement je ne suis pas déçu de cette version 4.2.2 qui est stable par apport a la 4.1.2 qui m'avais vraiment déçu.

le seul hic: la batterie, mais les kernels customs vont vite arriver.. A tester absolument

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog :)

CHANGELOG v0.1.2 XXUFME3 (JB 4.2.2) :

Edited some tweaks & script for build.prop and init.d
Added " V6 super changer Script" ( better ram and system, but do not use it if you want multitasking)
Remove white theme & green themes transparent
Added Stock theme S4
Updated for Blue theme transparent
Changed wanam stock kernel > Omega stock kernel ( thanks to OMEGA team)
Update Galaxy S4 launcher and Accu weather to Latest MDL S4 firmware . ( thanks to Arsaw)
Added Touchwiz UX 2013 themed for both themes in my rom (thanks to Kik0o)
Camera mod HQR XXUFME3
Added " hold menu to kill app"
Added " Ink effect" ( only use with Ripple effect)
somethings i forgot, i add it later

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'installation mette aussi longtemps ? ça doit faire dix minutes que je suis à 10%

Edit: J'ai reboot et c'est bon

Par contre petit soucis, la barre de notification, lorsque je la descend, reste en arrière plan, ça vous le fait ?

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh je viens de finir d'installer celle d'avant x)

Je dl ça et je fais un retour

Edit: ah bah non c'est celle que j'ai installé, mais personne à le même problème que moi niveau barre de notif ?

L'effet d'éclairage dans l'écran de verrouillage est juste énorme ! Par contre un peu trop compliqué avec tout les widgets etc... J'pige rien

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jours.

J'informe aux utilisateurs de PureLook 4.1.2 qu'il sera enfin temps de passer à la version 4.2.2 puisqu'il y a de forte chance de l'arrêt proche du dev. de la 4.1.2

Rohh je viens de finir d'installer celle d'avant x)

Je dl ça et je fais un retour

Edit: ah bah non c'est celle que j'ai installé, mais personne à le même problème que moi niveau barre de notif ?

L'effet d'éclairage dans l'écran de verrouillage est juste énorme ! Par contre un peu trop compliqué avec tout les widgets etc... J'pige rien

Les widget c'est simple: tu peux glisser du haut (widget) vers la bas pour agrandir et utiliser le widget (Musique par exemple) et pour éditer. Tu peux allez à droite pour un accès rapide à l'appareil photo et à gauche pour les autres widget. Pour ajouter un widget tourner vers la gauche vers une page vide (avec un +) et cliquer sur ce fameux "+" et choisir le widget que tu veux ajouter .. ;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...